× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum À côté
 La rime n'est pas riche alors il va falloir la trouver soi-même ! ! ! ! ! !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
somebodyone
  Posté le 10/06/2015 @ 09:27 
Aller en bas de la page 
Maître astucien

.
. . . . . . . . . . . . . tout le monde

Je me doute que beaucoup d'entre vous l'ont déjà vu et écouté mais c'est pour ceux
qui l'auraient raté qui sait il y en a peut être ? ? ? ? ? à voir et à écouter en cliquant ICI

Modifié par somebodyone le 11/06/2015 08:51
Publicité
erbo01
 Posté le 10/06/2015 à 12:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Somebody

Le lien ne fonctionne pas chez moi

Mais voici un peu de lecture pour te faire sourire car j'ai pas de doute qu'il y avait de quoi avec ton lien.

GEOGRAPHIE

- «L'Europe c'est comme le mariage dit mon grand-père, ceux qui sont dehors veulent y entrer et ceux qui sont dedans veulent en sortir».

- «Avec l'arrivée de nouvelles populations, les hammams qui prêchent dans les mosquées sont débordés».

- «L'Afrique du sud est un pays émergent, comme le montre l'émergence de la violence, même chez les sportifs comme Oscar Pistorius».

- Question: «Nommez les principaux foyers de production et de consommation du café». Réponse: «Les bars, les Nespresso, la machine à café des bureaux».

HISTOIRE

- «Pendant l'affaire Dreyfus, on se battait pendant les dîners ce qui compliquait la vie des maîtresses de maisons qui devaient choisir des plats qui ne tâchent pas et que l'on ne pouvait pas se lancer à la figure. Je pense qu'elles ne servaient pas de mousse au chocolat, par exemple».

- «C'était pratique car ils avaient plusieurs dieux: un pour le ciel Ra, un pour la terre Isis, un pour les morts Oasis».

- «Ce n'est pas à l'honneur des Chinois d'avoir envahi le Napalm et réduit les habitants en esclavage».

- «Le point commun des cohabitations c'est Chirac, une fois quand il était ministre et une autre fois quand il était président».

PHILOSOPHIE

- «Moi qui regarde beaucoup de séries télé, je voit bien que certains pour accéder au bonheur sont capables du pire, d'aller jusqu'à tuer, massacrer, violer et même parfois jusqu'à voler!»

- L'artiste est-il maître de son oeuvre? «Pas toujours! Je prends le cas d'un chanteur de rap sur une radio de bourges qu'il déteste. Il ne peut rien faire».

- Pourquoi chercher à se connaître soi-même? «C'est plus facile de se connaître pour savoir ce que l'on fera comme métier plus tard. Par exemple j'ai renoncé à ma vocation d'être prof quand je vois le bordel qu'ils doivent gérer».

SCIENCES ET VIE DE LA TERRE

- «On panse que les singes panzés sont peut-être nos ancêtres».

- «Pour donner des fruits, les arbres perdent leurs feuilles c'est la défloration».

- «On appelle bisexuels ceux qui se reproduisent deux fois par an».

FRANCAIS

- Sur Robinson Crusoë : «qui dit que c'est pas Vendredi qui a écrit ce journal, puisqu'on parle de plus en plus souvent de nègre littéraire?»

- «Les auteurs du Moyen Age se sont beaucoup inspirés des auteurs de la renaicance.»

- «C'est comme les pièces de Racing qui sont encore à la mode.»

MATHS

- «Le triangle est un rectangle avec un côté en moins». (logique, non?)

- «Pourquoi inventer la calculatrice si on n'a pas le droit de s'en servir?»

- «Vu la complexité de ce sujet, la probabilité d'avoir la moyenne à cette épreuve diminue...»

SCIENCES ECONOMIQUES ET SOCIALES

- «Le solde migratoire est la somme que l'on donne aux émigrés pour repartir chez

larsson
 Posté le 11/06/2015 à 07:58 
Astucien

Bonjour

le lien de somebodyone,fonctionne très bien

merci...

somebodyone
 Posté le 11/06/2015 à 11:50 
  Maître astucien

.
L'erreur de connexion m'a été signalé hier par MP mais ce matin ça fonctionne.

. . . . . Mais peut-être qu'hier sur FesseBouc il y a eu un mauvais vent ? ? ?

