> Tous les forums > Forum À côté
 La métamatière et l'Apocalypse
Ajouter un message à la discussion
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]
yves.vaissiere
 Posté le 16/09/2019 à 12:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

+ 1000 ! (même si je suis tout seul )

Mais ni nos messages, ni leur absence n'empêcheront quelqu'un de continuer son topic … (ou le topic d'un autre !)

Super_GEGE
 Posté le 16/09/2019 à 20:42 
  Astucien

j'ai trouvé une autre secte avec curieusement le même style de texte, tout aussi hermétique. 😁

"Les contribuables ayant encaissé des revenus exceptionnels ou hors champ du prélèvement à la source devront s'acquitter d'un solde d'impôt sur le revenu au plus tard le 18 septembre 2019 minuit ou le 23 septembre 2019 à minuit en cas de paiement en ligne ou sur application mobile.

En 2019, tout impôt ou taxe d'un montant supérieur à 300 € doit obligatoirement être réglé par voie dématérialisée.

S'agissant du paiement du solde de l'impôt sur le revenu, aucun prélèvement automatique ne sera opéré cette année. Si vous avez un solde à payer, vous devrez donc effectuer une démarche pour le régler..."

Modifié par Super_GEGE le 16/09/2019 20:43
jujube2
 Posté le 16/09/2019 à 20:57 
  Astucien

Super_GEGE a écrit : j'ai trouvé une autre secte avec curieusement le même style de texte, tout aussi hermétique. 😁

et comme pour les témoins de Jéhovah, on peut télécharger leur "bible" > voir ICI

ps : comment fais tu pour mettre un émoticône incolore

pétard77
 Posté le 16/09/2019 à 21:00 
Astucien

Bonsoir

Y-a-tu adhéré ?

Perso j'ai pas pu faire autrement.

yves.vaissiere
 Posté le 16/09/2019 à 21:08 
  Grand Maître astucien

Incolore sous IE, pas sous Edge.

Je pense que c'est du texte (Unicode), pas une image !

Modifié par yves.vaissiere le 16/09/2019 23:19
jujube2
 Posté le 16/09/2019 à 21:22 
  Astucien

Ok, mais il faut vraiment aimer se compliquer la vie pour aller les chercher ailleurs alors qu' ici ils sont prêts à l' emploi (comme on dit à l' ANPE)

beorcs
 Posté le 16/09/2019 à 22:44 
  Astucien

jujube2 a écrit : ps : comment fais tu pour mettre un émoticône incolore

Comme ça, par exemple _( c'est du texte)_: 😁 >>>>>https://smiley.cool/fr/emoji-list.php

Modifié par beorcs le 16/09/2019 22:46
yves.vaissiere
 Posté le 16/09/2019 à 23:15 
  Grand Maître astucien

Taper en cherche : ici, "so" est utilisé en tant que requête de recherche (sinon en bas y a les récemment utilisés etc.) tant que je ne clique pas sur un emoji.

Cliquer sur un emoji le colle direct dans le champ d'écriture. (PC Astuces ou autres)

Donc ici quand je clique sur le soleil (sur le seau aussi, bon ) "so" est remplacée par l'emoji. De même que tout ce que j'ai tapé depuis l'ouverture de la boîte ! (attention Ctrl + Z en fait trop et Ctrl + Y rétablit tout en ce cas. Il faut fermer la boîte, c'est possible simplement en cliquant ailleurs)

La "recherche" ne marche pas dans mon vieux Word 2000 (dans Notepad et WordPad c'est bon, l'outil-texte de Paint aussi ...), mais le "coller" si.

Modifié par yves.vaissiere le 17/09/2019 09:06
Publicité
Claude DB
 Posté le 17/09/2019 à 09:47 
Nouvel astucien

Les humains non plus. Je t'ai déjà dit que nous descendons des animaux|végétaux ; nous sommes donc des animaux, l'émergence de l'intelligence n'ayant aucune espèce d'importance pour une imaginaire "indispensabilité". (en fait nous sommes le monde vivant, émergence du minéral)

Création ou évolution ? La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux.

