| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, à chaque fermeture de mon ordi, MS m'informe qu'une mise à jour va être installée et de ne pas éteindre mon U.C. celle-ci se faira automatiquement. La fermeture s'effectue normalement après une durée, il me semble, plus longue qu'à l'accoutumée et le lendemain le processus reprend ainsi que les jours suivants. Que puis-je faire pour supprimer cette phase d'inactivité ? A bientôt | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | salut | |||||||
Petit astucien | Re, Merci beaucoup pour ta réponse, je commençais à désespérer. Je sais que c'est la mise à jour "Visual Studio 2005 " Mise à jour de sécurité pour le package redistribuable Microsoft Visual C++2005 Sercice Pack1 (KB2538242" dont l'état est installé depuis le 7 juillet 2011. Mais que faire maintenant ? je suis comme une poule qui a trouvé une paire de bretelles. Je reste dans l'attente....... A+ | |||||||
Astucien | bonsoir
peut-etre que les poules font aussi du saut à l'élastique | |||||||
Petit astucien | Bonjour popup, Non, je ne reviens pas à la charge, mais simplement t'informer que depuis quelques jours, Windows ne me demande plus d'enregistrer la mise à jour. Cela aura durée en fait un mois. Donc, j'indique le problème résolu, sans savoir parmi toutes les manips effectuées, laquelle ait pu stopper ce problème. Merci pour ton aide et bonnes vacances si celles-ci sont à prendre. A une autre fois | |||||||
Astucien | bonsoir
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||