| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Voici mes mesures de vitesse. je ne trouve pas cela extraordinaire pour de la fibre !
Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-fareast-language:EN-US;} Wi fi
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée
BC | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Pour la wifi c'est un peu mieux : | |||||||
![]() | Bonjour bruno.chapuis
Pour mettre une capture d'écran dans une réponse (et d'autres choses utiles), voir ce sujet ; tout y est parfaitement expliqué. En cas de difficultés, tu peux tester sur le forum des essais où tu trouveras toute l'aide nécessaire.
| |||||||
Astucien | Bonjour bruno.chapuis. Fais le test de vitesse à 16h (par exemple) et refais le à 01h (la nuit) et tu constateras la différence... Cordialement. | |||||||
![]() ![]() | bonjour tu es censé avoir combien en débit ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour; Sfr promet du 100 Mb voire plus
Bonne journée | |||||||
Petit astucien ![]() | bruno.chapuis a écrit : Bonjour
SFR c'est "jusqu'à 100 Mb"
| |||||||
![]() ![]() | si c'est SFR c'est peut être pas de la vraie fibre, mais du cable coaxial donc du cuivre et donc débit moindre par rapport à la fibre. (car Numéricable appartient à SFR maintenant) il faudrait que tu fasses un test de débit en branchant ton PC avec un cable Ethernet sur ta box | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | hido a écrit : Salut Tu as raison SFR ce n'est pas la fibre. Mais c'est le contraire, c'est SFR qui appartient au groupe de Patrick Drahi, Numéricable.
| |||||||
Petit astucien | Hello,
J'ai refait les tests avec dégroup test :
Wi fi
CPL
Bonne soirée
| |||||||
![]() ![]() | voilà la fibre chez moi, fibre orange (la veritable)
http://www.speedtest.net/result/5028066436.png Modifié par ionar le 25/01/2016 18:38 | |||||||
Petit astucien | Oh la la Quelle chance tu as ...
| |||||||
![]() ![]() | bruno.chapuis a écrit : Bonjour. Tu es clairement sur du Coaxial Numericable. Assez décevant mais conforme à ce que SFR propose depuis qu'il est avec Numericable. Par compte,la seule vraie mesure de débit se fait en Ethernet derriere la Box. Un exemple de debit fibre chez Orange (ma ligne):
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour la wifi n'est elle pas "limitée" par la qualité de la carte réseau ?? selon que j'utilise la connexion interne ou la clé usb wifi, le débit est nettement différent | |||||||
![]() ![]() | mitou03700 a écrit : Bonjour, Le débit sera toujours inferieur en WIFI. A+ | |||||||
![]() ![]() | C'est sur que si ce n'est pas du Wifi n au mini,ça donne une connexion assez bridée. Un exemple de connexion en n: | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|