La naissance d'une fratrie humaine comme le Terrien sur une planète habitable comme la Terre n'est jamais le fruit du hasard. Elle se provoque. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie. Le Terrien est, pour le moment, hautement nuisible. Sa venue ne s'est donc pas faite de façon spontanée. Elle a été sciemment provoquée.

Qui a provoquer la naissance du Terrien ? Une ou des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Comment ont-elles fait ? Elles cherchent une planète habitable encore vierge d'humains. Une fois repérée elles font le ménage en annulant la domination de l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée afin pour créer une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine. Enfin elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : la naissance d'une fratrie humaine. Une fois née, la ou les fratries humaines génitrices n'ont plus de contact avec elle. La fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait les technologies hyperavancées pour se détruire.

Pourquoi faire naître de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables ? Pour éterniser l'indispensable espèce humaine.

Les terriens ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. Ils ne sont qu'une infime partie des humains. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec le Terrien : l'Humanité.

La création génère l'intelligence. L'évolution génère l'instinct. Le Terrien est issu des deux. Il est intelligent et instinctif. Les espèces animales et les végétales n'ont pas été créées. Elles ont seulement suivi le processus d'évolution. Elles n'ont pas l'intelligence. Elles ont seulement l'instinct. L'intelligence n'appartient pas à l'univers de matière. Elle appartient à l'univers de métamatière. L'énergie matérielle est l'instinct.

La création est une action sciemment décidée. Intelligente. Seule une action intelligence extra-planétaire peut créer de l'intelligence sur une planète habitable en faisant naître une fratrie humaine.

(car, entre parenthèses, ce n'étaient pas DES météorites dans le Yucatan/futur golfe du Mexique/Caraïbes qui étaient nécessaires : effectivement, une seule fut déterminante.
Sans elle, l'intelligence serait vraisemblablement venue aux oiseaux/reptiles, bref aux dinosaures ; et on serait alors une joyeuse bande de poulets à caqueter sur PC Astuces )

Dans la nature de matière, la nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, ne s'intéresse qu'aux humains. Elle ne s'ingère pas chez sa partenaire matérielle au point de donner son éneriges intelligence à qui le veut. Pourquoi ? Parce que la nature de matière, réputée inaltérable, devient altérable face à l'intelligence. Elle a déjà tant à fait avec l'intelligence humaine. Si les animaux et les végétaux la possédaient aussi ce serait ingérable pour elle.

Modifié par Claude DB le 17/09/2019 09:48
yves.vaissiere
 Posté le 17/09/2019 à 10:40 
  Grand Maître astucien

Qui a provoquer la naissance du Terrien ?

Je te l'ai dit : c'est le fruit de la seule évolution, la météorite n'ayant eu a priori besoin de personne que tu fréquentes, pour lui dire où tomber.

Quand ce que tu dis n'est pas que spéculation invérifiable (sur, par exemple, des supposées "fratries humaines"), c'est en contradiction avec nos connaissances scientifiques les plus abouties.

Une ou des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Faut-il te rappeler, faute de la moindre observation qui accréditerait un truc aussi improbable (sinon impossible, selon certaines autres de tes assertions), qu'elles n'existent a priori que dans ton imagination ?

Si les animaux et les végétaux la possédaient aussi ce serait ingérable pour elle.

Je te rappelle (encore !) que nous sommes animaux ; l'intelligence serait "venue" (c'est une émergence) aux descendants des dinosaures, comme elle est venue aux mammifères (supérieurs - c'est la nomenclature, le classement - que nous sommes/sommes devenus).
Il n'y a rien là "d'ingérable" (surtout pour "la matière" ; la gestion serait plutôt le fruit d'une intelligence, justement).

Je crois que tu ne disposes pas d'un glossaire correct : apparemment, tu saisis la notion d'intelligence de travers.

