× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 La page internet est très longue à s'ouvrir
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 12/12/2013 @ 07:41 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman";}

Bonjour.

Depuis quelques jours, à chaque fois que j'ouvre une page internet avec Mozilla Firefox, cette page met au moins une dizaine de secondes à s'ouvrir, ce qui est très ennuyeux. Autrement quand la page est ouverte je peux surfer avec fluidité sans aucun problème. J'ai essayé de nettoyer mon ordinateur avec "Malwarebytes" "CCleaner" "adwcleaner" sans que cela résolve mon problème. Cela se produit à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page internet. Depuis quelques jours un message apparaît qui me signale que la mémoire de Mozilla Firefox est de 1 Go donc trop chargée. Je n'ai jamais prêté attention à ce message mais est il possible que cela provienne de Mozilla Firefox qui aurait besoin d'être reconfiguré? et si c'est le cas comment fait on cela? Merci

Publicité
clbugnot
 Posté le 12/12/2013 à 10:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour georges18

Il serait utile que tu publies les rapports de Malwarebytes et d'Adwcleaner.

Cordialement.

El Magnifico
 Posté le 12/12/2013 à 13:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Groupe Sécurité

Bj

Dans Ccleaner tu cliques sur: outils/internet explorer et là tu désactives tout (pas supprimer) sauf les extensions, l'antivirus et toolbar.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
196,29 €Nintendo Switch Lite à 196,29 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur la nouvelle Nintendo Switch Lite qui passe à 196,29 € livrée gratuitement. Le stock étant limité, ne tardez pas si vous êtes intéressé. Notez que la version Corail est également à ce prix.

> Voir l'offre
10,02 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 10,02 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 10,02 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
25,19 €Ecouteurs intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth à 25,19 € (via coupon)
Valable jusqu'au 04 Juin

Amazon fait une promotion sur les écouteurs sans fil intra-auriculaires Aukey EP-T21 bluetooth qui passent à 25,19 € livrés gratuitement au lieu de 36 € ailleurs. Ces écouteurs sont discrets, légers, tiennent bien dans l'oreille et offrent une autonomie de 5h environ. Un micro est intégré. 3 modèles de protège-oreilles sous fournis s'adapter parfaitement à vos oreilles et à vos activités : vous pouvez tout à fait courir avec. Ils sont accompagnés de leur boitier de charge sans fil qui vous offre 4 charges supplémentaires, soit 25 heures de lecture au total. Une très bonne affaire ! Pour profiter de l'offre, appliquez le coupon de réduction de 30% présent sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ouvrir une page internet enregistrée sous IE avec Chrome
Connexion internet très longue
Impossible d'ouvrir une page internet MOOC
page internet que je dois ouvrir 2 fois
Connexion internet très longue en sortie de veille Windows 8
Page internet ne peut pas s'ouvrir.
Page internet difficultées à ouvrir
Pas de chargement page internet ou très ralentie
Internet très long à s'ouvrir
internet tres long a s'ouvrir