> Tous les forums > Forum À côté
 la parade anti radar auto (vu dans autoplus)
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
USAPISTE
 Posté le 06/06/2004 à 15:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
reguillon a écrit :
ça va Cata, tu t'ennuie pas tout seul ????????[happy][happy][happy]
heu j usis pas blonde je ne comprends pas
pickupjojo
 Posté le 06/06/2004 à 16:49 
Astucien
bill236 a écrit :
Quand même dommage de pas avoir de regulateur de vitesse sur toutes les voitures... A+
Mon père en a un sur le Rav 4 à 5 portes (Toyota) qu'il couple avec le stabilisateur de vitesse... Comme ça, sur l'autoroute c'est bloqué sur 130 et plus besoin de toucher à une seule pédale, sauf éventuellement le frein. [smile]
Nobodythere
 Posté le 06/06/2004 à 21:57 
Petit astucien
polo a écrit :
salut Gabuzo38 il serais couplet avec un tomtom que la ils pourraient pas le confisquer ce qui a mon avis ne vas pas manquer de sortir dans qq temps
Ca existe déjà, je l'utilise depuis plusieurs mois !!! en fait il suffit d'ajoutter le liste des radars comme des POI (points of Interest) dans Tomtom Navigator (qui est un programme pour Pda, couplé avec un récepteur GPS pour la navigation routière classique). Ensuite avec un petit logicile adapté (Checkpoint) on recois une alerte sonore du genre : attention radar fixe dans 30 secondes ou encore attention zone de radar mobile a dix secondes.... etc ! Pour ceux que ca intéresse : http://www.gpspassion.com (en travaux ce soir....) Je rappelle d'ailleurs que c'est parfaitement légal puisqu'il ne s'agit pas d'un détecteur de radar mais plutôt d'un pense-bête... d'ailleurs c'est moins dangereux que de rouler avec la carte des radars parue chaque semaine dans AutoPlus sur les genoux !

Modifié par Nobodythere le 06/06/2004 22:01
Nobodythere
 Posté le 06/06/2004 à 22:01 
Petit astucien
bill236 a écrit :
Quand même dommage de pas avoir de regulateur de vitesse sur toutes les voitures... A+
Bof, moi j'en ai un sur mon Audi TT mais c'est utile seulement sur autoroute quand il n'y a personne... dès que la circulation s'intensifie ça devient vite dangereux et chiant puisque les autres véhicules n'ont jamais une vitesse constante. D'ailleurs des études ont prouvé que le régulateur réduit l'attention et augmente le temps de réaction (le plus souvent car les pieds sont reposés à distance des pédales) Pour Utapiste : lorsque tu as un GPS sur le PDA lavitesse réelle est affichée... arpès une alerte (cf post précédent) libre à toi de corriger ta vitesse ou de "jouer" sur le fil....

Modifié par Nobodythere le 06/06/2004 22:10
bill236
 Posté le 07/06/2004 à 00:20 
Petit astucien
Nobodythere a écrit :
Bof, moi j'en ai un sur mon Audi TT mais c'est utile seulement sur autoroute quand il n'y a personne... dès que la circulation s'intensifie ça devient vite dangereux et chiant puisque les autres véhicules n'ont jamais une vitesse constante. D'ailleurs des études ont prouvé que le régulateur réduit l'attention et augmente le temps de réaction (le plus souvent car les pieds sont reposés à distance des pédales)
J'y avais pas pensé, forcément j'en ai pas. L'idée me paraissait interessante pourtant. Merci, j'eviterai donc de depenser de l'argent pour cette solution. A+
USAPISTE
 Posté le 07/06/2004 à 11:23 
Petit astucien
nobody merci !mais j ai pas de palm [bigsmile]
Nobodythere a écrit :
bill236 a écrit :
Bof, moi j'en ai un sur mon Audi TT mais c'est utile seulement sur autoroute quand il n'y a personne... dès que la circulation s'intensifie ça devient vite dangereux et chiant puisque les autres véhicules n'ont jamais une vitesse constante. D'ailleurs des études ont prouvé que le régulateur réduit l'attention et augmente le temps de réaction (le plus souvent car les pieds sont reposés à distance des pédales) Pour Utapiste : lorsque tu as un GPS sur le PDA lavitesse réelle est affichée... arpès une alerte (cf post précédent) libre à toi de corriger ta vitesse ou de "jouer" sur le fil....

Modifié par USAPISTE le 07/06/2004 11:23
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Les lettres et chiffres ANTI RADAR !
Radar AT dans Tomtom
ethylotest obligatoire dans l'auto en 2012
mort déshydraté dans l'auto, pas que les enfants
voiture radar dans le 06
les pros de l'auto dans l'annuaire COMAUTO
Pas de parade au piratage...
Poussières dans les logements Pollution chimique confirmée
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Des lions se rebiffent dans un cirque...
Plus de sujets relatifs à la parade anti radar auto (vu dans autoplus)
 > Tous les forums > Forum À côté