| ||||||||
Maître astucien |
Je ne sais pas vous mais ... Ce matin je renouvelle mon ordonnance ,Avant toute chose mon médecin rentre ma carte vitale puis...???s'est mis devant son PC et m'a posé plein de questions . Où suis-je né,mon numéro de portable,ma nationalité,si je suis en ALD(le comble,c'est lui qui l'a décidé il y a 3 ans)et plein d'autres questions . Chez le pharmacien ,c'est autre chose,beaucoup de restriction sur certain médicament,on ne peut plus renouveler tous les 21 jours mais tous les 25 jours (lorsque l'on tombe en rupture). Et ceci contrairement à ce que m'avait affirmé mon médecin le matin même Et je ne vous parle pas de la guerre des génériques!!!????
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien |
Ça va dans le bon sens mais ils emme*dent ceux qui respectent les prescriptions ! Ex avec mon épouse qui prend pas mal de codéine à cause de fortes douleurs oculaires depuis son adolescence ! Contrôle sécu qui trouve qu'elle en consomme trop, l'envoie vers un centre anti-douleur qui après plusieurs examens conclut qu'elle doit prendre... de la codéine ! Le problème est que depuis le mois de mars la loi a changé et la codéine et le tramadol sont délivrés au compte goutte et de manière sécurisée pour 3 mois ! Quand on connait les délai des ophtalmos, et que c'est lui qui lui délivre ses ordonnances, je vous laisse imaginer le casse-tête | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||