| ||||||||
Petit astucien | bonjour ! tout est dans le titre ou presque!
je viens d'acheter un pc et je suis deja en possession d'une pS3
je voudrais tester qqs jeux sur le pc ( cest un pc de gamer mais je vais surtout m'en servir en MAO)
il est donc assez performant et ya possibilité de bien s'eclater avec des bons jeux! pkoi ne pas en profiter!!
jai pas mal regarder sur le net sur les manieres a se servir de la manette ps3 avec le pc mais cest pas tres clair.. ya pas mal de tutos avec des logiciels dedies a cela mais les gens ont souvent des difficultes jai limpression pour configurer tout ça! s'en doute qu'ils sy prennent mal! (ou pas dailleurs)!
jai lu aussi que la manette la plus simple a config c'etait une de xbox 360....
enfin bref! je veux du concret ! cest pour cela que je viens vers vous! pour clarifier tout ça! quelle la meilleure solution pour jouer sur pc avec une manette? simple efficace quoi ! pas prise de tete!
merci!!
ps:hesitez pas a deplacer si mauvaise section du forum..j'etais pas sure.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut, avec ta manette ps3 http://www.gamergen.com/tutoriels/utiliser-manette-dualshock-ps3-pc-usb-74627-2 | |||||||
Petit astucien | merci ! je vais de ce pas m'acheter une manette de xbox360 car les tutos avec les logs ça va me saouler je pense et en plus vu que je suis pas doué jy arriverai surement pas...
jachete une manette xbox je la branche ou et comment? avec le meme cordon que la manette ps3 en usb? | |||||||
Petit astucien | ok merci je vais prendre ça alors ( je veux du neuf) - cest du plug and play il parait! cool! jai trouvé ça ici http://www.miniinthebox.com/fr/manette-avec-fil-pour-xbox-noire_p163388.html
cest bien ça? si ya moins cher dites moi ou!!
merci bcp | |||||||
Petit astucien | ok merci!! ouf!!!... | |||||||
Petit astucien | cest bon jai pris une manette xbox360 neuve!!
par contre je la branche en usb2 ou en usb3? cest quoi la difference? merci | |||||||
Nouvelle astucienne | si je ne m'abuse c'est vraiment égale, qu'on la branche en usb2 ou 3 ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|