| ||||||||
Astucien ![]() | En vacances à la plage, ils auraient 5% de chances supplémentaires de développer des grains de beauté, facteur de risque pour un mélanome malin.
http://tf1.lci.fr/infos/sciences/sante/0,,4246962,00-les-enfants-plus-exposes-au-risque-du-cancer-de-la-peau-.html Modifié par Fgh le 04/02/2009 14:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne ![]() | Message original par Fgh
Ils appellent ça de la chance Perso je pense plutôt à des risques supplémentaires | |||||||
![]() ![]() |
http://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Nouvelles/Fiche.aspx?doc=2006021693 Modifié par danee le 04/02/2009 15:53 | |||||||
Astucien ![]() | Peut importe que se soit à la plage ou ailleur, toute exposition prolongée au soleil sans une bonne protection est un facteur à risque.
| |||||||
![]() ![]() | c est peut etre qui me fait des idées ou tout est dangereux maintenant -téléphone portable -micro ondes ecttt........... j ai 43 ans etant jeune 1- je me suis trainé par terre mis des chose a ma bouche (terre/roche/vers) 2-fait du vélo sans casque 3-jamais mis de créme solaire 4-jouée des journée entiere par grand froid et j en oublie.............. et je ne suis pas mort n y malade
maintenant 1-tu doit consommé des omega 3 / des vitamines / du fer / du calcium et plein d autres chose(pour une bonne croissance) dont nos meres n ont a peu pres jamais tenu compte 2-mettre casque/coude/genouillere pour faire une simple tour de vélo 3-les enfant ne doivent pas joué plus que quelque hrs sous peine de gelé 4-ne surtout pas consommé de charcuterie risque de listériose meme chose pour le fromage de lait cru 5-sans parlé des cas allergie alimentaire qui était a peu pres inexistant Les allergies alimentaires ont progressé au cours de ces dernières années passant de 1% en 1970 à 6 à 8 % de la population aujourd'hui. 6-le meme probleme ce présente pour les animaux de compagnie ,ma femme travail dans le domaine depuis 23 ans 1-avant ont nourrissait les animaux avec les restant de table 2-ensuite l arrivé de la paté puis des croquette secs 3-maintenant ma femme vend entre autres nourriture differente pour chien/chat -obese -chiot -vieux -petite/moyenne/grande race ect........... -nourriture biologique -olistique -au canard/poisson/veau/poulet/boeuf/mouton/ ect............... qui avait il de ce mauvais dans les restant de table
--------------------------------------------------------------------------------- en ce qui me concerne je croit que nous vivont dans un monde trop aceptiser et prudent et ensuite toute est question de marketing et de vente
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|