> Tous les forums > Forum À côté
 La télé prend-elle les jeunes pour des débiles
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Robin des bois
  Posté le 01/04/2004 @ 22:28 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à toutes et à tous Que pensez-vous des jeux télévisés ? Dans certaines émissions de divertissement aussi bêtes que stupides, tout le monde ou presque connait la réponse a la question qui est posée, et pour laquelle il faut appeler un n° de Tel ou bien envoyer un SMS. Je vous laisse imaginer les profits que doivent en tirer les chaînes de TV. ! Robin des bois
Publicité
Arn
 Posté le 01/04/2004 à 22:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
La télévision est l'instrument de l'abêtissement total des masses. Une autre forme d'opium du peuple.
Arn
 Posté le 02/04/2004 à 00:27 
Nouvel astucien
Je trouve que les réponses les plus concises sont les meilleures.
sourisdeservice
 Posté le 02/04/2004 à 00:53 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut RDB, Mais si tu n'es pas tendre comment veux-tu qu'on t'encense ? [bigsmile] Mon avis sur les jeux Tele c'est comme pour tous les loisirs, il y en a de bons et de moins bons Pour payer une voiture au gagnant, il en faut déjà pas mal de com téléphonique à xx euros la minute et puis il vaut mieux que les gens puissent se payer un peu de rève plutôt que de se disputer avec leurs voisins et ça coûte moins cher qu'une soirée au cafe. Je ne crois pas que la télé s'adresse uniquement aux jeunes et ça ne m'étonnerai pas non plus qu'il y ait plus de vieux que de jeunes dans les auditeurs S'il y a de nombreux auditeurs pour ces jeux débiles, c'est qu'il y a de nombreux auditeurs d'un niveau particulièrement bas tout simplement. Ca ne fait que refléter le niveau des tranches de populations de nos pays Les émissions intéressantes passent aux heures de moindre écoute et comme ce sacré compteur d'audimat est sacré, il ne nous reste plus qu'à regarder la nuit

Modifié par sourisdeservice le 02/04/2004 01:05
asphalte hurlante
 Posté le 02/04/2004 à 05:13 
Petit astucien
pour repondre à la question (le titre): pourquoi que les jeunes ? [clindoeil]
sourisdeservice a écrit :
Les émissions intéressantes passent aux heures de moindre écoute et comme ce sacré compteur d'audimat est sacré, il ne nous reste plus qu'à regarder la nuit
huuummm la nuit il y a RIEN ! serieusement la nuit sur les chaines hertziennes y'a rien que des vieux films moisi, vieux reportages qui passent depuis 10ans (je pense à tf1 là)... [quand je dis "des vieux films" il faut comprendre "vieux=perimé", et pas vieux par rapport aux temps] des rediffusions de la journée, le journal de la nuit mais bon rien d'interessant, vu que tu as dejà entendu ça à la radio pendant la journée ou vu à la télé au journal du soir je vais pas enumerer tout les programmes mais y'a rien je peux te le dire, je sais pas dis moi un programme interessant qui passe la nuit, ca m'interesse vachement, ma télé me sert de lampe, je l'allume je coupe le son, je met de la musique et je vais sur mon pc voilà faut pas croire que la nuit ils sortent les bons programmes, non il n'y en a pas la journée mais c'est pareil apres voir pire
Robin des bois
 Posté le 02/04/2004 à 08:56 
Petit astucien
Bonjour Parce que moi je suis une vielle croûte. !!!!, avec un pied déjà dans la tombe. Quant je vais en cure de thalasso on me fait des bains de boue, savez vous pourquoi non voyiez pas ? . Et bien pour m'habituer à la terre pardi. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amitiés, RDB
freeluk
 Posté le 02/04/2004 à 09:31 
Astucien
à part une chaîne (que certain trouveront trop intello), je trouve le reste débile, oui!! Et nos chers ubins s'abrutissent encore plus: aux parents de faire la police!! ... et dire qu'il y en a qui paie la redevance ![boom]
Nono 34
 Posté le 02/04/2004 à 10:55 
Petit astucien
Bonjour et patience, car la télé par ADSL arrive et les TF1 and Co vont en prendre un coup ! Personnellement, je n'ai que la bonne vielle antenne hertzienne et je me refuse à payer encore pour le cable ou le satellite. Je préfère voir un vieux GABIN tard dans la nuit que la crétinerie des 22 boîtes. J'aime beaucoup ta définition des cures thermales, Robin des bois.
Arn
 Posté le 02/04/2004 à 11:35 
Nouvel astucien
freeluk a écrit :
à part une chaîne (que certain trouveront trop intello), je trouve le reste débile, oui!! Et nos chers ubins s'abrutissent encore plus: aux parents de faire la police!! ... et dire qu'il y en a qui paie la redevance ![boom]
Arte, n'est-ce pas? Là, faut pas toucher. C'est l'unique lien avec ce qu'il nous reste .... d'intelligence.[clindoeil]
Personnellement, je n'ai que la bonne vielle antenne hertzienne et je me refuse à payer encore pour le cable ou le satellite. Je préfère voir un vieux GABIN tard dans la nuit que la crétinerie des 22 boîtes.
Et tu as bien raison.

