× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 La Syrie lance un spot vidéo pour attirer les touristes!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gégébar
  Posté le 31/08/2016 @ 23:21 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir tlm,

Il y a le surréalisme Belge, maintenant c'est au tour de la Syrie!

Voici un spot vidéo dans le but d'attirer les touristes.

https://youtu.be/saXH4yQARqg

Modifié par Gégébar le 31/08/2016 23:21
Publicité
Bertrand.Lim
 Posté le 01/09/2016 à 08:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Adresse pas catholique donc je ne clique pas.

shumi
 Posté le 01/09/2016 à 10:11 
Astucien

Bertrand.Lim a écrit :

???

c'est youtube.....

Bertrand.Lim
 Posté le 01/09/2016 à 10:44 
Petit astucien
shumi a écrit :
Bertrand.Lim a écrit :

???

c'est youtube.....

Sûrement pas. Une adresse youtube commence par youtube et pas par youtu.be

Faites toujours attention aux adresses des pages qui essayent de se faire passer pour une autre pour vous envoyer des virus.

Modifié par Bertrand.Lim le 01/09/2016 10:45
yves.vaissiere
 Posté le 01/09/2016 à 11:05 
  Grand Maître astucien

Une adresse youtube commence par youtube et pas par youtu.be

Bonjour ; tu te trompes, youtu.be c'est youtube, depuis longtemps.

(quand bien même, il t'appartenait d'essayer ; de toute façon tu as des sauvegardes, mais "envoyer des virus" perso encore jamais vu ça chez moi, certains doivent avoir des failles.
Le problème pourrait être effectivement de renseigner des trucs confidentiels, en prenant un site voyou pour un légitime.
Pour ça il suffit de faire attention, et d'ouvrir les yeux si on s'y trouve ; ça devrait s'apprendre. Sinon, j'en connais qui finissent par ne plus cliquer nulle part.

Et pardi, aussi de ne pas délibérément cliquer pour télécharger du soft, qui se révèle malware ; là oui, on peut être plombé ... mais n'oublie pas qu'il suffit, si son av n'a pas réagi, d'un retour vers avant la couenne.
C'est à peine plus qu'un simple redémarrage ...)

Modifié par yves.vaissiere le 01/09/2016 11:20
Bertrand.Lim
 Posté le 01/09/2016 à 11:45 
Petit astucien
yves.vaissiere a écrit :

Une adresse youtube commence par youtube et pas par youtu.be

Bonjour ; tu te trompes, youtu.be c'est youtube, depuis longtemps.

(quand bien même, il t'appartenait d'essayer ; de toute façon tu as des sauvegardes, mais "envoyer des virus" perso encore jamais vu ça chez moi, certains doivent avoir des failles.
Le problème pourrait être effectivement de renseigner des trucs confidentiels, en prenant un site voyou pour un légitime.
Pour ça il suffit de faire attention, et d'ouvrir les yeux si on s'y trouve ; ça devrait s'apprendre. Sinon, j'en connais qui finissent par ne plus cliquer nulle part.

Et pardi, aussi de ne pas délibérément cliquer pour télécharger du soft, qui se révèle malware ; là oui, on peut être plombé ... mais n'oublie pas qu'il suffit, si son av n'a pas réagi, d'un retour vers avant la couenne.
C'est à peine plus qu'un simple redémarrage ...)

Merci mais même si VirusTotal n'y trouve rien à redire, je n'irai pas pour la raison exprimée par moi plus haut.

Pour moi, une adresse Youtube doit commencer par :

https://www.youtube.com

Modifié par Bertrand.Lim le 01/09/2016 11:46
lop
 Posté le 01/09/2016 à 11:52 
Astucien
Message original par Gégébar

Bonsoir tlm,

Il y a le surréalisme Belge, maintenant c'est au tour de la Syrie!

Voici un spot vidéo dans le but d'attirer les touristes.

https://youtu.be/saXH4yQARqg

c'est clair, on (les Belges) est battus!!

shumi
 Posté le 01/09/2016 à 11:56 
Astucien

Bertrand.Lim a écrit :

Merci mais même si VirusTotal n'y trouve rien à redire, je n'irai pas pour la raison exprimée par moi plus haut.

Pour moi, une adresse Youtube doit commencer par :

https://www.youtube.com

Une petite recherche sur google ....

"

Raccourcisseurs d’url : YouTube devient un site belge"

N’empêche, comme la tendance est donc au raccourcissement d’url, c’est YouTube qui s’y colle à son tour en proposant son propre service, basé sur une adresse avec extension belge : Youtu.be. Si vous voulez poster un lien vers une vidéo YouTube avec une url raccourcie qui permette immédiatement à vos lecteurs d’identifier qu’il s’agit bien d’une vidéo et qu’elle est bien à voir sur YouTube (une sorte de label de confiance anti-phishing), vous pouvez former un lien comme celui-ci : http://youtu.be/l332LQLJQyQ. « l332LQLJQyQ » étant l’identifiant de la vidéo qui figure à la fin de l’adresse classique."

