| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, 01/11/2009 22:55:01 La protection en temps réel ne fonctionne pas01/11/2009 21:59:27 La protection en temps réel ne fonctionne pas Et que dans l'interface principale d'ouverture de KIS (à côté du "cataphote" vert, en haut), je lis : bonsoir australien ! Modifié par nanotek le 02/11/2009 18:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Yop
T'inquiète t'es pas tout seul
Je ne connais pas du tout Kasper 2010 mais si le Kangourou dit que c'est normal......Zarbi quand même !
Vu l'heure et pour te rassurer, tu peux installer Antivir qui va cohabiter avec ton antivirus en titre ,juste le temps qu'un expert kasper ( je fais des vers ) s'occupe de toi demain, tu le désinstalles après avec AntiVir RegistryCleaner
Tu es dans mes suivis OKAZOU
@++ | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour nanotek, TX , Deux petites questions: Ton rapport ce trouve dans le journal des évènements ? Dans ce cas rien d'inquiétant. As tu effectuer un redémarrage de ton Ordi ? Après chaque redémarrage il marque dans le journal que c'étais désactivé, donc normal. L'orsque tu clique sur "rapport / menaces détectées" a tu quelque chose ? Les menaces sont dans ce rapport ne te préocupe pas du journal des évènements. Si tu veut met nous une capture d'écran ce seras plus explicite qu'un copier/coller. Merci. Bonne journée.
| |||||||
Astucien | Message original par nanotek Salut, ça a deforte chance de correspondre au moment ou tu éteins ton PC. A partir du moment ou tu as un voyant vert d'affiché sur Kaspersky, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir TX, Loup Gris, DEGANO, Merci pour vos interventions. TX : Je n'installerai pas Antivir. Je crains un conflit avec KIS 2010 9.0.0.463, que je ne saurai pas gérer. Décryptage : ZARBI, ça veut dire BIZARRE ? Loup Gris : L'orsque tu clique sur "rapport / menaces détectées" as tu quelque chose ? Les menaces sont dans ce rapport ne te préocupe pas du journal des évènements.
Non, rien à signaler. C'est quoi, le "journal des événements" ? Je fais Rapport + Rapport complet + [Protection] \aujourd'hui, et je lis ...le titre de mon topic (je suis en train d'apprendre comment on envoie une capture d'écran sur un forum...).
DEGANO : L'heure indiquée ne correspond pas toujours à l'heure où j'éteins mon pc, ni à l'heure où je le rallume (tests faits) Ce que je ne comprends pas, c'est la contradiction entre : "La protection en temps réel ne fonctionne pas" et "Votre ordinateur est protégé" --------------------- PS : Ma licence est légale (reste 234 jours etc...) On me signale la nouvelle version KIS 2010 9.0.0.736. Est-ce que je dois l'installer ? Modifié par nanotek le 03/11/2009 08:26 | |||||||
Nouvel astucien | Bonsoir une courte incruste
nanotek Fait confiance a Degano et Grauwolf.....crois moi , ils ont raison...... tu est protégés!!!!!!! pour ta migration si tu désires installer la derniere version
Surtout prenez votre temps pour prendre connaissance des instructions. Par mesure de sécurité, ne désinstallez pas votre ancien logiciel de protection avant d'avoir téléchargé le fichier d'installation. Il est important de cliquer sur "Enregistrer" (et non sur "Exécuter") en prenant soin de bien noter l'emplacement où il sera sauvegardé.
