> Tous les forums > Forum À côté
 la parade anti radar auto (vu dans autoplus)
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
USAPISTE
  Posté le 06/06/2004 @ 11:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
binetot d autres fabricant [url]http://www.gpsinforad.com/[/url][bigsmile]
Publicité
bill236
 Posté le 06/06/2004 à 11:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Pas mal et pas très cher. Mais les forces de l'ordre doivent détecter ce genre de truc et le confisquer à cause du "detecteur de radars". Non? A+
Anonyme
 Posté le 06/06/2004 à 12:16 
Nouvel astucien
C'est clair que c'est séduisant, mais comme le dit Bill, si les forces de l'ordre tombent dessus, ca fait très mal
pickupjojo
 Posté le 06/06/2004 à 12:28 
Astucien
En plus c'est légal ! [cool]
bill236
 Posté le 06/06/2004 à 12:31 
Petit astucien
Seul problème: Si la gendarmerie m'arrete je me vois mal leur expliquer la difference entre un detacteur et une base de données. Imagine, controle des papiers, les gars voient ça sur ton tableau de bord...[rougir] A+

Modifié par bill236 le 06/06/2004 12:32
freeluk
 Posté le 06/06/2004 à 12:31 
Astucien
vaut mieux respecter les limitations et c'est tout!!![chut]
bill236
 Posté le 06/06/2004 à 12:33 
Petit astucien
Ben si tu a bien lu, ça sert pas qu'à indiquer les radars, le but c'est de declencher une alarme quand tu depasses la limite. Comme ça tu n'as pas les yeux rivés sur le tableau de bord sans arrêt. Le but premier est donc de respecter les vitesses, malgre le titre du post. A+

Modifié par bill236 le 06/06/2004 12:35
freeluk
 Posté le 06/06/2004 à 12:35 
Astucien
oups .. [rougir]
baudadr
 Posté le 06/06/2004 à 12:39 
Petit astucien

bill236 a écrit :
Salut, Pas mal et pas très cher. Mais les forces de l'ordre doivent détecter ce genre de truc et le confisquer à cause du "detecteur de radars". Non? A+
cela est dit "legal" INFORAD est légal et conforme au code de la route Notre avertisseur radar INFORAD a été conçu pour vous inciter à la prudence et à vous aider à respecter la législation routière. Sa base de données est construite à partir des informations publiées officiellement par les services des différents états dans le but de renforcer l’information sur les zones d’accumulation d’accidents et par conséquent d’améliorer la sécurité routière. Son mode de fonctionnement le rend, comme tout autre dispositif GPS, conforme à l’Article R413-15 du code de la route. Par conséquent son usage sur route est autorisé et parfaitement légal.
Publicité
baudadr
 Posté le 06/06/2004 à 12:42 
Petit astucien

ce n'est pas un détecteur de radar; c'est un localisateur géographique du véhicule et un comparateur de position avec les coordonnées géographiques des radars fixes (qui sont, soit-disant, placés dans les zones à risques)

Modifié par baudadr le 06/06/2004 12:42
felix1
 Posté le 06/06/2004 à 12:45 
Petit astucien
baudadr a écrit :
(qui sont, soit-disant, placés dans les zones à risques)
et officieusement les zones ou sa raporte le plus[chut]
Gabuzo38
 Posté le 06/06/2004 à 12:58 
Astucien

Salut à tous ! Vu le mois dernier sur TF1 un reportage sur ce sujet. En fait, les "Autorités" sont actuellement bien enquiquinées avec ce produit, qui risque de leur faire perdre beaucoup d'argent.. Donc elles se refusent à le considérer comme légal, mais ne disposent (actuellement) d'aucun texte législatif précis pouvant permettre de le déclarer illégal.. Et comme il n'y a aucune raison pour qu'ils se gênent, en cas de contrôle de Police d'un véhicule équipé de ce dispositif, ils saisissent le boîtier "à titre conservatoire", en attendant le texte de loi qui en règlementera ou interdira l'usage..!! Attention donc !!
Gabuzo38
 Posté le 06/06/2004 à 13:15 
Astucien

Salut Polo [smile] C'est quoi, un "tomtom"..? [url="http://perso.numericable.fr/gabuzo38"][img]http://perso.numericable.fr/~gabuzo38/images/gabuzo38.gif[/img][/url] Web~

