> Tous les forums > Forum Windows 7
 La Présentation de Windows Live Mail peut elle êtr
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
D.MICHOU64
  Posté le 04/10/2011 @ 09:44 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Différente d'un ordinateur à l'autre, j'ai depuis février 2010 un Ordi avec W7, et j'ai donc l'habitude d'utiliser W.L.M. pour y recevoir mes courriels, suite à des problèmes de modem et routeur, qui seront certainement résolus grâce à l'aide de Pc Astuciens. J'utilise maintenant l'ordi de mon homme W7 également

Donc sur l'ordi de mon homme qui n'avait jamais utilisé W.L.M. pour y rececoir ses messages, donc j'ai programmé WLM pour y recevcoir mes courriels d'Orange et de laposte.net

J' observe de nombreuses différences entre ces 2 ordis : sur mon ordi sous le nom de chacune de mes boites il y a Bte de Réception, Brouillon, Elements envoyés etc... donc pour Orange, et pour laposte.net Et ayant au début coché la case : demander accusé de réception, celle ci est toujours cochée.

Avec l'ordi de mon homme après avoir mis mes boites mails, donc Orange il y a donc en dessous Bte de récep, Brouillon, Eléments Envoyés

Mais pour laposte.net il n'y a que" Boite de Réception" et il n'y a pas Brouillon, encore moins Eléments envoyés... Dès la première utilisation j'avais coché "Demander un accusé de réception" je suis obligée de cocher cette case à chaque rédaction de courriel ? ? ? . . .

Avec mon ordi il y a une petite bande supplémentaire au dessus de Filtre avec de minis icônes : pour rédiger un message et pour imprimer etc..., qui ne figure pas avec l'ordi de mon homme.

Puis un jour est apparu sur l'ordi de mon homme "Dossiers Stockés sur l'ordinateur" sans manipulation de ma part..... Alors que sur mon ordi ceci y a toujours figuré et ce depuis le jour où j'avais programmé W.L.M. pour y recevoir mes courriels, de telles différences sont-elles normales d'un ordi à un autre ? ? ? ? Ce soir il me sera possible de faire des copies d'écran pour que vous visualisiez ceci.

Bonne journée à tous{#}

Modifié par D.MICHOU64 le 04/10/2011 09:45
Publicité
piouéledur
 Posté le 04/10/2011 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir une fois que tu auras envoyé un émail avec le compte laposte.net l'élément envoyé vas s'afficher automatiquement pareil pour le brouillon créer un faux message puis tu dis déplacer dans brouillon et ce fichier va ce créer tout simplement.

A+ Piouéledur

D.MICHOU64
 Posté le 04/10/2011 à 17:37 
Petite astucienne

Bonsoir PIOUELEDUR,

Justement j'ai envoyé un mail avec laposte.net, et je ne l'ai trouvé nulle part après, il n'y avait pas également Eléments stockés dans l'ordi, puis un jour, sans que j'intervienne est apparu : éléments stockés dans l'ordi avec ce jameux mail.....{#} Ce matin j'ai fais des copies d'écran donc de mon ordi et de celui de mon homme pour montrer la différence de présentation entre les deux ordinateurs.

Avec mon ordi tous ces éléments ce sont ajoutés automatiquement dès que j'ai ajouté un compte {#} dans W.L.M. avant même que je l'utilise..

Merci pour vos indications, bonne soirée

Modifié par D.MICHOU64 le 04/10/2011 17:37
piouéledur
 Posté le 04/10/2011 à 17:51 
Petit astucien

re bonsoir tu doit avoir des cases de décocher pour cela tu vas dans option ou paramètre du compte dans WLM et la tu devrais avoir des cases a cocher exemple:lors dun envoi de message automatiquement placer une copie dans:la tu selectionne la case c'est pareil pour archivage et brouillon.

je ne peut en dire plus car moi j'utilise Thunderbird ou attend quelqu'un qui utilise WLM.