**

http://www.presse-citron.net/raccourcisseurs-durl-youtube-devient-un-site-belge/

yves.vaissiere
 Posté le 01/09/2016 à 12:30 
  Grand Maître astucien

"raison" est un bien grand mot, Bertrand ; surtout pour une disposition qui se révèle, comme tu le vois ici, souvent mal placée.

Donc on fait ce qu'on veut mais on laisse les débutants accéder les adresses qui sont parfaitement safes et légitimes. (se foirer, c'est normal ; mais quand Shumite dit c'est youtube, tu insistes sans réfléchir)
Sans les effrayer à tort.

(sinon c'est clair, une page PC Astuces commence par http://www.pcastuces.com/ donc je clique pas sur une qui commence par https://forum ou va-t'en savoir quel autre délire ... )

Il vaudrait mieux, pour eux, promouvoir les sauvegardes de système via imageur ... https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=14&s=5

Ah zut ! C'est catholique, ce que je viens d'indiquer ?

Modifié par yves.vaissiere le 02/09/2016 18:39
Publicité
Gégébar
 Posté le 01/09/2016 à 14:05 
Astucien

Bertrand.Lim a écrit :

Bertrand

Tu as raison, la Syrie n'est pas très catholique.

De plus,on y rencontre pas mal de personnes : des rebelles, des chiites, des sunnites, des Turques, des Libyens, des Irakiens, des Jordaniens, des Libanais... tous pas très catholiques.

On y rencontre aussi des Russes, des Américains, des Français, des Belges, des Néerlandais, des Anglais... tous un peu catholiques.

J'avais pris ta remarque au 3° degré, mais bon...

Je n'ai pas l'habitude de mettre des liens pourris.

All inclusive! Food, drinks, décapitations.

Modifié par Gégébar le 01/09/2016 20:19
yo057
 Posté le 02/09/2016 à 18:27 
Astucien

Un moyen légal pour y aller... et revenir fiché ou pas... revenir ???

Question tarif, ça donne quoi ? le billet est aller-retour ?

Je vais de ce pas relire les petites lignes de mon assurance vie...

Et consulter le site du ministère des affaires étrangères aussi !

yo057

Bertrand.Lim
 Posté le 02/09/2016 à 18:44 
Petit astucien

Il n'y a que des billets Aller !

Dreamer
 Posté le 02/09/2016 à 19:12 
  Maître astucien

Gégébar a écrit :
Bertrand.Lim a écrit :

Bertrand

Tu as raison, la Syrie n'est pas très catholique.

De plus,on y rencontre pas mal de personnes : des rebelles, des chiites, des sunnites, des Turques, des Libyens, des Irakiens, des Jordaniens, des Libanais... tous pas très catholiques.

On y rencontre aussi des Russes, des Américains, des Français, des Belges, des Néerlandais, des Anglais... tous un peu catholiques.

J'avais pris ta remarque au 3° degré, mais bon...

Je n'ai pas l'habitude de mettre des liens pourris.

All inclusive! Food, drinks, décapitations.

Pour avoir visité la Syrie, je suis effaré devant toutes ces destructions de monuments et pas forcément ceux de Palmyre : le Krak des chevaliers ou les environs de Lataquié !!

l'EI et le régime ont leur part de responsabilité !!

Et je peux vous garantir qu'on est très bien accueillis dans les mosquées !!

Je vais me faire un peu de pub : http://beauxvoyages.fr/page_syrie.html et quelques photos http://beauxvoyages.fr/PWG/index.php?/category/71

Tant de beautés détruites ou pillées !!

yo057
 Posté le 03/09/2016 à 02:05 
Astucien
Bertrand.Lim a écrit :

Il n'y a que des billets Aller !

Si tu n'oses cliquer sur un lien, je n'ose penser que tu y ailles

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 27 Mai

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Pour les mordus du montage Vidéo
Google lance Contributor pour rémunérer les sites sans publicité !
Petite vidéo reposante pour bien commencer l'année
logiciel pour transfert vidéo sur VHS sur CD
vidéo Père Noel personnalisée pour votre enfant
" La fin du tour " pour Lance Armstrong.......
France Télévisions lance un site optimisé pour les
Quatrième année de chute pour la vidéo !
Des messages vidéo pour remplacer les emails
petite video pour noel
Plus de sujets relatifs à La Syrie lance un spot vidéo pour attirer les touristes!
 > Tous les forums > Forum À côté