Modifié par Gabuzo38 le 06/06/2004 13:16
pickupjojo
 Posté le 06/06/2004 à 13:31 
Astucien
Gabuzo38 a écrit :
Salut à tous ! Vu le mois dernier sur TF1 un reportage sur ce sujet. En fait, les "Autorités" sont actuellement bien enquiquinées avec ce produit, qui risque de leur faire perdre beaucoup d'argent.. Donc elles se refusent à le considérer comme légal, mais ne disposent (actuellement) d'aucun texte législatif précis pouvant permettre de le déclarer illégal.. Et comme il n'y a aucune raison pour qu'ils se gênent, en cas de contrôle de Police d'un véhicule équipé de ce dispositif, ils saisissent le boîtier "à titre conservatoire", en attendant le texte de loi qui en règlementera ou interdira l'usage..!! Attention donc !!
Argent qu'ils ne devraient pas gagner si tout le monde roulait à la vitesse autorisée !
pickupjojo
 Posté le 06/06/2004 à 13:35 
Astucien
Animation Flash permettant de savoir comment marche InfoRad : http://www.gpsinforad.com/contenu_site/b_inforad_images/comment_ca_marche.swf [clindoeil]
Gabuzo38
 Posté le 06/06/2004 à 13:50 
Astucien

Ok Polo, merci pour l'info. J'ai pas de pda, donc j'ignorais.. [url="http://perso.numericable.fr/gabuzo38"][img]http://perso.numericable.fr/~gabuzo38/images/gabuzo38.gif[/img][/url] Web~
bill236
 Posté le 06/06/2004 à 13:51 
Petit astucien
~~~~~ a écrit :
salut le plus simple c"est de rouler doucement est on econimise 99 € http://www.gpsinforad.com/anim_flash/anim_home.swf
Salut, Comme je le disais tout à l'heure, c'est justement l'objectif premier de l'appareil (et à mon avis le principal interet): t'aider à rouler doucement sans garder les yeux sur ton compteur. Dés que tu depasses, il sonne. Moi si j'ai le meme appareil sans la base de données de radars, je suis content quand même. A+
Publicité
USAPISTE
 Posté le 06/06/2004 à 13:52 
Petit astucien
bill236 a écrit :
salut he non c'eest assimilé a un gps ..... pas un detceteur classsique de lazer coir autoplus de cette semaine
USAPISTE
 Posté le 06/06/2004 à 13:53 
Petit astucien
Torrent a écrit :
C'est clair que c'est séduisant, mais comme le dit Bill, si les forces de l'ordre tombent dessus, ca fait très mal
et non rien a craindre !
USAPISTE
 Posté le 06/06/2004 à 13:53 
Petit astucien
polo a écrit :
salut Torrent non tout as fait legal y'as pas de moyen de detection des radars = c'est dans une base de donnees et donc public
he oui polo bient dit ! moi je vais me laisser tenter
USAPISTE
 Posté le 06/06/2004 à 13:54 
Petit astucien
bill236 a écrit :
Seul problème: Si la gendarmerie m'arrete je me vois mal leur expliquer la difference entre un detacteur et une base de données. Imagine, controle des papiers, les gars voient ça sur ton tableau de bord...[rougir] A+
lol un certficat va etre presenté ! et deplus les policiers le savent !
USAPISTE
 Posté le 06/06/2004 à 13:55 
Petit astucien
freeluk a écrit :
vaut mieux respecter les limitations et c'est tout!!![chut]
oui ce qui est mon cas met en decendant dans le sud un ami qui respect la vitesse il etait a 74 au lieu de 70 !!!! a eu 3 points et 90 euros !!!!! alors je peux te dire que les comptuers voiture pas fiable la ça te bip quand tu vas trop vite
USAPISTE
 Posté le 06/06/2004 à 13:57 
Petit astucien
baudadr a écrit :
ce n'est pas un détecteur de radar; c'est un localisateur géographique du véhicule et un comparateur de position avec les coordonnées géographiques des radars fixes (qui sont, soit-disant, placés dans les zones à risques)
et oui toute la finesse dans le concept !
bill236
Petit astucien
Quand même dommage de pas avoir de regulateur de vitesse sur toutes les voitures... A+
Marie-Anne38
Petite astucienne

ça va Cata, tu t'ennuie pas tout seul ????????[happy][happy][happy]
USAPISTE
 Posté le 06/06/2004 à 15:30 
Petit astucien
reguillon a écrit :
ça va Cata, tu t'ennuie pas tout seul ????????[happy][happy][happy]
heu j usis pas blonde je ne comprends pas
Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Les lettres et chiffres ANTI RADAR !
Radar AT dans Tomtom
ethylotest obligatoire dans l'auto en 2012
mort déshydraté dans l'auto, pas que les enfants
voiture radar dans le 06
les pros de l'auto dans l'annuaire COMAUTO
Pas de parade au piratage...
Poussières dans les logements Pollution chimique confirmée
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Des lions se rebiffent dans un cirque...
Plus de sujets relatifs à la parade anti radar auto (vu dans autoplus)
 > Tous les forums > Forum À côté