| ||||||||
Petit astucien ![]() | salut à tous, avec XP la defragmentation et les points de restauration étaient très pratique pour corriger des erreurs. j'ai fais une restauration avec Vista sur un de mes derniers point et j'ai des fichiers images qui on une extention en plus : .files j'ai un doute sur l'utilisation de la restauration sous vista, existe t il un logiciel ou une autre méthode pour ne pas perdre la possibilité de restaurer, mais qui ne me perturbe pas mon ordinateur. J'ai depuis cette restauration un doute sur le bon fonctionnement de l'ordinateur....que m'a t'il modifié en plus de ces fichiers images, comment remetttre mon ordi propre ? Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | salut Pour mes sauvegardes j utilise acronis true image 11 http://www.infos-du-net.com/telecharger/Acronis-Director-Disk,0301-2313.html | |||||||
Petit astucien | Salut f06d2 J'ai moi aussi des images de sauvegarde avec Acronis True Image mais c'est juste en dernier lieu mais je le recommande fortement. Pour ce qui est de la restauration système de Vista, je ne peux expliquer la raison de ton problème mais chez moi elle fonctionne parfaitement. Pour la défragmentation, je la laisse faire par Vista qui est programmé et je ne m'en occupe jamais. Je crois inutile de rajouter un logiciel de défragmentation mais c'est une question de choix. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|