× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 La netteté de l'image.du fond d'écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
estevao
  Posté le 14/11/2013 @ 16:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut,

Je viens de mettre un diaporama à l'arrière plan de mon ordi mais je constate que les images ne sont pas tellement claires et nécessitent un reajustage. La resolution de mon écran fait " 1024 x 600 ".

Que dois-je faire ?

a+

Publicité
gesor
 Posté le 14/11/2013 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Clic droit sur le bureau

Résolution écran

Teste ta résolution

Sinon, mets à jour ta carte graphique et fais les mises au point nécessaires

avec son logiciel.

estevao
 Posté le 16/11/2013 à 00:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

gesor a écrit :

Clic droit sur le bureau

Résolution écran

Teste ta résolution

Sinon, mets à jour ta carte graphique et fais les mises au point nécessaires

avec son logiciel.

Comment dois-je m'y prendre pour tester ma résolution ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
97,91 €SSD Samsung 870 QVO 1 To à 97,91 € livré
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 1 To qui passe à 87,94 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,61 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 92,55 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars Jedi: Fallen Order à 23,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Fallen Order à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Dans le cadre de cette histoire authentique de STAR WARS, les fans vont plonger dans une galaxie récemment saisie par l’Empire. En tant que héros Jedi devenu fugitif, les joueurs auront besoin de se battre pour survivre tout en explorant les mystères d’une civilisation disparue depuis longtemps avec un effort pour reconstruire les restes de l’ordre Jedi que l’empire cherche à effacer complètement les Jedi.

> Voir l'offre
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 24 Novembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
fond d'ecran image floue
Image de fond d'ecran et de veille.
image pps en fond d ecran
utiliser image comme fond d ecran avec win7
changement fond ecran window 7 starter
Diaporama fond d'écran Windows 7
fond d'ecran
Fond d'écran
Comment obtenir un fond d'écran blanc?
fond d'ecran