× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 la photo de l ecran sur l iphone 4s
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mouette58
  Posté le 11/12/2014 @ 16:47 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, Je souhaite changer de mobile du 4s a l iPhone 6 dans quelques jours . Or, j ai commencé a vider mon 4S des applications superflues mais encore du dossier PHOTOS

J ai réussi a tout retirer sauf la photo en fond d écran qui apparemment ne peut etre supprimée comme les autres , j ai beau la sélectionner je n ai pas de poubelle pour l effectuer et on me marque en dessous 1 sur mon ordinateur

C est une photo donc que j ai redéfini et j ai mis un paysage du tel a la place , et ca a bien fonctionné sauf qu elle se trouve toujours dans mon tel et je ne peux la laisser pour le revendre du fait que c est un portrait privé

Et donc svp , si vous avez déjà eu ce probleme, merci de me dire comment il faut procéder , merci d avance

Publicité
mchl
 Posté le 11/12/2014 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

réinitialise ton appareil http://support.apple.com/fr-fr/HT1430

TintinGV
 Posté le 11/12/2014 à 18:19 
  Astucien

Oui,il ne faut rien supprimer.

Tu synchronises ton 4S avec iTunes et ensuite tu connectes ton 6 à iTunes et tu le resynchronises,il va tout te remettre.

Ensuite,comme dit par mchl,tu raz ton 4S.

mouette58
 Posté le 12/12/2014 à 09:04 
Petite astucienne

bonjour , Merci a ceux qui m ont répondu , je vais faire comme vous dites en réinitialisant mon 4S et aussi me servir d ITunes pour tout remettre sur l iPhone 6

TintinGV
 Posté le 12/12/2014 à 09:35 
  Astucien

Dans le sens inverse,je te conseille.....

D'abord les synchros,et quand tout est ok,le RAZ.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 19,99 €
Valable jusqu'au 09 Juin

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 19,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 29 €.

> Voir l'offre
38,99 €Abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois à 38,99 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Amazon fait une promotion sur l'abonnement Xbox Game Pass Ultimate 6 mois qui passe à 38,99 €, ce qui correspond à 3 mois gratuits. Le code jeu vous sera envoyé par email. Ce code vous permettra de jouer pendant 6 mois à plus de 100 jeux sur Xbox One et Windows 10. Vous pourrez ainsi jouer à The Outer Worlds, Gears 5, World War Z, Sea of thieves, Minecraft, ... Vous trouverez la liste complète des jeux ici.

> Voir l'offre
149 €Caméra sportive GoPro HERO7 White à 149 €
Valable jusqu'au 08 Juin

Leclerc fait une promotion sur la caméra sportive GoPro Hero 7 White qui passe à 149 € au lieu de 219 €. Cette caméra est étanche 10m sans boitier, peut filmer en 2K et en FullHD 1080p à 60 images/s et dispose d'un écran tactile 2 pouces. Elle intègre le WiFi et  les commandes vocales.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
capture d'écran et gestionnaire de fichiers sur iPhone
rédimensionner photo écran Galaxy Ace..
écran Iphone gelé...
transfert photo iphone sur pc
capture d'écran Iphone
Help ! Comment transferer photos et musique sur Iphone
echec photo
tablette acer ecran brisé...
plus moyen effacer photo dans smart phone android gio
Teinte fond d'écran Lollipop 5.01