| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Il est sur W10 et il me dit que quand il veut lire le lien du journal sur le Net (et d'autres articles du Net) Peut-être une mention a été activée à tort mais comment pour éviter cette affichage en diaporama. Merci d'avance de vos suggestions. Bon Week-end ensoleillé à tout le forum. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Il faudrait en savoir plus sur ce qu'il appelle "diaporama". Demande-lui l'adresse d'un lien, pour voir... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Poussebois Merci d'avoir répondu Bon Week-end | |||||||
Astucien ![]() | RE:Bonjour Poussebois et tout le forum Voilà ci-dessous ce que mon frère m'envoie, j'espère que cela vous éclairera plus que moi car je "nage" !! Merci d'avance si un de vous comprend son message | |||||||
Astucien ![]() | RE:Bonjour Poussebois et tout le forum
Voilà ce que mon frère m'envoie: Comment sur Windows je mets en diaporama les photos du dossier « IMAGES »
- Sélectionner les photos devant constituer le diaporama
- Cliquer sur « Outils d’images » et sur « Diaporama »
=================================================================== ======================================================================== Merci d'avance de vos suggestions Modifié par roro999 le 16/09/2019 12:42 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Le problème est résolu Je n'étais pas sûr de ma solution mais mon frère vient de me confirmer que cela fonctionne. Bonne journée Modifié par roro999 le 17/09/2019 09:27 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|