| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous...
Je voudrais donc avoir votre avis sur cette souris.
[img]http://www.multe-pass.com/boutique/images_produits/150175_1.jpg[/img]
je l'ai vue en magasin, trés sympa, avec fils et optique. Mais j'ai lu sur la boite qu'elle etait optimisé pour les jeux.
l'est elle vraiment ? tout les boutons fonctionne sur les jeux réelement?
votre avis sur l'ergonomie, les boutons et surtout dans les jeux, ect...
merci infiniment pour votre avis, et votre aide
a bientot
Modifié par FrenchyNeo le 27/08/2004 21:00 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | C'est MX 510, si je puis me permmettre.
Sinon, j'avoue prÚfÚrer la MX 900, mais la qualitÚ de la sÚrie MX 500 est reconnue :) Bon choix. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je viens de l'acheter pour mon anniversaire,la semaine derniÞre....
Elle est excellente.Quand je compare avec mon ancienne Intellimouse, il n'y a pas photo:plus ergonomique, bien plus prÚcise, elle est trÞs pratique avec ses fonctions type Cruise Control....je la recommande fortement, d'autant plus que je la trouve plus prÚcise que la MX900
Tiens, voilÓ d'autres avis:
[url]http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020916.html?origine=670003[/url]
Je crois qu'elle fait pratiquement l'unanimitÚ.
Modifié par Brave Heart le 27/08/2004 22:21 | |||||||
Petit astucien | merci infiment. je sais maintenant ce que je doit acheter.
seul chose, sur certain commentaires, il y en a qui parle d'un tapis de souris FUNC. c'est quoi ?
plutot pk il a l'air si special ?
car moi je joue directement sur ma table de bureau.
merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Oh, ce sont des tapis fonctionnels, unis et sombres qu'utilisent les hardcore gamers dans les compÚtitions, histoire, parait-il, de gagner quelques prÚcieuses millisecondes..... | |||||||
Petit astucien | ok merci bcp :) | |||||||
Petit astucien | Salut
j'ai la MX510 et je peux te dire que cette souris est gÚniale. Il ya un fil mais ca permet de ne pas avoir le poids des batteries de la MX700 ou MX900 (c'est bluetooth donc surement batterie ou piles)
Pour le tapis func c'est un tapis qui glisse trÞs bien et qui est prÚcis. Les deux cotÚs sont utilisables (un plus rapide que l'autre j'ai lu). Mais ce tapis n'est utile que si tu joue Ó des FPS.
Laurent
PS si tu achÞte la MX510 n'oublie pas de retirer le poids c'est facile il y a 2 vis pour ouvrir la souris.
Edit: jsuis aveugle j'avais pas vu que tu jouais Ó cs lol Modifié par Laurent1103 le 30/08/2004 00:12 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|