× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 La Perle du dimanche sur PCASujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
Clikbill
  Posté le 04/09/2016 @ 20:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir,

Voir les premiers échanges entre "ARDENNAISE" et "yves.vaissiere" qui sont dignes de la ligue d'impro

Voir le sujet

Modifié par Clikbill le 12/09/2016 13:15
Publicité
jujube2
 Posté le 04/09/2016 à 21:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Oui, j' avais bien aimé, mais son gag à fait un flop ( normal d' ailleurs, vu la fin qui est bien aussi, dans un autre genre )

bonne soirée

Anonyme
 Posté le 04/09/2016 à 21:19 
Nouvel astucien

Attendez vous 2 quand vous voudrez avoir une désinfection sur le Fourm Sécurité quel accueil vous allez avoir de ma part.

jujube2
 Posté le 04/09/2016 à 21:24 
  Maître astucien

Bonsoir ! du style " si vous pensez être infecté etc..etc..signature " ?? pas grave, à force de le voir, on connait le refrain (et les paroles)

bonne nuit quand même

DLUC
 Posté le 04/09/2016 à 21:47 
  Astucien

ARDENNAISE a écrit :

Attendez vous 2 quand vous voudrez avoir une désinfection sur le Fourm Sécurité quel accueil vous allez avoir de ma part.

Bonjour,

On vois que tu es au forum sécurité et fait des menaces c'est pas bien ça quel manque de professionnalisme, PC astuces va t'il apprécier.

A+

zwaartepiet
 Posté le 04/09/2016 à 22:17 
Petit astucien

TLM

grace à ardennaise j'ai pu pallier à mes lacunes géographique , le tabac de Roisin est produit dans la vallée de la Semois. je l'en remercie

sixgosses
 Posté le 05/09/2016 à 10:10 
Petit astucien

Les Belges

Je vois que l' on a la frite!!!!!!!!

Gégébar
 Posté le 05/09/2016 à 11:25 
Astucien

Bonjour tlm,

DLUC a écrit :

Bonjour,

On vois que tu es au forum sécurité et fait des menaces c'est pas bien ça quel manque de professionnalisme, PC astuces va t'il apprécier.

A+

Lorsqu’une femme te pose une question, tu n’as droit qu’à une réponse,… celle qu’elle ATTEND!

Je trouve que cette citation correspond bien à ce fil de discussion!

Ixandre0
 Posté le 05/09/2016 à 12:15 
  Astucien

Bonjour

Merci Bill

Merci aussi à Yves pour le sérieux de ses réponses

@ ardennaise:
Il me semble que tu as fait preuve de naïveté en retenant les réponses de Yves qui, en lisant ta demande, a vu une occasion de te " charrier "-
-mais que tu n'as compris......

Un peu de joyeuseté sur le forum ne fait de tort, bien au contraire ...tu ne pense pas ?.

Aller...bonne journée à tous

Ed

Publicité
Mori
 Posté le 05/09/2016 à 17:13 
Astucien

ARDENNAISE a écrit :

salut,

je n'utilise pas Android, je n'utilise pas Microsoft Windows... comment espères-tu me dépanner pour une désinfection d'une infection qui ne peut pas exister, qui n'a jamais existé et qui n'existera jamais ?

j'ai lu le sujet où les gars se demandaient s'il ne fallait pas aller se précipiter dans le vide du côte d'Étretat. en clair comme en mille le bluetooth, c'est de la merde. on n'utilise ce machin que quand on ne peut pas faire autrement. that's all !

yves.vaissiere
 Posté le 05/09/2016 à 17:14 
  Grand Maître astucien

charrier

Non, c'était plutôt une invitation à compléter la demande.

(comme les astuciens qui disent qu'un logiciel "ne marche pas", je leur demande toujours si c'est parce que leur bras est trop court pour double-cliquer l'icône ;
je manque d'imagination, ça fait deux fois que je me sers de la reconnaissance du mobile par webcam)

Bon, de façon un peu cavalière peut-être. Mais la reconnaissance des périphériques (externes, s'entend ) par webcam, à bien y réfléchir, ne me semble pas si vaine.