Modifié par Arn le 02/04/2004 11:38
Publicité
Robin des bois
 Posté le 02/04/2004 à 14:24 
Petit astucien
Nono 34 a écrit :
Bonjour et patience, car la télé par ADSL arrive et les TF1 and Co vont en prendre un coup ! Personnellement, je n'ai que la bonne vielle antenne hertzienne et je me refuse à payer encore pour le cable ou le satellite. Je préfère voir un vieux GABIN tard dans la nuit que la crétinerie des 22 boîtes. J'aime beaucoup ta définition des cures thermales, Robin des bois.
Bonjour, Nono34 Quel temp fait il au pied du mont St Clair beau j’espère Le 34 cornai bien j’ai habité 26 ans à 20 Km au Nord de Montpellier Mon fils et ma fille y habitent l’un à Vandargues l’autre à la grande touffe (Motte) Pour ma par se suis revenu au pays Cathare au pied de Montségur. Amitiés. RDB
Nono 34
 Posté le 02/04/2004 à 15:00 
Petit astucien
Robin des bois a écrit :
Nono 34 a écrit :
Bonjour, Nono34 Quel temp fait il au pied du mont St Clair beau j’espère Le 34 cornai bien j’ai habité 26 ans à 20 Km au Nord de Montpellier Mon fils et ma fille y habitent l’un à Vandargues l’autre à la grande touffe (Motte) Pour ma par se suis revenu au pays Cathare au pied de Montségur. Amitiés. RDB
Re bonjour, Cela fait 2 ou 3 jours qu'il pleut abondamment. La mer était démontée éparpillant ses pièces aux grés des vents et de la Houle. Les chaluts ne sont sortis qu'aujourd'hui. Mais il fait toujours mauvais. Ca doit pas être mieux dans l'Aude, non ? A plus tard, Nono34
pickupjojo
 Posté le 02/04/2004 à 15:06 
Astucien
"Pour élodie tapez 1, pour georges-alain tapez 2 !" MDR, je ne supporte pas ces émissions !
Robin des bois
 Posté le 02/04/2004 à 16:38 
Petit astucien
Nono 34 a écrit :
Robin des bois a écrit :
Nono 34 a écrit :
Re bonjour, Cela fait 2 ou 3 jours qu'il pleut abondamment. La mer était démontée éparpillant ses pièces aux grés des vents et de la Houle. Les chaluts ne sont sortis qu'aujourd'hui. Mais il fait toujours mauvais. Ca doit pas être mieux dans l'Aude, non ? A plus tard, Nono34
Re Non pas l’Aude un peu plus loin au pied de (MONTSEGUR) A+,RDB

Modifié par Robin des bois le 02/04/2004 16:39
Priape
 Posté le 20/06/2004 à 22:09 
Petit astucien
La télé prend-elle les jeunes pour des débiles. Y'a pas que la télé.
bateke
 Posté le 20/06/2004 à 22:28 
Petit astucien
Priape a dit: La télé prend-elle les jeunes pour des débiles.
oui.

Modifié par bateke le 20/06/2004 22:34
manon lescaut
 Posté le 20/06/2004 à 22:35 
Petite astucienne

DÈO GRATIAS AMEN
bateke
 Posté le 20/06/2004 à 22:40 
Petit astucien
ite missa est je pensais que c'était de trop ! je l'avais ôté lorsque tu répondais.
Publicité
manon lescaut
 Posté le 20/06/2004 à 22:50 
Petite astucienne

bof, réminiscence de cathéchisme
stonangel
 Posté le 20/06/2004 à 23:09 
Astucien
[bigsmile] Bonsoir RDB. Ton pseudo c'est l'anagramme de BDR non? Juste pour te dire que Montségur je le vois en ouvrant mes fenêtres.

Modifié par stonangel le 21/06/2004 12:46
Naugthalion
 Posté le 21/06/2004 à 10:13 
Petit astucien
une seule réponse : http://www.ouifm.fr/ rubrique "didier porte allume la tv" (a droite)
Denis-Marc
 Posté le 21/06/2004 à 11:22 
Astucien
deux trois choses: La télé est un instrument de rentabilité économique, il faut toujours se demander "à qui profite le crime" et aussi un instrument de politique car qui détient l'info détient le pouvoir.L'info et les divertissements bien sûr. Il ne faut pas oublier le périphérique livré avec chaque TV: la télécommande qui permet d'éteindre cet outil et de lire, chanter, écouter de la musique, "forumé" (ça se dit ?), ne rien faire, s'occuper des autres ect.........
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
La poussière est elle dangereuse pour la santé ?
A 5 ans elle termine au poste de police pour...
T.Henry se prend pour Zidane ?
La gendarmerie fait-elle campagne pour Sarkozy ?
Pour faire parler d'elle !
" ce site nous prend pour des pigeons ou quoi ? "
elle nous fera payer combien pour bronser ???
Elle est blessée, le conducteur prend la fuite !
Entrée gratuite pour les jeunes et les enseignants
Rueducommerce me prend vraiment pour un con. Pfff
Plus de sujets relatifs à La télé prend-elle les jeunes pour des débiles
 > Tous les forums > Forum À côté