| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai déposé un poste il y a quelques temps un post et j'ai été étonné de ne rien voir venir. En fait, j'ai dû faire une fausse manip en saisissant mon message et il n'a sans doute pas été validé. Donc, je remets le couvert. Mon NOKIA C5 dont je ne me sert pratiquement que comme enregistreur audio, m'affiche lors de chaque allumage "Mémoire presque pleine. Supprimez ou déplacez des données de la mémoire du téléphone C:." Je dispose d'une carte mémoire sur ce téléphone de 8 ou 16 Go. Lui, en revanche ne dispose que d'une mémoire interne très limitée. 1 Go ? Si je le branche par câble USM sur mon PC et l'ouvre comme un disque, je vois, et la mémoire interne, et ma carte externe. Je vois les répertoires de la mémoire interne mais ils semblent tous vides alors que je vois parfaitement et mes répertoires, mes sons et mes photos dans ma carte mémoire Externe. Comment donc supprimer ou déplacer des fichiers qu'on ne voit pas ? Merci pour vos réponses "détaillées". Pierre | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Il n'y a pas de fausse manip, il suffisait pour vérifier de regarder tes posts dans ton profil. Au lieu de cela, tu crées un doublon https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=21&s=6329 Tu n'as pas eu de réponses sur ton post un point c'est tout, et c'est pas ton étonnement qui doit justifier un doublon. Sur ce, | |||||||
Petit astucien | Déjà, je déteste qu'on me mette un carton rouge. Qui es-tu pour te permettre de mettre des cartons rouges ? C'est parfaitement insultant et vraiment ça me gonfle. Ah oui ! Je comprends, tu penses que c'est parce que tu as balancé 6140 message que ça t'en donne le droit ? Et bien, pardonne-moi si je ne le pense pas. Tes 6000 messages ne doivent pas t'empêcher d'être poli, accueillant, courtois et disponible. Sur ce, Bonne journée. | |||||||
![]() ![]() | Un doublon est souvent associé à ce smiley qui ne reste qu'un smiley. Si tu le prends au 1er niveau, ca en dit long sur toi. Que tu le veuilles ou non, les faits sont là, tu as créé un doublon et si tout le monde faisait comme toi ... Si c'est pas moi pour les doublons, ça aurait été un autre, je ne suis pas le seul à faire çà Et te polariser sur mon nombre de messages n'est pas une excuse à avoir posté un doublon. Et si tu détestes avoir un carton rouge, respecte le règlement du forum Sur ce, bonne journée Modifié par ZenJP le 09/09/2014 11:49 | |||||||
Petit astucien |
une erreur est toujours possible et le message était courtois ,donc aucune raison de réagir de cette façon . | |||||||
![]() ![]() | marco128 a écrit : N'oublie pas de le faire pour les nombreux posts dans ce cas sur le forum, si rétroactivité t'as du boulot | |||||||
Astucien ![]() |
Un petit up suffit pour faire remonter un post. | |||||||
Petit astucien | Merci à marco128. Quant à Zen (pas trop finalement), il serait peut-être bon qu'il comprenne que si c'est son occupation et son plaisir de travailler à PCAstuces, ça n'est pas du tout le mien et je ne puis donc en connaître tous les méandres, ce qui d'ailleurs ne m'intéresse nullement. J'ai un site perso d'enseignement sur le son et régulièrement des amateurs de son ou des pros m'écrivent soit pour me complimenter, soit pour me demander un renseignement ou des conseils, et jamais en 10 ans ou plus je me suis permis de répondre à coup de smiles ou de distribuer des cartons rouges. Maintenant, en dehors d'enseigner le son et la prise de son à des passionnés du son, et d'avoir enseigné cet art 20 ans dans une école de cinéma, je suis aussi batteur de jazz, et si c'était facile et si ça ne demandait pas et de l'investissement et des compétences, tout le monde serait zicos, monterait sur scène et en vivrait. Je suis aussi photographe ayant lui aussi quelques connaissances,compétences et quelques talents. Quelques 1000 photos par mois environ, ça prend aussi un minimum de temps et demande un minimum d'investissement personnel. J'arrête là ? Alors tu me pardonneras si je ne fais pas tout bien lorsque je passe sur PCAstuces environ une fois par mois en moyenne. Tu sais, il existe plein de gens plein de talents et intelligents qui ne savent même pas ou est le moteur de leur voiture ou qui cherchent les bougies de leur diesel. Et puis enfin, si tout le monde savait tout, des gens comme toi ou comme moi seraient totalement inutiles. Donc remercie-moi d'avoir perdu ce post et sans doute d'en perdre d'autres dans les mois à venir. Sur ce et sans smiles, bonne soirée à vous tous et à bientôt pour de nouvelles conneries. Pierre | |||||||
![]() ![]() | Personne travaille à PCA on est tous bénévoles ici ! Je m'aperçois que soit tu réponds pas https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=33976 Soit tu aimes les polémiques (je n'ai pris en compte que le plus récent, voir ci-dessous avec tonton) https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=6&s=63563 Pour aller dans le même sens de Tonton, tu serais étonné par nos métiers et notre vie professionnelle je pense, et on n'a pas besoin de le dire dans nos signatures et dans des posts. Sur ce, bonne soirée et à bientôt pour des nouvelles c... ah ben zut tu avais pas dit qu'il fallait être poli J'adore les smileys | |||||||
Petit astucien ![]() |
@ Zen JP... Je m'aperçois avec un certain plaisir que je ne suis pas le seul à rester dubitatif devant la misère intellectuelle de certains... Vous voyez ? A partir d'un petit problème insignifiant, pourquoi ne pas bâtir un "incident diplomatique" Sur ce, bonne soirée à tous !!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|