> Tous les forums > Forum À côté
 La métamatière et l'Apocalypse
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
Claude DB
  Posté le 11/09/2019 @ 10:35 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

L'évolution naturelle d'une fratrie humaine comme le Terrien, sur une planète habitable comme la Terre, se déroule sous l'influence des Forces du Bien, induites par l'instance située au-delà du Matériel : la nature de métamatière. Une fois bien en place, ces forces protègent la fratrie des attaques maléfiques permanentes tel une immunité dans un corps sain. Elle peut alors évoluer sereinement pendant des siècles voir des millénaires et remplir avec perfection son rôle au sein de la symbiose des univers : support et transfert de l'intelligence métamatérielle saine dans la nature de matière qui en a fondamentalement besoin. Ce rôle lui permet d'agencer idéalement l'environnement matériel, en agissant avec des comportement intelligents, issus de sa communication avec la nature de métamatière, elle même partenaire de la nature de matière dans la symbiose des univers.

Mais cette belle mécanique s'enraille périodiquement. Sapée par les coups incessants des forces du Mal, l'immunité bienfaitrice s'amenuise et un jour, la maladie s'installe. Elle ronge la fratrie humaine de l'intérieur et la rend fébrile jusqu'à devenir moribonde. Pour d'éviter quelle disparaisse et devoir recommencer le long processus de naissance d'une autre fratrie humaine qui peut durer des millions d'années, la nature de métamatière soigne la malade afin quelle reparte en marche avant, affaiblie mais guérie. Entre laisser mourir de maladie une fratrie humaine et la guérir, la nature de métamatière choisira toujours la guérison. Elle aime les humains. Ce douloureux processus de guérison est connu depuis la nuit des temps sous les noms de Déluge, Fin du Monde ou Apocalypse.

La Nouvelle Apocalypse :

Plus rien ne sert de prévenir, il faut guérir maintenant. Les messages diffusés par les apparitions mariales n'ont rien apporté de positif. La maladie s'est tout de même installée. La nature de métamatière informe de la mise en place d'un nouveau protocole de guérison.

Une force se matérialise dans un environnement à domination humaine par des structures imposantes qui la font rayonner, des personnes qui la servent en montrant l'exemple et un idéal de conduite.

Pour les forces du Bien, les structures qui les font rayonner sont les monastères, les cloîtres, les abbayes, les couvents, les églises, la cathédrales ou autres. Plus il y en a, plus le Bien rayonne, plus le Terrien évolue sereinement. Pour les forces du Mal, ces structures qui rayonnent sont les entreprises, les sociétés, les établissements, les firmes et autres. Plus il y en a, plus le Mal rayonne, plus le Terrien est accablé, plus la biodiversité issue de sa domination en pâtit.

Prêtres, moines, religieuses et autres, sont les servants des forces du Bien. Les fidèles, en besoin spirituel, s'abreuvent aux sources de leur dévotion. Entrepreneurs, industriels, grands patrons, chefs d'entreprise, actionnaires et autres sont les servants de la maladie. Les gens, en besoin matériel, s'abreuvent du fiel de leurs profits.

Pauvreté, fraternité, chasteté, obéissance sont les idéaux des forces du Bien. Richesse, désunion, obscénité, transgression sont ceux des forces du Mal.

Le protocole de guérison, initié par la nature de métamatière, consiste à détruire les structures du Mal et réduire à néant l'idéal maléfique, de la même manière que les forces du Mal ont détruit les structures du Bien, maltraité ses servants et réduit à peu de chose l'idéal bienfaisant. Il s'ensuivera une désorganisation, suivies d'une terrible famine et des épidémies qui plongeront le Terrien dans une grande détresse. Il sera au comble de la souffrance. En aplasie.

