> Tous les forums > Forum À côté
 la potion magic a faux rhum pour marcher droit
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
catalan92
  Posté le 24/04/2003 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[img]http://actu.wanadoo.fr/Images/phototeque/SGE.DEK23.240403124922.photo00.default-384x277.jpg[/img]

Modifié par catalan92 le 24/04/2003 19:04
Publicité
sirocco
 Posté le 24/04/2003 à 16:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Catalan [hello][bigsmile][bigsmile][bigsmile]
mowgliii
 Posté le 24/04/2003 à 16:35 
Petit astucien
Il est ou notre [img]http://spirouworld.free.fr/images/dupilon.jpg[/img] ???? Content de te revoir gilou.
catalan92
 Posté le 24/04/2003 à 16:50 
Petit astucien
mooglii fr est en reeducation pour 2 semaines a biarritz ! chez serge blanco ! ça va tomber les canettes !! oui je suis de retour ! pca c'est comme une drogue une fois qu'on y a touché on est accro ![ko]
norm
 Posté le 24/04/2003 à 17:41 
Petit astucien

Message original par catalan92
[img]http://actu.wanadoo.fr/Images/phototeque/SGE.DEK23.240403124922.photo00.default-384x277.jpg[/img]
Pas beaucoup plus gentil que la blague sur le sida.
faux-rhum
 Posté le 24/04/2003 à 17:48 
Petit astucien
COuCouhouhou..(Pour info : "ce post n'est fait que pour rire, toutes allusions ne seraient qu'une pure coincidence) Eh regardeZ ce qu'a fait quand il font le plein de carburant! [img]http://www.familoo.com/familoo/repAlbum/576447740/medium_6088525578.jpg[/img] Jl'ai dit,: C'est pour rire...
amarie
 Posté le 24/04/2003 à 17:49 
Petite astucienne

FR a pris en otage, les pipelines de l'iraq !! C la France ki va pas être contente !! [desapprouve][bigsmile]
catalan92
 Posté le 24/04/2003 à 18:31 
Petit astucien
norm a écrit :
Message original par catalan92
Pas beaucoup plus gentil que la blague sur le sida.
comme quoi on partage pas les gouts et les couleurs ! personnellement se moquer des malades pas mon style !
amarie
 Posté le 24/04/2003 à 18:32 
Petite astucienne

catalan, je vois parfaitement que tu ne vois rien ! [nonnon][bigsmile] Ma réponse de tt à l'heur est en référence à l'image donnée par FR lui même ! [maltete][bombe][boom] T'as [tropbu]
Publicité
faux-rhum
 Posté le 24/04/2003 à 18:37 
Petit astucien
Mes ptits bouchons... Allons faites moi encore des allusions ...j'adore ca..............MOI ![cool]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
186,46 €Casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 à 186,46 € livré
Valable jusqu'au 07 Mars

Amazon Espagne fait une promotion sur l'excellent casque Audio Sans-fil Bose QuietComfort 35 V2 proposé à 181,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,38 € pour la livraison soit un total de 186,46 € livré en France alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 210 €. Le QuietComfort 35 de Bose est un casque arceau circum aural sans fil au design léger et confortable offrant un son riche, clair et puissant avec la technologie Bluetooth/NFC. Grâce à sa technologie de réduction de bruit active, profitez pleinement de votre musique avec un silence inégalé pour entendre les moindres vibrations et pour des appels clairs et nets. Ce casque est livré avec un étui de transport, un adaptateur pour avion, un câble audio de secours et d'un câble de charge USB. Cette V2 intègre un assistant Alexa avec un bouton dédié.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Wargame: Red Dragon gratuit
Valable jusqu'au 11 Mars

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Wargame: Red Dragon. Plus grande, plus riche et plus spectaculaire que jamais, la série Wargame fait son grand retour. Dans Wargame: Red Dragon, vous prenez part à un conflit d'envergure opposant les puissances occidentales au bloc communiste.

> Voir l'offre
48,99 €Kaspersky Total Security 2021 (5 postes, 2 ans) à 48,99 €
Valable jusqu'au 08 Mars

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Total Security 2021 à 48,99 € seulement au lieu de 89 €. Cette version peut être installée sur 5 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 2 ans de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Total Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement de 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
en exclu pour pca le calendrier de faux rhum 2006
Pour le Noel de FAUX RHUM!
Panneau pour FAUX RHUM!
Antivirus pour Faux-rhum (Ou les autres)
vidéo pour faux rhum
Enigme pour faux rhum (et les autres aussi)
Pour Faux-Rhum et quelques adeptes...
Michel pour Faux-Rhum
Un vrai casse-tête pour Faux Rhum !
pour faux rhum en cas de déprime
Plus de sujets relatifs à la potion magic a faux rhum pour marcher droit
 > Tous les forums > Forum À côté