La station debout a libéré les mains, le larynx, et une partie du cerveau ; tout simplement. C'est le fait d'organes et de fonctions, ayant émergé suite à l'évolution.

Tu devrais t'appuyer sur nos connaissances, plutôt que sur des voix que tu t'imagines entendre : elles ne viennent que de toi, et te racontent n'importe quoi.

La découverte de l'univers de métamatière

Bin … elle attend quoi, la "découverte" ? Tant qu'il n'y a que tes voix et aucune observation, on peut pas trop parler de découverte !

Modifié par yves.vaissiere le 17/09/2019 11:14
galoupia
 Posté le 17/09/2019 à 11:31 
Astucien

Ceci n’est pas un nuage ! Climat, la nouvelle Apocalypse ? Lien vers une image externe
Le domaine national du Château d’Angers fait écho dans les jardins et les espaces d’accueil de la galerie de l’Apocalypse.
pétard77
 Posté le 17/09/2019 à 13:34 
Astucien

Bonjour Yves

Laisse tomber c'est pas un humain.

Analyse bien ses réponses et tout ce qui fait le phrasé humain. Tu ne retrouves rien de ce qui fait la richesse de l'écriture humaine.

C'est monotone. C'est toujours le même leitmotiv.

Aucune disgression dans ses réponses.

Ce n'est qu'une interface.

Pour ma part je le laisse rabâcher.

Bonne journée

Modifié par pétard77 le 17/09/2019 13:35
yves.vaissiere
 Posté le 17/09/2019 à 14:24 
  Grand Maître astucien

Je suis moi-même (je l'ai dit déjà il y a plusieurs années) un robot, un automate, ça ne me pose donc pas de problème.

(une IA n'aurait pas fait la faute directe dans "Qui a provoquer la naissance du Terrien ?", je crois ;

et il faut de toute façon pointer les erreurs et la confusion quand elles se manifestent, que ce soit avec ou sans espoir d'amélioration )

Modifié par yves.vaissiere le 17/09/2019 14:25
sixgosses
 Posté le 17/09/2019 à 14:59 
Petit astucien

Les amis

J' ai survolé ce topic

Nous avons à faire à un illuminéet c' est lui faire trop d' honneur que de lui répondre et d' alimenter ses élucubrations

Ceci sera ma seule participation à ce topic(n' étant pas psy!!!!)

Claude DB
 Posté le 18/09/2019 à 10:02 
Nouvel astucien

Quand ce que tu dis n'est pas que spéculation invérifiable (sur, par exemple, des supposées "fratries humaines"), c'est en contradiction avec nos connaissances scientifiques les plus abouties.

C'est clair.

La Science est très dynamique mais intrinsèquement myope. Elle fait avancer l'évolution humaine mais ne sait pas elle la mène.

La Croyance est très clairvoyante mais intrinsèquement paralytique. Elle sait où faire avancer l'évolution humaine mais n'a pas les moyens de motricité pour le faire.

La combinaison des deux est la clef d'une évolution durable et harmonieuse.

Faut-il te rappeler, faute de la moindre observation qui accréditerait un truc aussi improbable (sinon impossible, selon certaines autres de tes assertions), qu'elles n'existent a priori que dans ton imagination ?

La Science est tributaire des preuves matérielles pour être crédible. Sans elles c'est de la Science-fiction. Ses outils matériels, lesquels lui apportent les précieuses preuves, évoluent avec le temps. Pour l'instant, au niveau de l'univers de matière, elle ne voit pas plus loin que le bout du nez du téléscope Hubble.

La Croyance n'est pas tributaire des preuves matérielles pour être crédible. Son seul outil est métamatériel. C'est l'intelligence. Elle doit néanmoins être performante pour faire évoluer la Croyance. Son outil intelligence vient d'évoluer avec la découverte de la métamatière. Elle peut désormais voir loin, très loin, sonder le fin fond de l'univers de matière et même en sortir et de cet endroit stratégique, elle visionne la symbiose de deux univers immensément puissants, reliés par un seul et unique point de rencontre, pile où se situe l'espèce humaine.

