> Tous les forums > Forum Windows 7
 La récupération d'une note supprimée du pense bête est-elle possible ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
grugetd
  Posté le 26/07/2015 @ 18:31 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour, j'ai malencontreusement supprimé un texte que j'avais saisi sur une note du pense bête installé sur mon bureau (windows 7). Y a-t-il moyen de la récupérer où est-il définitivement perdu ? Par avance merci si vous avez une réponse. Bien cordialement,

Modifié par grugetd le 26/07/2015 18:33
Publicité
jujube2
 Posté le 27/07/2015 à 08:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

salut ! je pense que non, malheureusement pour toi, quoique ça peut aussi dépendre de ce que tu appelles un "pense-bête"...... peut être une restauration à une date antérieure à la disparition ????

PS : un pense-bête est théoriquement un truc très court (ou sans rien si c' est un noeud au mouchoir) donc, si on se rappelle qu' il a disparu c' est qu' on s'en souviens et il suffit de le remettre évidemment, si tu te sers de post-it pour écrire un roman, ça ne va pas le faire

bye

grugetd
 Posté le 27/07/2015 à 09:57 
Petite astucienne

Merci beaucoup ! C'était un bref passage du dit roman mais bon je vais tenter une restauration, sinon la prochaine écriture n'en sera que plus flamboyante. Tant pis! Merci encore

Ekalb
 Posté le 27/07/2015 à 11:08 
  Maître astucien

Bonjour,

Les notes du pense-bête de Microsoft sont stockées dans C:\Users\NomUtilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Sticky Notes\StickyNotes.snt

Si tu as des points de restauration, tu peux essayer: clic droit sur StickyNotes.snt > Propriétés > Versions précédentes.

Modifié par Ekalb le 27/07/2015 11:11
grugetd
 Posté le 27/07/2015 à 13:14 
Petite astucienne

Merci beaucoup pour votre perspicacité... et votre efficacité ! Je confirme, ça marche. Bonne continuation :)

clbugnot
 Posté le 27/07/2015 à 14:24 
  Grand Maître astucien

Bonjour grugetd

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

grugetd
 Posté le 27/07/2015 à 14:50 
Petite astucienne

adja prada
 Posté le 17/05/2017 à 15:55 
Nouvelle astucienne

slt j'ai eu le même soucis depuis hier et j'étais désespérée de pouvoir récupérer mes notes heureusement que je suis tombée sur votre post M Elkab encore un grand merci.

nathou30
 Posté le 01/08/2017 à 15:00 
Nouvelle astucienne

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème de notes supprimées et je suis tombée sur cette réponse qui fonctionne à merveille.

Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Windows 7