Diminués mais guéris, les survivants repartiront en marche avant dans un nouveau chemin, durable et serein, soutenus par de nouvelles forces du Bien, avec de nouvelles structures et de nouveaux servants emplis d'une nouvelle croyance : l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Les portes des deux univers s'ouvriront alors devant lui. La croyance en Dieu aura fait son temps.

Publicité
beorcs
 Posté le 11/09/2019 à 11:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Pas trop compris le charabia de ton copier-coller :

qu'entends-tu concrètement par "métamatière", "symbiose des univers", "forces du Mal", " forces du Bien" ?

"processus de naissance d'une autre fratrie humaine qui peut durer des millions d'années" ?

"Pauvreté, fraternité, chasteté, obéissance sont les idéaux des forces du Bien" ? _(chasteté et misère : très peu pour moi ... Obéissance à qui ? )

Dis moi...j'espère que ce n'est pas encore un coup des reptiliens ?

jujube2
 Posté le 11/09/2019 à 12:15 
  Astucien

je pensais que c' était un témoin de Jéhova !! et bien non > http://www.cybermarcheur.com/t9749-la-metamatiere-et-l-apocalypse

PS: retrouvé là >http://www.bongag.com/forum/viewtopic_4137.html

d' ailleurs, il tire de partout le claude de bortoli > ICI

bye

longchris42
 Posté le 11/09/2019 à 12:21 
Astucien

,

J'ai trouvé ce que c'était comme matière, à vous de trouver ! ! !

Bonne recherche.

yves.vaissiere
 Posté le 11/09/2019 à 12:38 
  Grand Maître astucien

Mets ta matière, que tu vas prendre froid ...

beorcs
 Posté le 11/09/2019 à 13:00 
  Astucien

longchris42 a écrit :

,

J'ai trouvé ce que c'était comme matière, à vous de trouver ! ! !

Bonne recherche.

Facile : sachant que la matière fait cale...pas besoin d'être allé à l'univers cité pour reconnaître les forces du mâle

Claude DB
 Posté le 12/09/2019 à 09:33 
Nouvel astucien

Les fondements de la croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains la métamatière sont les suivants :

Deux univers distincts, égaux en puissance et en valeur, vivent en symbiose et s'échangent leur énergie.- un univers fait matière, animé par l'instinct. Celui dans lequel nous vivons notre vie de tous les jours.- un univers fait de métamatière, animé par l'intelligence. Celui dans lequel nous nous voyons vivre dans nos rêves et nous nous verrons vivre après la mort de notre corps de matière pour l'éternité.

Deux univers et seulement deux. Pas un de plus.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine et l'espèce esprit se situent sur ce point. L'espèce humaine coté univers de matière et l'espèce esprit coté univers de métamatière.

D'autres univers faits de matière ?Non ! L'univers de matière rassemble toute la matière découverte et à découvrir.

D'autres univers faits de métamatière ?Non plus ! L'univers de métamatière rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir.

Des univers faits d'un mélange de matière et de métamatière ?Impossible ! La matière et la métamatière ne se mélangent pas.

Modifié par Claude DB le 12/09/2019 09:34
yves.vaissiere
 Posté le 12/09/2019 à 09:40 
  Grand Maître astucien

Et toujours cet anthropocentrisme mal placé, puisqu'aux fondements.

Claude DB
 Posté le 12/09/2019 à 09:52 
Nouvel astucien

Pas le choix. On est condamné à être au centre. Il faut composer avec.

Les terriens dominent la Terre. La biodiversité terrestre est issue de sa domination. Si le Terrien disparaît, la biodiversité terrestre actuelle disparaît aussi.

Les singes pleureront amèrement sur la tombe du dernier terrien parce qu'ils savent que sans eux leur fin est proche. Ils sont sur Terre parce qu'il y a des humains. Plus d'humains, plus de singes.

Publicité
jujube2
 Posté le 12/09/2019 à 10:32 
  Astucien

Les singes pleureront amèrement sur la tombe du dernier terrien parce qu'ils savent que sans eux leur fin est proche. Ils sont sur Terre parce qu'il y a des humains. Plus d'humains, plus de singes.