Je te rappelle (encore !) que nous sommes animaux ;

Nous ne sommes pas des animaux et encore moins des végétaux. Nous avons une classification à part.

Il y a les végétaux, les animaux et les humains.

Nous sommes différents parce que nous possédons une énergie que les autre éléments matériels n'ont pas : l'intelligence.

Les animaux et les végétaux ont une seule énergie pour vivre : l'instinct. Les humains en ont deux : l'instinct commun aux êtres matériels et l'intelligence métamatérielle.

Je crois que tu ne disposes pas d'un glossaire correct : apparemment, tu saisis la notion d'intelligence de travers.

La station debout a libéré les mains, le larynx, et une partie du cerveau ; tout simplement. C'est le fait d'organes et de fonctions, ayant émergé suite à l'évolution.

Tu devrais t'appuyer sur nos connaissances, plutôt que sur des voix que tu t'imagines entendre : elles ne viennent que de toi, et te racontent n'importe quoi.

Je suis chercheur en Croyance, pas chercheur en Science.

Pour quelles raisons la nature de métamatière a t-elle doté les humains de son intelligence ?

Parce qu'ils sont le summum des êtres matériels. Ils ont la position debout, les bras libérés de la marche, terminés par des mains au pouce opposé aux autres doigts pour former une pince. Ils sont capables de prendre fermement de la matière. Avec l'intelligence, ils deviennent les bras "armés" de la nature de métamatière chez sa partenaire la nature de matière.

Les singes, même après des millions d'années d'évolution, ne parviendront jamais à la position debout. Ils resteront singes.

Bin … elle attend quoi, la "découverte" ? Tant qu'il n'y a que tes voix et aucune observation, on peut pas trop parler de découverte !

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me doter d'un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. Sans ce coup de pouce, personne au monde n'aurait jamais découvert la symbiose des univers matériel et métamatériel.

Modifié par Claude DB le 18/09/2019 10:04
Claude DB
 Posté le 18/09/2019 à 10:16 
Nouvel astucien
sixgosses a écrit :

Les amis

J' ai survolé ce topic

Nous avons à faire à un illuminéet c' est lui faire trop d' honneur que de lui répondre et d' alimenter ses élucubrations

Ceci sera ma seule participation à ce topic(n' étant pas psy!!!!)

Illuminé visionnaire. Exact.

Grâce à la métamatière, j'ai découvert d'où vient le Terrien, où il en est et où il doit aller.

Sa fécondation est le fruit d'une action intelligente dans un milieu instinct. Il en a les marques d'affinité, l'instinct de la matrice matérielle et l'intelligence des gestateurs humains extraterrestres.

Il a eu une prime enfance et une enfance.

Il est dans la phase adolescente agressive de son évolution.

Il aura une longue vie adulte responsable, en paix avec la biodiversité issue de sa domination et en contact avec les autres fratries humaines de l'univers de matière.

Il, aura une sage vieillesse.

Il disparaîtra faute de reproduction.

Publicité
Claude DB
 Posté le 18/09/2019 à 10:19 
Nouvel astucien
yves.vaissiere a écrit :

Je suis moi-même (je l'ai dit déjà il y a plusieurs années) un robot, un automate, ça ne me pose donc pas de problème.

(une IA n'aurait pas fait la faute directe dans "Qui a provoquer la naissance du Terrien ?", je crois ;

et il faut de toute façon pointer les erreurs et la confusion quand elles se manifestent, que ce soit avec ou sans espoir d'amélioration )

Tu as raison. Discutons. C'est le seul moyen pour se comprendre. Toi en tant que scientifique (ou pseudo scientifique), moi en tant que croyant.

yves.vaissiere
 Posté le 18/09/2019 à 10:48 
  Grand Maître astucien

Je ne vois pas de nouvelles erreurs ou confusions pour le moment (surtout si on décline ces mots au singulier, mais c'est une autre histoire) hormis les singes : certains sont quadrumanes, d'autres bipèdes et bimanes comme nous (et les "pouces" de leurs pieds ne sont pas opposables aux autres orteils).