. . . . . . . . . . . . .

Modifié par somebodyone le 11/06/2015 11:51
erbo01
 Posté le 15/06/2015 à 12:14 
Astucien

Merci aujourd'hui ça fonctionne.

Très amusant

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Casque sans fil à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 (bluetooth, NFC, multipoint) à 54,87 €
54,87 € 79,99 € -31% @Amazon

Amazon propose actuellement le casque sans fil bluetooth à réduction de bruit Anker SoundCore Q30 à 54,87 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve ailleurs à partir de 79,99 €. Jusqu'à 40h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée. Vous pourrez personnaliser la réduction du bruit du Life Q30 avec 3 modes : le mode transport minimise le bruit des moteurs d'avion, l’extérieur réduit le transport et le vent, et l’intérieur atténue le bruit des bureaux occupés avec des personnes qui parlent en arrière-plan.

Voir le bon plan
Ecran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 299 €
299,00 € 349,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 32 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 299 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 349,99 €. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

Voir le bon plan
Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition pour PC à 46,99 €
46,99 € 64,99 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le joystick Thrustmaster TCA Sidestick Airbus Edition qui passe à 46,99 € au lieu de 64,99 € ailleurs. Il s'agit d'un une réplique ergonomique du manche Airbus, type A320/A320 Neo à échelle 1:1. Il dispose notamment d’une structure composée de 12 boutons d’actions ré-assignables pour une multitude de possibilités. La conception de la tête du joystick est à la fois polyvalente et modulaire grâce à ses éléments interchangeables. Avant chaque décollage, ajustez la configuration de votre manche de la manière la plus optimale : commandant de bord, co-pilote ou manche en position centrale pour les vols en avion en solitaire. 

Voir le bon plan
Station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 329 €
329 € 450 € -27% @Geekbuying

Geebuying fait une belle promotion sur la station de charge portable Bluetti PowerOak AC50S 500Wh/300W à 329 € grâce au code promo 7PM3N6NA. On la trouve ailleurs à partir de 450 €.

Cette Power Station offre une capacité de 500Wh/137700 mAh et deux sortie AC de 300W à onde sinusoïdale pure. Elle peut alimenter des appareils de moins de 300 W, tels que des ordinateurs portables, des drones, des petits congélateurs TV, des petits ventilateurs, etc. En tant que batterie au lithium de secours de 500 Wh, elle fournit suffisamment de jus pour faire fonctionner les appareils essentiels pendant des heures, en fonction de la sortie réelle. Elle possède également 4 ports USB, un ports USB-C PD de 45W et un port de charge sans fil 10W.

Elle intègre aussi une lumière LED intégrée.

La batterie peut être rechargée via l'adaptateur secteur fourni, un panneau solaire ou un adaptateur 12V voiture (fourni).

Très pratique en voyage, camping ou pour parer à des coupures électriques.

Voir le bon plan
SSD PNY CS900 2 To à 99,89 €
99,89 € 145 € -31% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 2 To qui passe à 99,89 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

Voir le bon plan
SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To (avec dissipateur, 7000 Mo/s) à 173,24 € livré
173,24 € 250 € -31% @Amazon Allemagne

Amazon Espagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe PCIe 4.0 Samsung 980 PRO 2 To avec son dissipateur de chaleur qui passe à 168,60 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 173,24 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 7000 Mo /s en lecture et 5100 Mo/s en écriture. Une excellente affaire. 

Notez qu'il est également compatible avec la console de jeux PS5.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Va falloir que je range quand meme !!
brancher 2 telephones sur la meme prise miurale
**Avez-vous fait le même constat ?**
Je me demande si il ne va pas falloir créer une nouvelle journée de fête ?
chasseur de fraudeurs qui fraude lui-même
Sacré petit Paul même si on le constate il ne faut pas le dire ! ! ! !
On n'est absolument pas du tout obligé de faire tout le même jour ! ! ! ! !
Pas un prodigue mais quand même prometteur ce petit garçon de 3 ans ! ! ! !
notre belle langue si riche et si complexe,
Cette histoire a une légère connotation religieuse voir même raciste
Plus de sujets relatifs à La rime n''est pas riche alors il va falloir la trouver soi-même ! ! ! ! ! !
 > Tous les forums > Forum À côté