> Tous les forums > Forum Windows 7
 La source d'installation de ce produit n'est pas disponible : Razer SynapsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dofilgun
  Posté le 05/09/2017 @ 19:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour, je ne suis pas un grand amateur de forum mais j'ai un soucie que je n'arrive pas à régler tout seul. C'est la premier fois que je ne trouve pas de solution après plusieurs jours de recherche donc je me tourne vers des gens qui pourront peut-être traiter directement mon problème :).

je ne suis pas un fanatique de l'orthographe comme vous pouvez surement le voir et je n'aime pas écrire je suis désolé. J'ai donc fait une vidéo ou j'explique mon problème j’espère que je ne dérangerait pas avec mes manières.

Voici la dit vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=AYX3r5jXryI&feature=youtu.be

Je ne doute pas que le problème puisse venir de moi et je peux répondre à toutes vos questions concernant celui-ci. Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée :).

Publicité
txuku
 Posté le 06/09/2017 à 13:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour

Desole tes paroles sont difficement comprehensibles ( j ai mis le casque et le son a fond ! ) et les images peu lisibles.

Des impressions ecrans et des commentaires ecrits( ! ) seraient plus explicites !!!

Si j ai bien compris tu veux desinstaller Razer Synaps ?

Et d apres ce que j ai cru voir sur la video ton disque C:\ est quasi plein ?

Taches d expliquer clairement ton probleme !

Dofilgun
 Posté le 06/09/2017 à 18:26 
Nouvel astucien

Ok bon je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème sans vidéo ^^.