Évidemment ces derniers sont debout, intelligents (moins que nous, selon l'acception usuelle de l'intelligence. En effet il y a une gradation dans l'intelligence, qui est une émergence n'ayant eu aucun besoin d'extraterrestres), et ont même une forme de langage.

Normal, nous avons des ancêtres communs.

(tous les êtres vivants ont des ancêtres communs, le pissenlit, le chat et l'être humain ; mais le singe et nous c'est plus récent)

Tout le monde sait ça, même le Pape (je sais plus lequel) a renoncé à l'idée de "création" de l'Humain. Il te suffit de regarder tes arpions pour t'en convaincre : saperlipopette, pourquoi les extraterrestres ont-ils voulu que tu y aies des ongles ?

Il n'y a pas de création des espèces, seulement l'évolution.

Modifié par yves.vaissiere le 18/09/2019 10:53
beorcs
 Posté le 18/09/2019 à 14:33 
  Astucien

Claude DB a écrit :

La nature de métamatière m'a fait la grâce de me doter d'un surplus d'intelligence pour que je découvre un pan supplémentaire de son environnement. Sans ce coup de pouce, personne au monde n'aurait jamais découvert la symbiose des univers matériel et métamatériel.

Tu es donc le seul au monde à avoir bénéficié de ce pet au casque surplus d'intelligence, puisque sans ce "coup de pouce", personne n'aurait jamais rien découvert ?

Peux-tu nous renseigner sur l'origine et les circonstances de cette illumination dans ta vie ? Est-ce récent ?

Qui t'a donné ce "coup de pouce" ?

Claude DB
 Posté le 19/09/2019 à 09:54 
Nouvel astucien
yves.vaissiere a écrit :

Je ne vois pas de nouvelles erreurs ou confusions pour le moment (surtout si on décline ces mots au singulier, mais c'est une autre histoire) hormis les singes : certains sont quadrumanes, d'autres bipèdes et bimanes comme nous (et les "pouces" de leurs pieds ne sont pas opposables aux autres orteils).

Évidemment ces derniers sont debout, intelligents (moins que nous, selon l'acception usuelle de l'intelligence. En effet il y a une gradation dans l'intelligence, qui est une émergence n'ayant eu aucun besoin d'extraterrestres), et ont même une forme de langage.

Normal, nous avons des ancêtres communs.

(tous les êtres vivants ont des ancêtres communs, le pissenlit, le chat et l'être humain ; mais le singe et nous c'est plus récent)

Tout le monde sait ça, même le Pape (je sais plus lequel) a renoncé à l'idée de "création" de l'Humain. Il te suffit de regarder tes arpions pour t'en convaincre : saperlipopette, pourquoi les extraterrestres ont-ils voulu que tu y aies des ongles ?

Il n'y a pas de création des espèces, seulement l'évolution.

L'intelligence est l'énergie métamatérielle qui permet aux humains de se libérer des liens de l'instinct et de vivre comme bon leurs semble. Les animaux et les végétaux ne le peuvent pas. Ils n'ont pas l'intelligence. Ils sont bridés par les liens de l'instinct, sans possibilité d'outre-passer les lois naturelles.

Seule l'espèce humaine possède l'intelligence dans l'univers de matière. Pourquoi ? Parce quelle est placée à l'interface des deux univers. Elle fait la liaison entre les deux mondes. Elle récupère l'intelligence en provenance du Métamatériel et la diffuse dans l'environnement matériel qui en a fondamentalement besoin. Elle transfère de l'instinct matériel vers le métamatériel qui en a aussi fondamentalement besoin.

S'il n'y avait eu que l'évolution, les humains ne seraient pas dotés d'intelligence. Pourquoi ? Parce que l'intelligence est hautement nuisible pour la nature de matière laquelle ne créera jamais une espèce aussi nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'insèrent dans son harmonie. Il y a donc eu création de toute pièce, donc intelligente puis évolution, du mammifère primitif à l'australopitèque et de l'australopitèque à l'Homme de Cro-Magon.

