> Tous les forums > Forum À côté
 la realité n'est pas la meme dans les boites !!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
islandman
  Posté le 11/02/2011 @ 13:20 
Aller en bas de la page 
Astucien

tlm

{#} " j'ai plus faim quand je vois cela{#}{#}...beek!!! {#}>>> http://www.photos-non-contractuelles.fr "

Publicité
koopa
 Posté le 17/02/2011 à 09:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

{#} tu n'es pas le seul à mon avis,

apotropaique
 Posté le 17/02/2011 à 09:15 
Astucien

Pour Charal, c'est discutable, la photo....

branche de houx
 Posté le 17/02/2011 à 09:38 
Petite astucienne

TLM

BEURK

marine11
 Posté le 17/02/2011 à 11:05 
Petite astucienne

toujours se mefier des belles photos des emballagesla réalité est tout autre

je n'achete jamais ce genre de choses, chat échaudé craint l'eau froide c'est bien çà !!

bonne journée

bdh

hido
 Posté le 17/02/2011 à 11:15 
  Astucien

ce qui a l'air le plus dégueu c'est le poulet en boite...

je vous mets pas le lien c'est en bas de la page 3

Modifié par hido le 17/02/2011 11:15
islandman
 Posté le 17/02/2011 à 11:43 
Astucien

alexetgus a écrit :

{#}

En toute franchise, j'ai arrêté de regarder au moment où je suis tombé sur un poulet en conserve !

Je n'avais jamais vu ça !

Ceci dit, les photos sur les boites/emballages m'on toujours fait rire à la vue du contenu de la boite/emballage...

Si c'est pas du foutage de gueule, c'est quoi ?

Il est bientôt midi, bon appétit !

{#} " tu n'avais jamais vu cela " ...y'a pire , sur un autre sujet , hier j'ai regardé un documentaire sur internet sur la mafia des constructeurs d'informatique et autres et maintenant ils mettent des puces dans les produits pour faire en sorte que les produits ont une durée de vie programmé ..." "
Anonyme
 Posté le 17/02/2011 à 12:03 
Nouvel astucien

tout le monde

Il n'y a pas si longtemps,M6 à repassé une emission,concernant les produits emballés et reémballés dans les grandes marques de Supermarché de France.

Comment ils utilisaient la viande avarié pour faire des saucisses "chipolata" à rotir.Ils expliquais aussi pourquoi des fois dans la meme emballage les steaks avaient 2 voire 3 couleurs differentes.Comment une personne (sur le documentaire,mais probablement d'autres) on attrapé la Bactérie " Helicobacter pylori"

responsable de ce qu'on appele communement "Ulcere de l'estomac",trés difficilement éradiqué.Il y avait meme (en caché) un ancien boucher, qui a fais toutes les démonstrations.

Donc il ne faut pas s'étonner.

Il faut privilégier les petits producteurs.Un peu plus chers d'accord,mais bon,en ce moment ce ne sont pas les envies qu'on a qui commandent,mais le porte-monnaie.

Bon appétit quand même{#}

apotropaique
 Posté le 17/02/2011 à 14:20 
Astucien

islandman a écrit :
alexetgus a écrit :

{#}

En toute franchise, j'ai arrêté de regarder au moment où je suis tombé sur un poulet en conserve !

Ceci dit, les photos sur les boites/emballages m'on toujours fait rire à la vue du contenu de la boite/emballage...

{#} " tu n'avais jamais vu cela " ...y'a pire , sur un autre sujet , hier j'ai regardé un documentaire sur internet sur la mafia des constructeurs d'informatique et autres et maintenant ils mettent des puces dans les produits pour faire en sorte que les produits ont une durée de vie programmé ..." "

C'est un hoax, cela....un constructeur qui s'amuserait ainsi serait grillé par la concurrence.....par contre, on peut estimer la durée de vie des condensateurs et s'arranger pour que l'électronique claque au bout d'un certain temps....

Publicité
islandman
 Posté le 17/02/2011 à 14:54 
Astucien

apotropaique a écrit :
islandman a écrit :
alexetgus a écrit :

{#}

C'est un hoax, cela....un constructeur qui s'amuserait ainsi serait grillé par la concurrence.....par contre, on peut estimer la durée de vie des condensateurs et s'arranger pour que l'électronique claque au bout d'un certain temps....

" c'est pas un hoax ..d'ailleurs si tu regarde le reportage d'arte tu vois bien cette puce que le constructeur de l'imprimante avait installé pour que l'imprimante pete apres un certain temps donné "

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Carte graphique dans le pc pas la même qu'indiqué sur le pc...
*** P C A : qui habite dans la meme ville ? ***
Les captcha... gr gr même dans Tinypic et autres..
dans le meme esprit que martine
danger dans les boîtes de nuit ect....
vit-on dans le même monde ?
**Avez-vous fait le même constat ?**
Poussières dans les logements Pollution chimique confirmée
La présence de pesticides dans les fruits et légumes vous inquiète-t-elle ?
Des lions se rebiffent dans un cirque...
Plus de sujets relatifs à la realité n''est pas la meme dans les boites !!!
 > Tous les forums > Forum À côté