> Tous les forums > Forum Windows 7
 La nouvelle version de RECUVA ne veut pas s'installerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orion
  Posté le 12/06/2013 @ 18:53 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai appris qu'une nouvelle version de RECUVA était sortie (1.47.948). Pour ne pas gêner l'installation de la nouvelle version, je vire l'ancienne et je télécharge la nouvelle. Quand j'ai voulu l'installer : rien à faire ! L'installation débouche sur un message me disant qu'il n'est pas possible d'ouvrir le fichier RECUVA.EXE (c'est sans doute l'exécutable installé par le "setup"). Dommage, j'avais viré l'ancienne version… qui fonctionnait très bien. Alors ? Une idée lumineuse ?

Merci d'avance

Publicité
pcastuces
 Posté le 12/06/2013 à 19:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 7 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
salutatous
 Posté le 12/06/2013 à 21:50 
Petit astucien

Bonsoir

L'as-tu téléchargé sur le site de piriform?

orion
 Posté le 13/06/2013 à 13:13 
Petit astucien

Je l'ai téléchargé une première fois depuis PcAstuces. Ensuite j'ai lancé le SetUp : l'installation a échoué une première fois. Je l'ai alors téléchargé depuis Piriform après avoir tout supprimé de mon premier téléchargement. Deuxième échec , même message d'erreur. Peut-être un problème dans le fichier téléchargé ? Je vais attendre qq jours et recommencer le téléchargement.

danee
 Posté le 14/06/2013 à 08:42 
  Astucienne

, prends la version --> portable ...

Modifié par danee le 14/06/2013 08:42
salutatous
 Posté le 14/06/2013 à 10:19 
Petit astucien

Bonjour

Quelque chose me semble bizarre.Recuva.exe est le fichier qui te permet de débuter l'installation,donc il s'ouvre bien!Est-ce que c'est bien " recsetup147.exe " que tu as téléchargé? Peux-tu nous dire exactement ce que dit le message d'erreur?

Modifié par salutatous le 14/06/2013 10:19
orion
 Posté le 15/06/2013 à 00:08 
Petit astucien

En effet c'est bien le fichier rcsetup147.exe que j'ai téléchargé et que je lance (téléchargé avec PcAstuces.com ou directement depuis le site Piriform n'a rien changé : c'est bien lui).

En revanche le message d'erreur parle d'un fichier \2013 04 Recuva 1.46.919\recuva.exe (ce qui précède est simplement l'adresse où je le stocke)... Recuva 1.46.919 c'est le prgm précédent que j'ai désinstallé via le Panneau de Configuration avant de télécharger le nouveau Recuva 1.47.948 et de chercher à l'installer. Il n'existe plus sur mon disque M: de répertoire de ce nom qui contiendrait un fichier recuva.exe. D'ailleurs je ne vois plus rien de tel sur mon disque ni dans les prgms listés dans le Panneau de configuration.

Peut-être reste-t-il qqchose dans le Registre ? Mais comment le virer s'il y est ?

Bizarre, bizarre, non ?

salutatous
 Posté le 15/06/2013 à 08:08 
Petit astucien

Bonjour orion

Réinstalle la version 1.46.919 et installe la version 1.47.948 par dessus.

w36xb2w
 Posté le 15/06/2013 à 14:47 
  Astucien

Bonjour

Chez moi aucun souci avec la nouvelle version sur la précédente

Publicité
vlad34
 Posté le 24/06/2013 à 14:19 
Petit astucien

j'ai une question a propos de recuva

je voudrais savoir si dans la liste complete qu'on n'a apres analyse s'il il nous mes que les fichier suprimer ou si il mets aussi les fichier qu'on n'a pas suprimer definitivement ?

et 2 eme probleme j'ai recuperer un film suprimer par erreur sa a marcher enfin s'est ce qu'il m'a dit! j'ai voulue le lancer avec vlc media player (quand je l'ai suprimer il etait programer pour s'ouvrir sur vlc) il me dit application introuvable alors qu'avant la recuperation du film je l'avais encore et mon pc ne trouve plus l'applic vlc !!!!!!!!! sa me rend malade!

et du coup j'ai ouvert le film avec un n'autre logiciel je clique sur play sa me fait 00:00 min et je revient sur le menu du logiciel ausitot.il veut pas partir il a pas recuperer le film en bonne etat alors qu'il me disait etat exelent du de fout de moi! je fais comment maintenant je doit retelecharger vlc ?

Modifié par vlad34 le 24/06/2013 14:32
w36xb2w
 Posté le 24/06/2013 à 17:04 
  Astucien

Bonjour

Ce n'est pas parce que recuva te met en bon état que le fichier l'est , il faut encore vérifier le volume si il est de 0 octets c'est ok pour lui mais tu n'auras que le titre.

orion
 Posté le 30/06/2013 à 19:28 
Petit astucien

Merci à DANEE : la version PORTABLE s'est en effet installée sans pb.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Winpatroll : nouvelle version foireuse
Aide au diagnostique d'un PC infecté (nouvelle version )
DockDockGo ne veut pas s 'installer
Quelle version de Windows 7 choisir et comment installer internet
un logiciel inconnu veut s'installer
Installer Seven version 64 bits ?
Nouvelle version de photofiltre
Nouvelle version de TUNEUP UTILITIES
Nouvelle version nvidia pose problème
installation nouvelle version msn forcée?
Plus de sujets relatifs à La nouvelle version de RECUVA ne veut pas s''installer
 > Tous les forums > Forum Windows 7