× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 La vente immobilière du siècle !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Moiangelik
  Posté le 21/11/2013 @ 18:00 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

J'ai lu ce matin un truc assez étrange. Pour pas dire, complètement grotesque !

Le 25 novembre 2013 va être mis en vente un bout de l'escalier de notre bonne vieille tour eiffel ! Une vente aux enchères estimée à 25.000€ environs.
Bon pour ceux qui aimeraient décorer leur appartement avec, sachez quand même que le bout de ferraille mesure plus de 3m et pèse plus de 700Kg !

Faut être fou pour acheter ca ? Oui ! Mais yen a !
Pour preuve je lis qu'il y a 3 an, une morceau de la tour eiffel avait déjà été vendu 550.000€ !!!

(Source : http://www.aktifimmo.com)

Alors, qui est preneur ???

Publicité
DLUC
 Posté le 21/11/2013 à 18:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Pourquoi pas des fois qu'on ai besoin d'un esclier pour aller dans le grenier et y ranger d'autres morceaux de la tour Eiffel.

A+

beorcs
 Posté le 21/11/2013 à 18:21 
  Astucien

Pas moi,

mais si vous voulez, je met en vente une bouteille contenant un bol d'air,

ayant peut-être été respiré, puis expiré, par Jules César (même si c'est loin d'être sûr),

puis par Charlemagne, pendant qu'il cherchait quelques champignons en attendant le retour de Roland de Roncevaux,

( criez pas : ça aurait pu être le cas....)---------> je n'accepte qu'un règlement en espèces .

J'ai aussi dans mon jardin un caillou qui est une véritable antiquité : ce caillou existait déjà il y a des milliers d'années !!!!.

banzai06
 Posté le 21/11/2013 à 19:21 
Astucien

ben cela fait 700 kl de fer qui pourront servir as cree des series speciales de laguiole,avec certificats d hautenticites.

quant ont pense que la 1 er serie etais faite avec les rivets qui avez etes changer,et certain couteaux etais as plus de 1500 euros.

c est un bon investisement

Anonyme
 Posté le 21/11/2013 à 20:20 
Nouvel astucien

Honneur à la Lorraine et aciéries de Pompey

Ainsi, sur un poids total de 10 100 tonnes, les 7 300 tonnes de charpente en fer puddlé de la Tour Eiffel (fer brassé et aminci à l'état liquide, lui-même obtenu par très haute température) soient confectionné directement dans les forges de Pompey. Celles-là même qui deviendront ensuite les aciéries de Pompey avant de fermer définitivement en 1986. Ironie de l'histoire, elles seront démantelées en 1989, année du centenaire de l'inauguration de la Tour Eiffel.

Modifié par Anonyme le 21/11/2013 20:22
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,99 €Portable Dell Inspiron G3 (15 pouces, FullHD, Core i5, 8Go, SSD 512Go, GTX 1660 Ti) à 799,99 € (odr)
Valable jusqu'au 01 Décembre

RueDuCommerce fait une belle promotion sur l'ordinateur portable Dell Inspiron G3 15-3590 qui passe à 899,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1199 €. Or Dell rembourse actuellement 100 € pour l'achat de cet ordinateur qui vous reviendra à 799,99 € après remboursement. Cet ordinateur possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-10300H, 8 Go de RAM et un SSD de 512 Go ainsi qu'une une carte graphique dédiée GeForce GTX 1660 Ti 6 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Une très belle machine qui vous permettra de tout faire, même les jeux, en déplacement.

> Voir l'offre
54,95 €SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2, 2400 Mo/s) à 54,95 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Materiel.net fait une promotion sur le SSD Crucial P2 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe, M.2) qui passe à 54,95 €.  On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 2 400/ 1 900 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La vente des RAFALEs au pays d'Arabie, les paiements arrivent déjà ! !
vente sur amazon
Dans le Diplo ce mois ci _Edward Snowden Confession d’un espion du siècle
Annonce de vente pour l'étranger
Ouverture d'une entreprise vente/depannage informatique
La Freebox Révolution pour 10 euros/mois cette semaine sur Vente-privee.com
CONTROLE TECHNIQUE POUR VENTE VOITURE
Suis-je encore de ce siècle..?
conditions generales de vente
sfr sur vente privée.com
Plus de sujets relatifs à La vente immobilière du siècle !
 > Tous les forums > Forum À côté