| ||||||||
Astucien ![]() | SysVinit vient de sonner son heure chez debian. Le dernière mise-à-jour de la Debian testing/unstable, soit Jessie/Sid, a désinstallé le paquet sysvinit-core pour installer le paquet systemd-sysv. /sbin/init pointe maintenant vers /lib/systemd/systemd . Cette mise-à-jour a également installé la version 5 du paquet Bluez, le support Bluetooth sous Linux. Jessie, la prochaine stable à venir aura des changements importants. Pour l'instant, Jessie est encore en version testing. Je n'ai pas encore résolu tous les problèmes dont Systemd me fait part dans son journal. Après Fedora, OpenSuse et ArchLinux, les utilisateurs des distributions GNU/Linux basées sur Debian devront s'adapter à Systemd. Debian adopte systemd comme init par défaut - Linux Modifié par Logicien le 25/07/2014 00:28 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Logicien,
Tu dois avoir 5 mois de retard
En ce qui concerne le Bluetooth, c'est une vraie horreur dont on commence juste à sortir un peu, mais comme je n'en ai pas...
Je te signale l'initiative OpenRC de Gentoo qui est une tentative de retour en arrière et qui semble progresser. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|