× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 La saint valentin
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
logico
  Posté le 14/02/2011 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Astucien

“Je t’aime” ! J’aurai aimé pouvoir lui faire cet aveu jour après jour, lui caresser les cheveux, plein d’amour, voir mon bonheur se refléter dans ses yeux, ô que j’eus aimé lui faire ces aveux, voir naitre des enfants de cette douce union, avec cette jolie fleur née sous le ciel breton; la vie hélas en a décidé autrement..... je ne cesse de penser à elle, elle fut cette si jolie demoiselle, notre rencontre fut un coup de foudre réciproque, il n’y eut ce jour là aucune équivoque, Christiana je t’aime toujours..... Le temps n’a réussi à altérer ce sentiment, peu importe si nos traits en sont eux victimes, tu es mon doux tourment, mon accomplissement, mon coeur d’enfant t’appartient jusqu’au dernier souffle.....

Modifié par logico le 15/02/2011 11:33
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,90 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,90 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,90 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
70,71 €Carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 70,71 € livrée
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 512 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 66,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 70,71 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 115 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
39,99 €Tondeuse sans fil Philips Multigroom 7000 + 8 sabots (cheveux, barbe, corps, oreilles/nez) à 39,99 €
Valable jusqu'au 23 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tondeuse sans fil Philips MG7745/15 qui passe à 39,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette tondeuse en métal peut tailler et sculpter la barbe, les cheveux, le corps, le nez et les oreilles.... 3 sabots cheveux (9, 12 et 16 mm), 2 sabots barbe (1 et 2 mm), sabot barbe ajustable (3 à 7 mm) et 2 sabots pour le corps. L'appareil est 100% étanche et offre une autonomie de 3 heures.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Ne pas oublier que c'est la Saint Valentin, lui apparemment il a du oublier
Saint Valentin.
La Saint Valentin - Les Chroniques de l'Horreur n°12
Saint-Valentin
Saint-Valentin sur Google
saint valentin, amoureux ?
Saint-Valentin 2011
saint valentin
Belle histoire de Saint-Valentin !
Météo Saint Valentin (14 février)