> Tous les forums > Forum À côté
 La tête à l'envers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 27/11/2014 @ 09:03 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Pour celles et ceux qui n'ont pas les pieds sur terre : visite dans un appartement spEcial : https://www.youtube.com/embed/lrGQEgAmgWk

Bonne journée

Publicité
Magnan
 Posté le 27/11/2014 à 10:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Et l'inévitable poussière, comme elle ne peut se déposer, on la retrouve t-on ?J'y pense en voyant ses cheveux qui tombent et doivent bien se retrouver quelque part...

Dans l'air ? Ou arrive t-elle à se déposer malgré tout ?

Question existentielle, non ?

A+

Anonyme
 Posté le 27/11/2014 à 12:01 
Nouvel astucien
Magnan a écrit :

Bonjour,

Et l'inévitable poussière, comme elle ne peut se déposer, on la retrouve t-on ?J'y pense en voyant ses cheveux qui tombent et doivent bien se retrouver quelque part...

Dans l'air ? Ou arrive t-elle à se déposer malgré tout ?

Question existentielle, non ?

A+

Bjr Magnan,

Je vais te faire une confidence : je n'y suis jamais allé! ; Ceci dit en ayant vu pas mal de documentaire sur l'espace ( j'suis un passionné d'astronomie, mais juste amateur ) : Une fois un spationaute, cosmonaute (terme russe ) ou astronaute ( terme US ) -je ne sais plus de quel pays il étais- à vidé volontairement un fond de bouteille d'eau qui s'est transformée en boule d'eau et ainsi il a pu la boire avec une paille jusqu'à ce qu'elle disparaisse.; J'imagine alors que pour la poussière, pipi etc... ça doit se joindre en boule flotante comme l'eau et donc facilement récupérable.

Bonne journée

Magnan
 Posté le 27/11/2014 à 13:01 
Astucien

Re,

FredLan, pour l'eau on peut comprendre la proximité des molécules qui, de ce fait conserve la "masse" homogeité de la masse ? de l'eau. (Masse terme mail choisi, mais je n'en ai pas d'autre en vue).

Mais la poussière ??? Elle ne peut s'agglomérer car composée de multiples particules indépendantes. A moins que ne se crée un courant de convection au sein de la station ou tout ce qui "flotte" se retrouve;

Mais bon, ...

A+

Modifié par Magnan le 27/11/2014 18:37
Anonyme
 Posté le 27/11/2014 à 13:13 
Nouvel astucien

Re,

Tu m'en pose une de colle ! Oui, c'est moins évident que pour l'exemple de l'eau.

Par contre pour ne pas avoir les cheveux flotants : j'ai une astuce ( normal : je suis sur PC Astuces ) mettre du gel cheveux fixation forte XXL

Modifié par Anonyme le 27/11/2014 13:13
glcsm
 Posté le 27/11/2014 à 14:08 
Petit astucien

Pour ceux que cela intéresse... http://www.nirgal.net/homme2.html

(Pour mémoire:https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=9&s=41976&REP_ID=5125087)

Modifié par glcsm le 27/11/2014 14:15
Anonyme
 Posté le 27/11/2014 à 21:13 
Nouvel astucien
glcsm a écrit :

Pour ceux que cela intéresse... http://www.nirgal.net/homme2.html

(Pour mémoire:https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?page=-1&f=9&s=41976&REP_ID=5125087)

Bsr glcsm, merci pour le lien sur Mars ; Par contre je n'vais pas vu que la vidéo avais déjà été postée ici

Bonne soirée

zwaartepiet
 Posté le 28/11/2014 à 12:07 
Petit astucien

tlm

là plus de besoin de régime mm sur la balance la plus obèse sera neurasténique

beorcs
 Posté le 28/11/2014 à 14:58 
  Astucien

FredLand a écrit :

Re,

Tu m'en pose une de colle ! Oui, c'est moins évident que pour l'exemple de l'eau.

Par contre pour ne pas avoir les cheveux flotants : j'ai une astuce ( normal : je suis sur PC Astuces ) mettre du gel cheveux fixation forte XXL

Et encore .....heureusement que les WC sont bien isolés de la salle à manger.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
13,99 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 13,99 €
Valable jusqu'au 29 Février

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 13,99 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Mars

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Vous aimez avoir la tête à l'envers? pas de problème: j'ai ce qu'il vous fa
Une tête d'alcoolique!
Quand la justice marche sur la tête.....
La vue, de la tête du christ rédempteur à Rio!
la Norvége : sens du devoir et du respect envers leurs citoyens.
Il marque un but mais est exclu sur un coup de tête!
casse tête sécurisant
Refus de priorité = 1 balle dans la tête...!
Des greffes de tête humaine dans 2 ans !?
vaut mieux baisser la tête au cas ou ....
Plus de sujets relatifs à La tête à l''envers
 > Tous les forums > Forum À côté