| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour, J'aurais voulu savoir comment faire pour que ma touche VER NUM qui permet d'activer les chiffres sur mon clavier reste activer en permanence. C'est une touche dépourvu de voyant lumineux donc à chaque démarrage de l'ordinateur je dois appuyer dessus pour l'activer. Mon pc est un HP PAVILION 15 NOTEBOOK Windows 8.1 64 bits. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Enregistre ce script en .reg et lance-le !
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Le Fêlé a écrit : Merci, mais comment dois-je mis prendre pour faire cette manip ? | |||||||
![]() ![]() | Tu sélectionnes le script, le copies et le colles dans un fichier texte et l'enregistre sous, par ex "Activer le pavé numérique", en .reg Tu n'auras plus qu'à le lancer ! | |||||||
![]() ![]() | Au cas où tu n'y arriverais pas | |||||||
Petite astucienne ![]() | Le Fêlé a écrit : J'ai télécharger via le lien et appuyer sur valider... et ensuite j'ai redémarrer mon pc pour voir et non au démarrage je dois toujours appuyer dessus pour l'activer. Ou alors je copie/colle ton texte grâce au bloc note et ensuite...? | |||||||
![]() ![]() | Double clique sur le fichier .reg, en tant qu'administrateur, chéplus... | |||||||
![]() ![]() | bonjour clic droit sur le fichier reg fusionner ok Modifié par mchl le 09/11/2013 22:09 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir, J'ai trouvé çà, peut-être que çà peut marcher ?
Pour activer la touche de verrouillage numérique du clavier (NUMLOCK) au démarrage de Windows :
Pour windows: tapez " regedt32 " dans la recherche du menu démarrer et ouvrez le programme puis suivre les indication au dessus
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Sur 1 de mes portables, ça fonctionne, sur l'autre pas ??? (les 2 sont sous W8.1 Pro 64 bits) Une autre possibilité serait d'aller dans le BIOS rechercher la ligne NumLock et l’activer... Modifié par Le Fêlé le 10/11/2013 11:44 | |||||||
![]() ![]() | Voir, pour compléter la manipe, ce lien : http://www.windows8facile.fr/activer-pave-numerique-demarrage-windows-8/ | |||||||
![]() ![]() | Ayé, j'ai trouvé ! Il faut, pour retrouver le pavé numrique activé automatiquement au démarrage, qu'il soit activé à la fermeture du PC. Le reg fonctionne donc bien sous W8.1 ! Modifié par Le Fêlé le 10/11/2013 12:02 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour courte incruste. Le Fêlé vise tes mp(s) Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|