| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tous Lorsque je ferme mon PC il me dit de ne pas éteindre parce qu'il s'éteindra tout seul après les mises à jour Microsoft de Windows XP. L'autre jour, il y en avait 9. Mais à la 7ème, ça ne marche plus et je retrouve le PC le lendemain matin en train d'installer la mise à jour 7 sur 9. Ca fait deux nuits que c'est comme ça et je suis obligé de l'éteindre de force le matin pour pouvoir le rallumer et travailler. Y a-t-il un truc à faire pour me débarrasser du problème ? Merci à tous | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, C'est peut-être un peu empirique mais j'essaierais de faire les maj une à une ou 2 par 2 pour aller plus vite. Pour mémoire clic droit sur l'icone des maj, sélectionner installation personnalisée et décocher les maj dont on ne veut pas. | |||||||
Petit astucien | Merci bcp, forum 222, je vais essayer ça dès que je pourrai choper l'icône des mises à jour qui n'apparaît pas tout le temps... Cela dit, si je supprime cette mise à jour, je ne sais pas ce qu'il y a dedans !
| |||||||
Petit astucien | Je pense que tu peux trouver l'icone des maj dans le panneau de config. Par ailleurs, lorsque tu décoches une maj, tu ne la perds pas, il suffit de la recocher le moment venu. | |||||||
Petit astucien | J'ai trouvé l'icone mise à jour, mais elle ne me permet pas de choisir dans les maj. Je peux seulement choisir si je veux une installation automatique ou pas... | |||||||
Petit astucien | Tu as raison; peut-être qu'un simple redémarrage.... En tous cas, c'est sûr, l'icone réapparaîtra | |||||||
Petit astucien | bonsoir, il faut prendre le numéro de la mise à jour qui plante, télécharger celle-ci et l'installer sans passer par la mise à jour. | |||||||
Petit astucien | Salut croco65. Le numéro, on le trouve comment ? Pour moi, c'est la maj 7 sur 9... Merci beaucoup à toi aussi pour ton aide. | |||||||
Petit astucien | Il faut aller chercher dans le panneau de configuration, l'historique des mises a jour. Il devrait y avoir toutes les mises a jour, avec le résultat soit réussite soit echec. | |||||||
Astucienne | Hello
Je crois avoir trouver celle qui te pose problème
| |||||||
Astucienne | Bonsoir à tous, Pour ma part, je l'ai supprimée à l'instant , j'ai l'impression que ça tourne mieux ! | |||||||
Petit astucien | à tous. J'ai eu ce même problème avec les mises à jour de janvier. Une de celles-ci était très récalcitrante et ai du l'installer seule via le site Microsoft (Windows update). Dans l'historique des mises à jour, elle était bien installée mais l'icône réapparaissait malgré tout pour cette mise à jour. Pour la trouver, il suffit de surveiller les mises à jour (cliquer sur l'icône pendant la mise à jour et l'installation indique "mise à jour 7 sur .. (kb...........)" ensuite installation manuelle par le site Microsoft. Puisque faite selon l'historique, j'ai du la masquer sur le site précité! Lors d'autres mises à jour précédentes, la notification a disparu après quelques jours (correction Microsoft). Bonne journée à tous.
Modifié par GVW le 15/02/2013 08:06 | |||||||
Petit astucien | Bonjour J'ai réussi à aller sur Microsoft Update et j'ai fini par trouver ce qui coince. La mise à jour 890830 ne s'installe pas parce que l'antivirus dit qu'il bloque Autorun par sécurité. Je ne sais pas ce que ça veut dire ? Est-ce qu'il faut libérer l'accès à Autorun le temps de l'installation ? Merci à tous | |||||||
Petit astucien | Mes excuses pour le dernier message, la mise à jour s'est finalement installée. Il semble que tout soit OK. Merci à vous tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|