× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 La Perle du dimanche sur PCASujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]
kleretnet
 Posté le 26/10/2016 à 07:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maîtresse astucienne

aller je me joints à vous pour suivre tous ces sujets croustillants et qui me font bien marrer. C'est quoi cette personne qui se permet de menacer les gens en leur disant qu'elle ne veut plus les désinfecter (c'est pas en copiant 3 liens dans sa signature qu'on est helper sécu) et qui s'en prend au GS, alors qu'elle n'y connait que dalle en informatique de base "je ne sais pas booter etc" ....... Ca craint quoi .

capitainekirk
 Posté le 26/10/2016 à 08:56 
  Maître astucien

bonjour,

en effet très bon ...

et hop dans mes suivis

quant aux menaces de ne plus s occuper de nos pc infectés...

Modifié par capitainekirk le 26/10/2016 09:00
jujube2
 Posté le 27/10/2016 à 19:23 
  Maître astucien

je relaye, ça vaut le coup !!! >> vu sur l' autre sujet

El Magnifico a écrit :

TLM

Pour ceux qui suivent , la suite du feuilleton => https://www.nicolascoolman.com/forum/analyse-mon-portable-t6120.html

Gégébar
 Posté le 27/10/2016 à 20:37 
Astucien

jujube2 a écrit :

je relaye, ça vaut le coup !!! >> vu sur l' autre sujet

El Magnifico a écrit :

TLM

Pour ceux qui suivent , la suite du feuilleton => https://www.nicolascoolman.com/forum/analyse-mon-portable-t6120.html

jujube

Il y a le surréalisme Belge, mais là ça dépasse tout entendement!

http://www.lesoir.be/284778/article/actualite/belgique/2013-07-19/surrealisme

larsson
 Posté le 29/10/2016 à 09:56 
Astucien

pas futfut et pas tres patient dans les ardennes,

un trauma de la guerre peut -etre.....

RAJOUT: t'as raison captaine ,qu'elle s'occupe du sien ,ça serait deja pas mal

Modifié par larsson le 29/10/2016 09:59
Pages : 1 [2] ... Fin
Page 2 sur 2 [Fin]

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 17,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon fait une superbe promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 17,99 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement. 

> Voir l'offre
78,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 78,99 €. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 110 €. 

> Voir l'offre
143 €SSD externe portable Samsung T7 1 To à 143 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable Samsung T7 1 To qui passe à 143 € livré gratuitement alors qu'on trouve le SSD à partir de 189 € ailleurs. Son format compact vous permettra de le transporter facilement avec vous. De quoi stocker parfaitement vos fichiers et de les emporter dans vos déplacements en toute sérénité. Grâce à la technologie PCIe NVMe intégrée et au connecteur USB 3.1 Type C, bénéficiez de vitesses supérieures pouvant atteindre 1050 Mo /s ! Compatible PC, Mac et Android, il se montrera rapidement indispensable. Le disque Samsung T7 se pare d'un boîtier robuste en aluminium qui résistera aux chutes. Il embarque également un cryptage avancé avec mot de passe. La version 500 Go est également en promotion à 81 € livrée au lieu de 100 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Allez, un sourire, ce dimanche soir...
incroyable une petite perle de 10 ans
Passage à l'heure d'hiver dimanche 26 octobre 2014
allez venez nombreux et nombreuses dimanche 20 octobre a piolenc
Récap de la journée de dimanche
Les résultats de Dimanche
Passage à l’heure d’été dimanche 25 mars 2012
Petite devinette pour mettre en forme le dimanche
Bon dimanche
Bon dimanche