| ||||||||
Petit astucien | Bonjour j’ai un problème avec ma souris, qu’en j’appuie sur ctrl ou une autre touche du clavier, je ne peut plus la déplacer, je ne peut donc pas sélectionner des documents. J’ai désinstaller le pilotes mais rien Win XP le réinstalle.
J’ai, une souris et un clavier sans fil de chez Qwares. Ma souris est-elle endommagée ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | salut,
vois tes piles car certaines souris decharges facilement les piles j'ai deja eu le cas avec ma logiteque | |||||||
Petit astucien | merci, en faite , jai rechercher une autre station en appuyant sur le boitier et a force ya une qui marchait. | |||||||
Petit astucien | je pense que ta souris et ton clavier prennent le meme canal pour marcher! et comme le signal du clavier est plus puissant que celui de la souri il prend le pas!
il faut appuyer sur le bouton de ton rÚcepteur, puis appuyer sur celui du clavier et tu recommence l'opÚration pour la souri! | |||||||
Petit astucien | jai fait le clavier avant.
merci bcp; maintenant sa remarche comme avant.
| |||||||
Petit astucien | je ne connais pas la marque de ton clavier et sourie sans fil! Mais pour certains pack il faut appuyer une fois sur le boutton du rÚcepteur, une fois sur le bouton de connection du clavier et une fois sur le bouton de connection de la sourie et ceux dans un crÚneau de 5 secondes aprÞs avoir appuyer sur le bouton du rÚcepteur! pour d'autre il faut appuyer sur le B du rÚcepteur puis sur le b du clavier (clavier reconnue) et rappuyer sur le B du rÚcepteur puis de la sourie!
autre chose Ó prendre en compte:
- certain materiels on trÞs peu de portÚ ( 1m) alors que d'autre on une gd portÚ (logitec et microsoft au moins 5 m)
- certain sont sensible au interfÚrence d¹ au champ magnÚtique de l'alim du PC, d'un Úcran, d'un tÚlÚphone portable; rÚduisant considÚrablement la distance du signal Úmit par le clavier ou la sourie et surtout si le signal n'as pas de codage spÚcifique!
dons si on combine le tout (courte portÚ de odes + signal non codÚ + champ magnÚtique)il est fort possible d'avoir une portÚ du signal pratiquement nulle ou des interfÚrences!
voilÓ je crois que tout est dit! maintenant Ó toi de jouer!! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|