| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour la mise a jour de fonctionnalité de Win 10 version 2004 ,est ce qu'elle va m'imposer de mettre le fameux compte microsoft , chose que je ne veux pas vu que j'ai fait un compte local. Si on me dit qu'il faut avoir un compte microsoft,là c'est pas grave ,il n'y aura aucune mis a jour... Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | à tous, Bien sûr que NON, la mise à jour 2004 (comme les précédentes) n'impose en aucune façon de passer sur un compte Microsoft. Bonne journée. | |||||||
Astucien | Bonjour A l'installation de W10 (1809) je n'ai pas enregistré de compte chez MS (compte local) Pour la version 2004 qui s'est enregistrée par "Mise à jour" rien n'a changé et rie ne m'a été demandé. | |||||||
Astucien | Bonjour Il faut reconnaître que Microsoft fait tout pour nous pousser à avoir un compte chez eux. Mais il y a toujours moyen de ne pas y être contraint. Même dans le cas d'une "clean install" de la 2004 par un ISO monté sur une clé bootable : Il suffit de couper la connexion internet pendant l'installation, de cocher "je n'ai pas de connexion internet" quand le programme vous demande de vous connecter. L'activation se fera bel et bien quand même, en compte local dès que vous vous connecterez une fois l'installation finie. D'autre part si malgré tout vous vous enregistrez à travers un compte Microsoft vous avez la possibilité de repasser en compte local dans Paramètres>Comptes | |||||||
Petit astucien | Bonjour a tous, merci pour vos renseignements je vais voir ce que cela va faire .
| |||||||
Maître astucien | Bonjour, Il faudrait arrêter de fantasmer. Avoir un compte Microsoft ne signifie pas avoir un compte Microsoft pour son PC. J'ai un compte Microsoft (qui peut être défini avec une de vos adresses mail) et je suis en compte local pour Windows. Avoir un compte Microsoft peut être intéressant. Il n'y a aucune raison à ne pas avoir de compte Microsoft. | |||||||
Astucien | Bonjour Ekalb Tout a fait d'accord avec toi, d'ailleurs je suis dans le même cas que toi : J'ai un compte Microsoft mais les PC familiaux sont en compte local. Il m'est arrivé de repasser le PC en compte Microsoft, temporairement, pour changer le nom de l'administrateur Ce que je voulais dire c'est que Microsoft insiste pendant toute l'installation pour nous convaincre que c'est beaucoup mieux de lier son PC à un compte Microsoft. | |||||||
Grand Maître astucien | ça n'apporte pas grand chose la MAJ version 2004, pour les nouveauté que ça apporte, c'est du pipi de chat, c'est mon humble avis nouvelles icônes, la réinitialisation dans le cloud. application potentiellement indésirable (PUP/PUA) depuis l’interface Windows Defender. Définir les limitations de vitesse dans les options de livraison La configuration réseau W10 Amélioration du gestionnaire de tâches Paramètres des langues La recherche de Windows Amélioration de Cortana Contrôler le paramètre de redémarrage de l’application. Et j'en passe, car nul, de chez nul
| |||||||
Astucien | C'est pour cela que je ne cours pas après il s'installe c'est bien il s'installe pas pas de soucis Modifié par papounet75 le 12/06/2020 20:45 | |||||||
Astucien | bonsoir, ayant un problème d'affichage, cette mise à jour m'a permis d'avoir un affichage stable automatiquement. le nouvel edge est plus fluide. cette mise à jour m'a pris plus de 3 heures et je ne suis pas déçu de patienter tout ce temps. | |||||||
Astucienne | Bonsoir, je me greffe sur le sujet pour savoir si vous avez Cortona en français. Merci et excusez mon intrusion. | |||||||
Astucien | Bonsoir, Sur mon PC portable Lenovo, cette mise à jour a essayé de s'installer il y a 3 jours. Le téléchargement s'est passé normalement. Ensuite l'installation a commencé vers 20h00. au moment d'aller au lit, vers 23h00, la progression était à 20 %. Donc au lit ! La mise à jour allait bien se faire sans ma présence Vers 2h00 du matin, je suis venu voir et là, surprise, la progression était à 25 %. Retour au lit. Vers 7h30 le matin; résultat: toujours 25 % ! J'ai donc essayé d’interrompre cette installation, mais rien à faire . J'ai donc arrêter le PC en force en me disant qu'au pire j'allais utiliser une sauvegarde faite la veille. Au redémarrage, tout c'est bien passé. Le PC a redémarré sur l'ancienne version. Comme si je n'avais pas essayé de mettre à jour sur la version 2004. Donc pour le moment, je reste sur cette version, même si Microsoft propose bien la nouvelle version ! @+
| |||||||
Astucienne | Bonsoir, je repose ma question car je pense qu'elle était mal posée; depuis la MAJ 2004 je n'ai plus Cortona en français et de plus j'ai noté un net ralentissement de mon PC. J'ai fais une analyse personnalisée avec MAM qui a duré 2 heures sans rien trouvée. Merci de vos réponses, je joins une capture d'écran de Cortona.
| |||||||
Astucien | guima, Regarde peut-être là : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026948/cortanas-regions-and-languages.
@+ | |||||||
Astucienne | Microsoft pense pas aux utilisateurs sans connaissances informatiques. Merci je me passerai de Cortana!!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|