| ||||||||
Maître astucien ![]() | . Une mise à jour pourLFireFoxLqui passe en V23.0. Pour les anxieux ou les peureux vous pouvez attendre qu'elle arrive Je ne savais pas où me la mettre celle là je n'ai pas encore regardé
Modifié par somebodyone le 06/08/2013 19:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Message original par somebodyone Modifié par Anonyme le 06/08/2013 19:42 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
![]() ![]() | . Je me suis fait encore léser (avec un gros B) dans mon annonce | |||||||
Nouvel astucien | somebodyone a écrit : c'est pas grave on t'adore @+ papy | |||||||
![]() | Bonsoir à tous Si cette version apporte beaucoup de modifications,ne vaut-il mieux pas désinstaller la 22 et ensuite installer la 23?car si on installe dessus,c'est pas dit que les fichiers devenus inutiles vont être supprimés?? | |||||||
Astucien ![]() | Message original par somebodyone Elle ne viendra pas toute seule chez qui refuse la mise à jour automatisée. Les anxieux et les peureux ne sont pas les seuls à faire de patience éclairée
@+ | |||||||
![]() ![]() | . citation:
. J'espère que tu fais pareil pour les MAJ de Windows car pareil on est J'ai un ami très cher il ne fait jamais les MAJ de Windows Update car Tout fout le camp mon brave Monsieur, on n'est jamais sur de rien ! ! Modifié par somebodyone le 06/08/2013 21:37 | |||||||
Astucien ![]() | somebodyone a écrit : Entre nous, la version 3.6.28 me semblait nettement préférable à la version 6 Depuis le changement de politique de Mozilla [à partir de la V4], tout n'est souvent que leurre et embrouillamini. . Abcxyz nous fait savoir ci-dessus que
Si j'osais, j'ajouterais : « Comme d'habitude ! ». . Toutes ces fausses nouvelles versions n'apportent pas grand-chose, voire rien du tout. Si ce n'est, comme tu le soulignes, la perte d'extension(s) utile(s)... et la nécessité d'en installer des nouvelles . Quant aux mises à jour mensuelles (ou autres) de Windows, il y a belle lurette que j'ai décidé d'en refuser l'automatisation. Après que geeks et autres fanboys aient essuyé les plâtres, je sais ce que je peux et/ou dois accepter ou non. Windows et Mozilla (depuis maintenant 2 ans) ont ceci en commun de foncer, em . Ceci n'est qu'une opinion, basée sur la circonspection. Je précise que ma politique préventive n'est pas limitée à Windows et Mozilla mais à tous les logiciels et applications. Je préfère le message honnête, comme celui diffusé par LibreOffice sur son site de téléchargement(s) Mais je peux me tromper @+ Edit : orthographe.
Modifié par Aubagnais le 06/08/2013 22:25 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|