=> Pendant l'installation, décochez la case "Ajouter l'option ... " Contrôler les mises à jour " gardez seulement les raccourcis bureau et menu démarrer => Cliquez sur Options -> Avancé et décochez la case "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temps de Windows, plus vieux que 48 heures". => Ne touchez pas aux autres réglages. ( Fermez le programme pour l'instant )
Quand ceci est fait lancez une analyse par votre antivirus fraichement installé... Modifié par Anonyme le 03/11/2009 10:15 | |||||||
Astucien | nanotek a écrit : Si la protection en temps réel ne fonctionnait pas à l'heure actuel, tu aurais une alerte de Kaspersky et il serait rouge quand tu irais dedans. Cette alerte figurant dans les raports est forcément liée au moment ou tu éteins ton pc et peut-être quand tu quittes une session donc forcément quand Kaspersky s'éteint. Je ne pense pas que ça soit lié au mises à jour vu que Kaspersky peut te demander de redémarrer en cas de mise à jour majeur. Modifié par DEGANO le 02/11/2009 20:13 | |||||||
Maître astucien | nanotek a écrit : Yop
Bonsoir tout le monde Ne connaissant pas le Russe et ses réglages délicats, je préférai te rassurer en te disant qu'Antivir cohabiterai en attendant les experts KAV/KIS 2010
Tu es entre de bonnes mains
PS : Zarbi....Bizarre oui ( ca va plus vite à écrire )
@++ | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, merci à tous pour vos réponses dé-dramatisantes Australien is BACK !!! KIS 2010 9.0.0.736 téléchargé pèse 71 961 Ko : C'est correct ? Je vais l'installer demain, mardi 3 novembre en suivant la procédure australienne... à+
| |||||||
Nouvel astucien | nanotek a écrit :
bonne installation.... elle peux se faire par dessus l'ancienne version, mais je t'ai donné la procédure que j'utilise a chaque fois Modifié par Anonyme le 02/11/2009 23:05 | |||||||
Nouvel astucien | nanotek a écrit : Bonjour nanotek, Je confirme que c'est bien lier a un redémarrage de ton système et que ce rapport se trouve dans le journal des évènements. Preuve (j'ai été obligé d'aller la chercher la semaine précédente, mais voilà) Tu auras cela de marqué a chaque fois que tu effectueras une manip de redémarrage de ta machine, ne t'inquiète donc pas de ce journal. Tu peut t'y référer en cas de gros soucie ou de bug de kasper dans le cas OU, autrement il n'as pas d'intérèt pour toi. Je vois que notre ami "australien" t'a fourni la procédure pour effectuer la MAJ, donc bonne journée et bon courage. "nanotek", "DEGANO", "TX", "australien". Bonne journée à tous. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous qui m'avez tenu la main, Je viens d'installer KIS 2010 9.0.0.736 sans aucun problème. Le dernier post du Loup gris a été bien capté par moi : plus de soucis du côté de la "protection en temps réel". J'ai appliqué la procédure de la dernière ligne du post de australien, que Kaspersky recommande aussi. K a constaté que j'avais une version d'installée et ne m'a pas demandé le N° de Licence ni le Code d'activation. Tout est OK. Encore merci ! Modifié par nanotek le 03/11/2009 10:23 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour tout le monde
nanoteck
S'il vous plait, notez votre sujet [Résolu] en cliquant sur Marquer comme résolu, à gauche, en bas de la page. Merci! Prudence sur Internet et parlez de PCAstuces autour de vous! L'australien
Modifié par Anonyme le 03/11/2009 10:25 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, à peine installé, KIS 2010 9.0.0.736 m'a détecté et j'espère stoppé net le machin ci-dessous, dont tous les forums parlent : 03/11/2009 16:11:34 Détectés: HEUR:Trojan.Script.Iframer Firefox http://ad.advertstream.com/a/criteo.php//criteo. Vous avez une idée ? Si pas de réponse demain, (c'est un autre topic ?) je mets la question en RESOLU ? Modifié par nanotek le 03/11/2009 20:58 | |||||||
Astucien | Salut, ça sent le faux positif, il y a pas mal de detection en ce moment. Va dans le panneau de configuration de Kaspersky>Antivirus Internet>Dans la partie de droite, tu as le bouton Configuration, cliques dessus>Mets l'analyse heuristique au minimum pour le moment. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir DEGANO,
ça sent le faux positif, il y a pas mal de detection en ce moment.
A - Dans cette fenêtre, j'ai 3 choix que je ne peux pas configurer séparément. 1 - "Analyser les liens selon la base des URL suspectes" 2 - "Analyser les liens selon la base des URL de phishing" 3 - "Analyse heuristique" Ensuite, il y a 3 niveaux de réglage : Superficielle - Moyenne - Minutieuse Je mets donc le curseur à "Superficielle" (minimum), mais obligatoirement pour les 3 choix ci-dessus, puisqu'ils ne sont pas configurables séparément (i.e : de façon indépendante). Est-ce que j'ai bien capté ta suggestion ? B - Quelle est l'incidence de cette modification ? et "pour le moment" ça veut dire quoi exactly ? (je ne veux pas mourir idiot..., déjà que, vivant...)
Modifié par nanotek le 03/11/2009 23:54 | |||||||
Astucien |
C'est ça oui, le réglage que je te donne est seulement pour l'analyse heuristyque mais ne touche pas aux autres. L'analyse heuristique permet à Kaspersky de "voir" certaine menace qui ne sont pas dans ses bases et donc se fit à un algorithme mais ça lui arrive de se planter. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir to you all, Merci pour votre aide et vos conseils judicieux. Mon problème est résolu. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs |
|