| ||||||||
Petit astucien | bonjour a tous J'ai un problème dans mon pc portable samsung la ventilateur fais sortie de l'aire très chaude et la zone rouge très chaude aussi est ce que c'est un risque de travaille sur le pc dans cette état ou bien normale voir image http://im33.gulfup.com/l7Mq3.jpg
merci d'avance Modifié par navi-gateur le 24/10/2013 21:22 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut !
Oui c'est normal que de l'air chaud sorte de là puisque c'est le système de refroidissement qui évacue la chaleur du processeur et du GPU !
Installes plutôt Speedfan pour connaitre tes températures ( cpu, gpu, dd etc )
Après tu peux démonter pour nettoyer et changer la pâte thermique ;)
Et sinon, si vraiment il aura chaud ton pc, il se coupera par sécurité donc même "chaud" tu peux travailler dessus ! Relèves lui un peu le châssis, évites les genoux, coussins, ou autre support mou qui vont l'étouffé ;) | |||||||
Petit astucien | Hello,
il est souvent tentant de par sa fonction nomade, d utiliser son portable sur le lit dans les couvertures ou a même le matelas. Malheureusement, comme le dit tchoupi, ce type de supports peuvent de part leur nature, rendre la ventilation et l évacuation de l air difficile. Avant tout de chose, il faut positionner le portable sur un support rigide qui n obstrue pas l évacuation de l air. il existe également des stations de refroidissement http://www.ldlc.com/navigation/refroidissement+pour+pc+portable/ @+ | |||||||
Petit astucien | le pc est manipulé trop lente je ne peux faire rien ni ouvre les dossier ni flash disque je ne peux pas installé rien .. Modifié par navi-gateur le 26/10/2013 17:56 | |||||||
Petit astucien | C'est a dire ? L'activité processeur est à fond ? | |||||||
Petit astucien | oui rien ne fonctionne sauf le curseur qui manipulé bien mais quand je klic sur un dossier n'ouvre pas | |||||||
Petit astucien | Quand tu vas dans le gestionnaire de tache, tu as quoi comme gros processus qui tournent ?
tu as passé un coup de Ccleaner ?? ou de Malwarebytes ? | |||||||
Petit astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|