Claude DB
 Posté le 19/09/2019 à 10:22 
Nouvel astucien
beorcs a écrit :

Tu es donc le seul au monde à avoir bénéficié de ce pet au casque surplus d'intelligence, puisque sans ce "coup de pouce", personne n'aurait jamais rien découvert ?

Peux-tu nous renseigner sur l'origine et les circonstances de cette illumination dans ta vie ? Est-ce récent ?

Qui t'a donné ce "coup de pouce" ?

Je suis le découvreur du deuxième univers, de sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains.

Sans un surplus d'intelligence je n'aurais rien découvert. Personne n'aurait découvert un univers qui ne se perçoit pas par les sens matériels. Seulement par le seul sens métamatériel que les humains possèdent : l'intelligence. A condition quelle soit performante.

Comment j'ai reçu le surplus d'intelligence ?

D'un coup. En quelques secondes. Après avoir lu et relu les fondamentaux de la Croyance et m'être isolé un temps de mes contemporains. A ce moment là, il y a bien 20 ans, je lisais les Paroles de Bouddha, sur la réincarnation, quand d'un coup, j'ai compris l'existence du deuxième univers. Ce n'est pas une voie qui me la dit. C'est mon intelligence : "mais oui, mais c'est ... bien sûr !". En quelque minutes, j'ai jeté les bases de la découverte de la métamatière. Cela s'appelle une évolution subite d'intelligence.

Grâce à ce surplus d'intelligence, j'ai pu visionner la nature de métamatière avec ses lois et ses êtres vivants. Je peux visionner aussi le fin fond de l'univers de matière, à la découverte d'autres fratries humaines comme le Terrien, sur d'autres planètes habitables comme la Terre.

Une évolution subite d'intelligence ne peut provenir que de la nature de métamatière, détentrice et émettrice de cette énergie. La nature de matière, quand à elle, est détentrice et émettrice d'instinct.

Modifié par Claude DB le 19/09/2019 10:23
beorcs
 Posté le 19/09/2019 à 10:43 
  Astucien

Donc le Bouddha Siddhārtha Gautama, aurait découvert avant toi ce deuxième univers de métamatière ?

(Et d'autres, depuis, en lisant les mêmes écrits du Bouddha, ont pu également découvrir ce second univers de "métamatière", ...et le nommer autrement, non ? )

yves.vaissiere
 Posté le 19/09/2019 à 10:44 
  Grand Maître astucien

l'intelligence est hautement nuisible pour la nature de matière laquelle ne créera jamais une espèce aussi nuisible pour son environnement

C'est erratique. M'enfin bon ; perso je ne vois pas de nouvelles, erreurs et errances.

C'est toujours, au mieux, de la pure spéculation (inutile et un poil oiseuse) car basée sur de la métaphysique sans aucune correspondance avec la réalité concrète ;
en pratique, en contradiction avec les observations scientifiques les plus abouties.

(l'intelligence et la matière, par exemple, sont actuellement pour toi deux concepts auxquels, en fait, tu restes étranger : les idées que tu t'en fais sont délirantes)

Alors à une autre fois (sur un autre sujet, si pas caviardé car en contravention avec le règlement ?) avec, peut-être, la conduite à tenir pour une Vie Clairement Éternelle.

(sachant que le Salut est dans l'Individualisme, bien sûr )

Modifié par yves.vaissiere le 19/09/2019 12:11
Publicité
Pages : Début ... 1 2 [3] ... Fin
[Début] Page 3 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
La métamatière et la mère des idoles
serie apocalypse france 2
Le premier appartement anti-apocalypse est habitab
* les scénarios de l'apocalypse 2012 ? *
apocalypse du 21 déc 2012 : où se réfugier ?
la conspiration de l'apocalypse
Apocalypse now : le 25 mai
 > Tous les forums > Forum À côté