| ||||||||
Petit astucien | Bonjour tout le monde Je me plain déja un petit temps du temps d'affichage de mon jeu wow (world of warcraft) Dans mon jeu il ya des montures (des sortes de pigons volant) Et il vont vite, a cause de sa j'ai des problèmes d'affichage Mon pc mets au moins 30 sec a 1 min pour arriver dans la capitale ou sortir de la capitale (du jeu) Je suis sur que ce n'est pas ma connexion puisque je n'ai aucun problème une fois que je suis arriver et passer la minute (la minute ou j'arrive sa lag) et donc après tout vas mieux comme config | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comme la mienne ta carte n'est pas trés puissante pour ma part c'est pas trop génant je joue a CS (Counter strike). Commence peut etre deja par rajouté des RAM sur ton PC c'est simple et ça peu aidé. Sinon si c'est pas deja fait un bon netoyage de ton PC:TUTO (https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=17490) moi en tout cas ça ma bien aidé. Voila et attens les conseilles de personnes plus experimenté que moi!!! a+ | |||||||
Astucien ![]() | Defrag ton pc et installe les pilotes les plus recents | |||||||
Petit astucien | ok merci pour vos réponse derniere question comment esque je vois combien de ram je peut metre sur ma carte mère? | |||||||
Petit astucien | La réponse m'interesse également car j'ai rajouté 512 MO sur la mienne pour faire 1024 MO et je me demandé si il est risqué d'en mettre plus ou peut etre que ça sert a rien si derriere la carte mere, le processeur ou meme la carte graph ne suivent pas ?! a+ | |||||||
![]() | babycool a écrit : comment est ce qu'on sait quelle est ta carte mère ? | |||||||
Petit astucien | désolé ![]() ça vas j'ai trouver ma carte mère c'est une asrock motherboard 775v88 et j'ai regarder dans le bios j'ai 4 emplacement dont une de 512mo la prochaine que mon père vas macheter doit etre aussi de 512mo? du meme type ça je sais | |||||||
![]() | babycool a écrit : oui ou de 1024 mais ce type de memoire c'est fini et ça pourra pas resservir plus tard | |||||||
Petit astucien | ouai mais c'est juste pour surfer, chatter et pour WoW c'est tout | |||||||
|
Sujets relatifs | |||||||||||||||||||||||||||||||||||
|