Cordialement

Piouéledur

D.MICHOU64
 Posté le 04/10/2011 à 19:47 
Petite astucienne

Bonsoir,

Voici WLM sur mon ordi

Elements stockés sur ordinateur sur mon ordi

et voici sur l'ordi de mon homme également W7

Bonne soirée

D.MICHOU64
 Posté le 04/10/2011 à 19:57 
Petite astucienne

Bonsoir POUELEDUR,

Merci pour votre message, pour ajouter une boite mail sur WLM il suffit d'indiquer ses coordonnées de FAI mot de passe, et clic sur ajouter, j'ai des bouquins sur W7 il n'y est pas mentionné ajout de Brouillon , et pour l'envoi des messages....

C'est ce que je disais dernièrement, il doit y avoir un géni qui a envie de s'amuser avec moi{#} : je le laisse faire..... On pourrait lui dire : "Petit Canaillou"....

Bonne soirée

piouéledur
 Posté le 04/10/2011 à 20:42 
Petit astucien

je vais installer WLM demain matin pour voir exactement les options et je te tiens au courant comme ça en voyant le programme je pourrais mieux t'aider je ne te laisse pas tomber je te tiens au courant dans la journée.

cordialement

piouéledur

D.MICHOU64
 Posté le 05/10/2011 à 07:24 
Petite astucienne

Bonjour,

Hier j'ai pas du prendre le bon url, pour présenter mes copies d'écran.

Donc pour mon ordi W.L.M.

Stoké dans ordinateur sur mon ordi

Présentation W.L.M. avec l'ordi de mon homme qui est aussi W7

Les précédents lines n'avaient pas [url] mais à la fin du message [/url] donc liens inactifs

Excusez moi ppur ce contre temps, bonne journée, j'espère que maintenant cela va marcher.{#}

D.MICHOU64
 Posté le 05/10/2011 à 08:52 
Petite astucienne

Bonjour,

pour la 3ème fois : mon ordi :

dossiers stockés sur

sur celui de mon homme

quand j'ai fais la copuie d'écran j'ai agrandi certaines images, je pense que c'est pour cela qu'elles sont floues .... {#}

Bonne journée

Publicité
D.MICHOU64
 Posté le 05/10/2011 à 09:02 
Petite astucienne

avec lien direct

2è idem

avec ordi de mon homme W.L.m.

j'espère que maintenant cela va marcher bonne journée{#}{#}{#}

D.MICHOU64
 Posté le 05/10/2011 à 09:05 
Petite astucienne

Bonjour encore,

Enfin cela marche je viens de vérifier il fallait utiliser le lien direct{#}

Bonne journée{#}

D.MICHOU64
 Posté le 05/10/2011 à 09:11 
Petite astucienne

Bonjour POUELEDUR,

Je viens maintenant de voir votre message de 19 h et..... je viens de {#}{#}{#} pour arriver à ce que mes copies d'écran soient visibles sur le forum : essayé avec plusieurs hébergeur d'image, en prenant soin de copier/coller tous les urls.

Maintenant il me reste à trouver le système pour qu'elles soient visibles sur la page.

@ PLUS

D.MICHOU64
 Posté le 05/10/2011 à 09:20 
Petite astucienne

pour image

le bas avec mon ordi :

avec l'ordi de mon homme

Voilà maintenant résumé la différence entre nos 2 ordis, le mien que j'ai depuis février 2010 qui a bénéficié d'une mise à jour avec nouvelle présentation de W.L.M. et celui de mon mari avec nouvelle unité centrale depuis juin 2011, qui n'a pas certainement bénéficié de cette nouvelle présentation de W.L.M. {#}{#}{#}{#}

piouéledur
 Posté le 05/10/2011 à 11:10 
Petit astucien

bonjour D.MICHOU64

as tu la dernière version du progamme Windows live mail si oui tu vas menu puis option/courrier/envoi la toutes les cases envoi doivent être cocher puis si tu veux une confirmation de lecture du vas dans confirmation de lecture et tu coche la case demander une confirmation de lecture.

