| ||||||||
Petit astucien | La version 3.2.0 d'Open office est disponible! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, j'espère que vous pourrez répondre à mon problème : j'ai installé il y a environ deux mois, la version 3.1.1 d'Open Office sous Vista, tout marchait bien jusqu'à ce qu'une fenêtre m'indique que la version 3.2 était disponible et me dise de cliquer pour l'installer, ce que j'ai fait. Mes ennuis ont commencé là, car l'installation n'est pas allée au bout, elle a été interrompue pour une raison X. Désormais à chaque fois que j'ouvrais un document OO j'avais la proposition de mettre à jour vers 3.2, mais ça ne marchait pas. Depuis ce matin je ne peux plus ouvrir mes documents Open office, je clique et il ne se passe rien qu'une brève recherche d'environ 1 seconde, mais rien ne s'ouvre. Je me demande si je peux désinstaller la version 3.1.1 et mettre à la place la 3.2, ou installer la 3.2 par-dessus la première, mais étant donné le problème de fonctionnement je n'ose rien faire. Je suis allée sur le site Open office et me suis même inscrite sur le forum, mais je trouve très compliquées les explications qui ne sont pas à la portée de tout le monde, même si j'ai maintenant quelques années de pratique. Notamment, la "purge du profil"...dont je ne comprends pas ce que cela veut dire, est ce nécessaire sur la version 311 et sous Vista ? je vous remercie de votre aide | |||||||
Petit astucien | Bonjour Nicole, Ce qui compte c'est d'avoir une sauvegarde des documents. Je serais à votre place, je dés-installerai open office complètement. Puis je réinstallerai la version 3.2. C'est un peu la facilité, mais ça marche trois fois sur quatre. Slim | |||||||
![]() ![]() | bonjour apprendrecalc merci pour ces renseignements* bon WEnd | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|