| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour j ai un gros problème j ai un ordinateur vista et il y a eu une mise a jour winstows update et depuis au niveau de mes mails je ne sais plus prendre de pièces jointes exemple photos ou images,bing,émoticones, toute cette ligne est bloquée.Pouvez vous m aidez svp?Mille merci de votre gentille réponse car je travaille bcq avec des images.Bonne soirée votre nouvelle amie Irène | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
Demande de faire déplacer ton sujet au " forum Vista " pour clic sur le triangle jaune au dessus de ton post. Cordialement. | |||||||
Nouvel astucien | chaseur57150 a écrit : Hello Kingkong à voir les quatres autres messages de notre amie dans la même section.....il vaut mieux qu'elle aille dans le forum sécurité j ai été piraté dans mon ordinateur comment savoir si une personne est connecté? comment créer une ou deux nouvelles adresses mails comment faire au niveau des contacts en dessous @+ Modifié par Anonyme le 23/09/2011 20:18 | |||||||
Petite astucienne ![]() |
à voir les quatres autres messages de notre amie dans la même section.....il vaut mieux qu'elle aille dans le forum sécurité j ai été piraté dans mon ordinateur comment savoir si une personne est connecté? comment créer une ou deux nouvelles adresses mails comment faire au niveau des contacts en dessous
Merci de votre aide je ne sais pas comment aller dans le forum sécurité.Pouvez vous m aider svp?Votre amie Irène | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir COLIRIS aller sur cette section de PC Astuces Forum Sécurité , à votre droite sur la page > cliquez sur "Poser une question" pour ouvrir une nouvelle conversation > dans le titre mettez Suspicion Piratage de mon PC.....et citez le contenu de votre message concernant votre piratage.
n'hesitez pas à parler de tout vos soucis concernant la sécurité et vos mises à jour WindowsUpdate vous serez prise en charge par un membre du Groupe Sécurité.
cordialement Modifié par Anonyme le 23/09/2011 21:06 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, A bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|