si tu na pas le dernière version fait la mise a jour car moi je viens d'installer la dernière version j'ai mis plusieurs boites émail donc laposte.net au total 4 boites différente et j'ai tout mes dossiers reception ,envoi ,brouillon courrier indésirable puis élément supprimer .

si ça ne fonctionne pas fait une désinstallation puis tu réinstalle ne t'inquiéte pas si tu désinstalle tout tes paramètre de connexion sont conserver mais avant de désinstaller as tu tout ces dossier sur ton compte laposte.net je te parle du site de laposte pas de WLM car quand tu installe WLM il vas sur le site de laposte .net et installe tout les dossiers que tu auras créer. car moi j'avais créer des dossiers comme par exemple /personnel/ inscription site etc... et WLM me l'ai as installer

j'espère t'avoir aider

cordialement

piouéledur

D.MICHOU64
 Posté le 05/10/2011 à 16:32 
Petite astucienne

Bonjour,

Merci pour vos explications, sur mon ordi j'ai tout, et dès que j'ai installé donc en autre ma boite avec la poste.net sur l'ordi de mon homme, dès que laposte.net a été installée, tous les messages sont arrivés immédiatement, tous mes messages reçus depuis fin mai 2011 se sont installés automatiquement.

Je ne puis plus utiliser mon ordi à cause de problèmes de modem Netgear depuis le 21 Septembre, car mon ordi avait internet avec la WIFI et mon homme avec câble, j'ai donc été obligée d'installer W.L.M. sur l'ordi de mon homme, qui lui ne l'a jamais utilisé, donc pour recevoir tous mes messages, et ne plus être si l'on peut dire coupée du monde. Je n'ai fais aucun réglage sur l'ordi de mon homme car avec mon ordi il y avait eu proposition pour une nouvelle version W.L.M, donc avec ajout je crois qu'on dit "barre de taches" supplémentaire et nouveau bureau, que je trouve super.

Des P.C. Astuciens nous aident pour que mon homme puisse installer le routeur netgear que nous avons acheté jeudi dernier, et qui sera branché avec le modem THOMSON d'orange que j'avais acheté quand j'ai pris un abonnement. A.D.S.L. avant d'acheter le fameux modem qui nous permettait d'avoir en plus internet avec WIFI et ce dans toutes les pièces, quand ce routeur pourra être installé nous aurons alors nos 2 P.C. branchés par câbles, chacun se retrouvera donc avec son ordi.

W.L.M. est super : on a sur la gauche toutes ses Btes mail, et aussi avec hotmail ou live. Et avec laposte, la principale et toutes celles qu'il est possible d'avoir avec des pseudos. J'ai été ahurie quand j'ai vu qu'il y avait une différence entre les 2 ordis.

je vais faire ces réglages, vous remercie de votre aide, mais ce soir si nous n'avons pas pu installer donc le routeur, en ce qui me concerne silence internet, donc nouveaux messages demain matin.

Merci pour votre aide{#}{#}

D.MICHOU64
 Posté le 05/10/2011 à 16:59 
Petite astucienne

Bonjour Piouéledur,

Je viens d'effectuer toutes les manips que vous m'avez indiquées, puis j'ai regardé le bureau, j'ai vu " nouvel affichage " j'ai cliqué ici et là, et j'ai vu "FILTRES" qu'ès aco !... et une fenêtre où il n'y avait qu'une case cochée, j'ai coché afficher toutes les boites de réception, brouillon, ...envoyés de tous les compte et O.K.

Pour l'instant aucune modif de la présentation, on verra par la suite.

Merci et à bientôt {#}{#}{#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Affichage écran windows live mail Windows 7
comment supprimer winmail et avoir Windows Live Mail par défaut
Ouverture lente Windows Live Mail
Windows live mail
Fichier Pdf pas accessible envoyé par Windows Live Mail
importation fichiers outlook vers windows live mail
Messages perdus dans Windows Live Mail
windows live mail essentials 2014
windows live mail
affichage dans Windows live mail
Plus de sujets relatifs à La Présentation de Windows Live Mail peut elle êtr