Dans le cas d'un mobile, il me semble qu'AirDroid, un temps, utilisait (c'est l'inverse) un flashcode "QR" sur l'écran du PC ; je crois que la connexion n'était pas locale ...
C'est peut-être une idée pour Microsoft, qui veut transformer les PC en téléphones ?
Déjà "Hello", en considérant l'utilisateur comme un périphérique !

Sinon j'ai eu un portable avec un port infrarouge sans en avoir jamais rien lu, et lu sur le li-fi sans en avoir encore jamais vu ...

(et il se trouve vraiment, parfois, des gens trop courts pour lancer certains logiciels.

"Mise à jour,
Piège à court !"

)

Modifié par yves.vaissiere le 05/09/2016 17:36
Banzaiii
 Posté le 05/09/2016 à 19:38 
  Maître astucien

ARDENNAISE a écrit :

Assez hilarant que quelqu'un incapable de paramétrer une connexion Bluetooth et de fournir une misérable copie d'écran ait la prétention de participer à des désinfections ...

On ne parlera du coté grotesque et déplacé de ses "menaces" ...

DLUC
 Posté le 05/09/2016 à 20:59 
  Astucien

Bonjour,

je ne sais pas si ARDENNAISE va gagner sa bataille (des Ardennes) mais c'est plutôt sa fête actuellement.

A+

Anonyme
 Posté le 05/09/2016 à 21:02 
Nouvel astucien

Vous ferez mieux de plus de parlez de moi comme ça où je quitte le navire de PCAstuces sur le champs.

Est-ce que je me suis bien faite comprendre?

secujac
 Posté le 05/09/2016 à 21:09 
Astucien

Bonsoir,

Ben non, fais pas ça.

Sinon comment ils vont faire ceux qui ont des infections pour s'en sortir?!?!?!

Anonyme
 Posté le 05/09/2016 à 21:17 
Nouvel astucien

Bonsoir à toi secujac,

Comme beaucoup ils demanderont de l'aide aux membres du Groupe Sécurité.

Bonne soirée à toi.

jujube2
 Posté le 05/09/2016 à 21:28 
  Maître astucien

et pour se tenir au courant presque en instantané des mises à jour paires de Malware byte...???

Bon, OK, je sais , donc

Publicité
secujac
 Posté le 06/09/2016 à 00:48 
Astucien

ARDENNAISE a écrit :

Bonsoir à toi secujac,

Comme beaucoup ils demanderont de l'aide aux membres du Groupe Sécurité.

Bonne soirée à toi.

Bonsoir,

Ah ouais, donc comme actuellement...

D'ailleurs je profite pour poser une question.

Depuis trois jours j'ai la grippe.

Depuis hier je prends des antibiotiques, mais ce matin j'ai éternué et pis y'a un morceau de virus qui s'est collé sur mon écran de portable.

Est-ce qu'il y a un risque que le virus coule dans mon ordinateur?

Merci de la réponse.

glcsm
 Posté le 06/09/2016 à 10:26 
Petit astucien

secujac

Tu ne risques rien! Ne coule dans la ou les mémoires sèches de ton ordinateur non l'infection elle même mais son effet sur les mémoires humides de l'infecté.

Problème: Tu ne pouvais pas mieux tomber en posant une telle question dans ce sujet, car le malade ''infecté'' n'est, dans ce genre '' d'infection'', peut être pas forcément ou pas toujours celui qu'on croit.

Modifié par glcsm le 06/09/2016 16:16
glcsm
 Posté le 06/09/2016 à 10:55 
Petit astucien
DLUC
 Posté le 07/09/2016 à 23:04 
  Astucien

ARDENNAISE a écrit :

Vous ferez mieux de plus de parlez de moi comme ça où je quitte le navire de PCAstuces sur le champs.

Est-ce que je me suis bien faite comprendre?

Bonjour,

Se serait bête pour nous et pour toi, t'aurais un joujou de moins mais ne t'en fait pas des indispensable y en a plein les cimetières.

A+

Badaud84
 Posté le 11/09/2016 à 22:00 
Astucien

Voilà comment une bande de **** transforme(nt) un forum d'entraide en repoussoir,

à la seule fin de satisfaire l'ego de certains frustrés qui n'existent que via internet.

