> Tous les forums > Forum À côté
 La place de tramway qui valait 44.000 euros !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Fgh
  Posté le 01/03/2009 @ 14:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

L'argent, soigneusement dissimulé dans un sac en papier, a été oublié par une vieille dame suédoise dans le tram qu'elle avait emprunté pour se rendre à la banque.

http://tf1.lci.fr/infos/insolite/0,,4277588,00-la-place-de-tram-qui-valait-44-000-euros-.html

Modifié par Fgh le 01/03/2009 14:20
Publicité
Mori
 Posté le 01/03/2009 à 21:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

je savais bien qu'il ne fallait pas que je traîne trop en Suède. m'en fous de leur caméra, j'avais mis ma cagoule.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
137,95 €Ecran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD (incurvé, FullHD, 144Hz, 1ms) à 137,95 € (via coupon)
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces ViewSonic VX2458-C-MHD qui passe à 137,95 € livré gratuivement via un coupon de réduction à appliquer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle incurvée FullHD 1 ms à 144 Hz, un filtre lumière bleue et de la technologie anti scintillement Flicker Free. Il est compatible FreeSync, GSync et a des entrées HDMI, DP et DVI. Il intègre des haut-parleurs. 

> Voir l'offre
19,57 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,57 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,57 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Mise en place du Pont Raymond Barre
Une personne seule a besoin de 1.424 euros par mois pour vivre décemment
Ecotaxe: L'État versera plusieurs centaines de millions d'euros
Un SDF reçoit 100 euros : ce qu'il fait avec cette somme va vous surprendre
[Ecotaxe : un fiasco qui coûtera plus de deux milliards d'euros]
Fitch Ratings place La Banque Postale sous "surveillance négative"
Si vous payez avec un billet de 500 euros, attention...
La Freebox Révolution pour 10 euros/mois cette semaine sur Vente-privee.com
économisez 120 euros ou + par an sur votre internet ADSL
reconnaitre le nom de la place
Plus de sujets relatifs à La place de tramway qui valait 44.000 euros !
 > Tous les forums > Forum À côté