Jamais bonjour ? Tu n' as pas du bien regarder "la planète des singes" d' où ton délire Claude de Bortoli

Bye et bon blog > http://univers-sans-matiere.over-blog.com/

edit >

Modifié par jujube2 le 12/09/2019 10:37
gpa2loq
 Posté le 12/09/2019 à 11:02 
Astucien

Claude DB a écrit : La biodiversité terrestre est issue de sa domination.

Très fort ça

Isaac229
 Posté le 12/09/2019 à 11:12 
Petit astucien

Ca faisait longtemps.

Super_GEGE
 Posté le 13/09/2019 à 10:00 
  Astucien

J'ai mis le sujet dans mes favoris.

Je sens que ça va m'aider à bien dormir ce soir.

A mon avis, ce texte est fait pour ça non ? 😁

Claude DB
 Posté le 13/09/2019 à 10:08 
Nouvel astucien

L'espèce humaine est indispensable à la symbiose de deux univers éternels parce quelle transfère pour le coté matériel les énergies nécessaire à cette symbiose. Elle est donc aussi éternelle. Elle veille à l'harmonie de la biodiversité idéale chère à l'univers de matière.Le Terrien est mortel. Il n'est donc pas à lui seul l'ensemble des humains. D'autres fratries humaines, sur d'autres planètes habitables, dans tous les stades d'évolution, constituent avec le Terrien l'Humanité.Une infinité de fratries humaines peuplent une infinité de planètes habitables. Elles sont dans tous les stades d'évolution.Certaines fratries humaines sont dans leur prime enfance comme le Terrien l'a été lorsqu'il était Homme de Cro-magnon.Certaines fratries humaines sont dans leur enfance comme l'a été le Terrien.D'autres sont dans l'adolescence comme nous le sommes actuellement.D'autres fratries humaines sont dans leur phase adulte responsable. Elles sont capables de voyager dans l'espace intersidéral et ont pour rôle de reproduire l'espèce humaine sur des planètes habitables vierges d'humains afin éterniser l'indispensable espèce humaine. Elles maîtrisent la notion d'éternité.D'autres fratries humaines sont dans leur sage vieillesse.Sur certaines planètes habitables, la fratrie humaine a disparu faute de reproduction comme le Terrien disparaitra.Sur d'autres planètes habitables, elle est en gestation comme le Terrien l'a été lorsqu'il était australopitèque.D'autres planètes habitables n'ont jamais connu de présence humaine. Elle sont dominées par une espèce animale ou végétale arrivée au stade de suradaptation caractérisée par le gigantisme et la férocité de ses éléments.

jujube2
 Posté le 13/09/2019 à 10:34 
  Astucien

salut Claude ! toujours en forme je vois

gpa2loq
 Posté le 13/09/2019 à 10:53 
Astucien

je plussoie > https://forum.planete-astronomie.com/viewtopic.php?t=922

allez, sur ce, bon délire

capitainekirk
 Posté le 13/09/2019 à 11:30 
  Astucien

Publicité
jujube2
 Posté le 13/09/2019 à 11:40 
  Astucien

c' est ce que je disais plus haut > " d' ailleurs, il tire de partout le claude de bortoli > ICI "

beorcs
 Posté le 13/09/2019 à 13:45 
  Astucien

C'est une nouvelle secte ? ...Ou bien un seul individu ?

Il a l'air de bien s'amuser en tous cas.

Claude DB
 Posté le 14/09/2019 à 10:59 
Nouvel astucien
beorcs a écrit :

Tu veux savoir combien il y a d'adeptes dans ma secte ?

Un ; Moi.

jujube2
 Posté le 14/09/2019 à 12:00 
  Astucien

Claude DB a écrit : ..... Un ; Moi.

pas étonnant, à moins de recruter dans les asiles

beorcs
 Posté le 14/09/2019 à 12:10 
  Astucien

Claude DB a écrit :
beorcs a écrit :

Un ; Moi.