.
Ardennaise, je te plains.

.

Pour que ton PC reconnaisse ton Wiko, il suffit qu'ils soient tous deux connectés sur le même compte Gmail.

Car je pense que ton smartphone fonctionne sous Android (peu importe la version).

J'utilise le terme de Smartphone car celui de GSM ne me semble plus approprié pour un Wiko (mais je peux, comme si souvent, me tromper).

.

Par ailleurs, je t'invite à essayer Dropbox, Airdroid et Pushbullet (tous disponibles sue Google Play Store) pour faire communiquer ton PC et ton smartphone.

Pardonne moi, STP, si je suis à côté de la plaque et n'ai pas répondu à ta question initiale.

Dans ce cas, tu voudras bien m'accorder que j'aurai tenté de t'aider au lieu d'aboyer avec les **** de service.

Clikbill
 Posté le 12/09/2016 à 13:17 
Astucien

Bonjour,

Badaud84

Et toi qui donc es tu pour juger les gens ???

à la seule fin de satisfaire l'ego de certains frustrés qui n'existent que via internet.

Si tu veux vraiment aider ARDENNAISE et prendre la relève de ceux qu'elle a envoyée sur les roses tu devrais le faire sur le sujet initial

Voir les premiers échanges entre "ARDENNAISE" et "yves.vaissiere" qui sont dignes de la ligue d'impro

Par la même occasion relire depuis le début, pour bien comprendre la raison de ce sujet ci, quand tu as compris signale le, comme ça tu pourra faire partie la bande de ****.

Quand ton os serra rongé essaye tes ongles.

Là-dessus je clos le sujet le marque en résolu et le quitte.

Et Bises pour ARDENNAISE qui m'a permis ainsi que la bande de **** de bien rire la semaine dernière

Sam58
 Posté le 25/10/2016 à 16:55 
  Astucien

Salut

Allez !

Comme on s'en lasse pas !

Une de plus...

caroll ingien
 Posté le 25/10/2016 à 17:20 
Astucienne

oui !! ça commence bien j' ai mis dans mes suivis....

bye

kleretnet
 Posté le 26/10/2016 à 07:41 
  Maîtresse astucienne

aller je me joints à vous pour suivre tous ces sujets croustillants et qui me font bien marrer. C'est quoi cette personne qui se permet de menacer les gens en leur disant qu'elle ne veut plus les désinfecter (c'est pas en copiant 3 liens dans sa signature qu'on est helper sécu) et qui s'en prend au GS, alors qu'elle n'y connait que dalle en informatique de base "je ne sais pas booter etc" ....... Ca craint quoi .

Publicité
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,96 €Clavier mécanique Corsair K63 à 55,96 € (via coupon)
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le clavier mécanique Corsair K63 qui passe à 55,96 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce clavier dédié aux joueurs possède des switch Cherry MX Red (précis et rapide) et un rétro éclairage rouge.

> Voir l'offre
99,99 €Machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/2 à 99,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la machine à Pâtes Electrique Philips Viva Collection HR2345/29 150W qui passe à 99,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 170 €. Cette machine va vous permettre de réaliser des pâtes fraiches rapidement et facilement. 4 disques sont présents pour réaliser spaghetti, penne, fettuccine , lasagne.

> Voir l'offre
21,89 €Switch Gigabit D-Link 8 ports avec boîtier métal à 21,89 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon propose actuellement le switch Gigabit D-Link DGS-108 8 ports (10/100/1000) avec boîtier métal qui passe à 21,89 €. On le trouve ailleurs à partir de 30 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Allez, un sourire, ce dimanche soir...
incroyable une petite perle de 10 ans
Passage à l'heure d'hiver dimanche 26 octobre 2014
allez venez nombreux et nombreuses dimanche 20 octobre a piolenc
Récap de la journée de dimanche
Les résultats de Dimanche
Passage à l’heure d’été dimanche 25 mars 2012
Petite devinette pour mettre en forme le dimanche
Bon dimanche
Bon dimanche