Il doit y avoir des lecteurs du blog quand même non ?

Scapo
 Posté le 14/09/2019 à 12:38 
  Astucien
Claude DB a écrit :
beorcs a écrit :

Un ; Moi.

finalement tu fais président secrétaire trésorier membre et sympathisant....comme ça personne te prend la tête.

yves.vaissiere
 Posté le 14/09/2019 à 13:22 
  Grand Maître astucien

Perso moi qui suis le vrai Être Suprême, je me suis arrangé pour qu'il n'y ait pas de Livre, pas de prophète, pas de dogme et pas de culte ; donc pas de prêtres, et de toute façon aucun croyant.

(z'avez de la veine que j'aie choisi PC Astuces, parmi tous les autres sites de ma Création …)

Pas même Moi, en fait. C'est encore plus simple.

pétard77
 Posté le 14/09/2019 à 14:01 
Astucien

Bonjour

Calé le mec.

Sauf qu'il n'a pas l'air de connaître le B.A. BA de l'humanité : dire "bonjour" quand on arrive et "au revoir " quand on part.

Mais il est vrai qu'à la hauteur où il plane....... dire bonjour, bonsoir, merci, pardon et j'en passe c'est être très terre à terre.

Quand tu verras celui qui tient les ficelles de ton existence là-haut tu lui diras qu'il ferait bien de descendre sur cette terre pour remettre un peu d'ordre, pour qu'il puisse voir le f qu'il a laissé s'installer à force de se mettre la tête sous terre comme les autruches.

Et dire qu'il y en a qui mordent à l'hameçon !

Et tu prends combien pour une consultation ?

Y a un truc qui me fait marrer : "indispensable espèce humaine"

Vantard et snob en plus.

Oui, indispensable pour transformer une magnifique planète en un monde qui commence à sérieusement puer.

Je pense que la nature s'en passerait bien de "l'indispensabilité" de l'espèce humaine.

Redescend sur Terre. Touche un peu les miasmes qui agitent ton indispensable espèce humaine.

Je te laisse à tes rêves.

pétard77
 Posté le 14/09/2019 à 14:17 
Astucien

Bonjour

Aller dans le délire je joue le jeu.

Malgré mon âge j'aime bien jouer.

Comme si tu détenais la vérité absolue sur cette existence dont personne ne sait pourquoi nous y sommes et dans quel but. Tu serais donc le récipiendaire de la Vérité (avec un gand V)

Et si je te disais que face à tes élucubrations j'ai une autre élucubration qui vaut la tienne ; que notre existence présente n'est que la résultante de nos vies antérieures ?

Que nous sommes dans cette existence (sur cette planète) pour apprendre à comprendre, à aimer, les autres et surtout en pénitence des nos actes passés dans d'autres existences passées.

Que nous sommes sur cette planète pour nous faire pardonner toutes nos mauvaises actions et tendre ainsi vers un bien absolu.

....................

Vous allez voir qu'il est capable de me répondre car il s'y croit.

La prochaine fois que tu écris sois sympa, fais des paragraphes ; car lire ta prose après un repas c'est lourd sur l'estomac et dur à digérer.

Sur ce je te salue bien car des choses plus importantes m'attendent.

EDIT de 14:28

Des paragraphes plus petits. Va plus souvent à la ligne. Pauvre terrien j'ai du mal à décrypter tes tirades.

Modifié par pétard77 le 14/09/2019 14:49
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
La métamatière et la mère des idoles
serie apocalypse france 2
Le premier appartement anti-apocalypse est habitab
* les scénarios de l'apocalypse 2012 ? *
apocalypse du 21 déc 2012 : où se réfugier ?
la conspiration de l'apocalypse
Apocalypse now : le 25 mai
 > Tous les forums > Forum À côté