> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 La Wifi Partagée d''OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Karantois
  Posté le 08/10/2013 @ 18:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

J'ai reçu ce message d'Orange:

"

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous faites désormais partie des clients qui bénéficient du wifi partagé (1).

Ce service vous permet de profiter et de faire profiter de l'accès à Internet sur le réseau wifi d'Orange, en métropole et à La Réunion, votre Livebox devenant un hotspot de notre réseau.

Ce réseau wifi s'enrichit progressivement des Livebox de nos clients et la vôtre a automatiquement été basculée en mode wifi partagé. Cela n'aura aucune incidence sur les performances de vos services.

Pour pouvoir utiliser le service wifi partagé lors de vos prochains déplacements il vous suffit de l'activer en acceptant les Conditions Générales d'Utilisation dans votre espace client : accueil espace client>mon compte internet en détail>paramétrer mes services internet.

Si vous souhaitez désactiver le mode wifi partagé de votre Livebox, vous pouvez le faire à tout moment dans votre espace client : accueil espace client>mon compte internet en détail>paramétrer mes services internet. Vous ne pourrez alors plus profiter des bénéfices du wifi partagé lorsque vous serez en déplacement.

Vous pouvez retrouver la carte des hotspots disponibles grâce à l'application wifi d'Orange. Vous avez la possibilité de ne pas apparaître sur cette carte en cliquant ici.

Pour en savoir plus sur le wifi partagé, cliquez ici.

Laurent Biojoux
Directeur de la Relation Clients

Qu'est que c'est que ce truc? Y a t-il que des avantages? On y parle des tablettes et des mobiles: "L'application wifi d'Orange facilite vos connexions à Internet en Wi-Fi depuis votre mobile ou votre tablette" Je suppose que c'est aussi valble pour le PC portable?

Que faut-il en penser?

Cordialement, 43

Publicité
leongka
 Posté le 08/10/2013 à 19:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

oui et l'avantage c'est que chez des amis ou en vacances tu pourras te connecter au réseau de hotspots d'Orange.

que du bonheur

@+

Karantois
 Posté le 10/10/2013 à 11:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci pour toutes ces réponses positives. Je vais activer la chose. Merci.

Cordialement, 43

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 44,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi sans fil. 

> Voir l'offre
79,99 €Répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 à 79,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une offre éclair sur le répéteur Netgear Nighthawk AC2200 EX7300 qui passe à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 125 €. Ce point d'accès sans fil / répéteur WiFi Dual Band offre un débit jusqu'à 2200 Mbps/s et vous permettra d'étendre un WiFi performant dans votre maison, même à travers de larges murs de béton (couvre jusqu'à 930 m²).

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €
Valable jusqu'au 06 Avril

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 Piles Duracell Rechargeables type AA 2500mAh à 7,99 €. CCes piles sont garanties 5 ans, elles sont pré-chargées, prètes à l'emploi, peuvent être rechargées jusqu'à 100 fois avec n'importe quel chargeur NiMH comme celui-ci (jusqu'à 8 piles AA/AAA et 2 USB).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment changer la cle wifi de la box orange
code wifi box orange
Imprimante wifi avec hotspot orange
Compatibilité kit wifi public orange et SFR ?
Connexion au WiFi Orange
Connexion à livebox Orange avec clé Wifi Omenex
Cube HD prend pas la Wifi livebox sagem Orange
ipod sur live box orange en wifi
box sfr et téléphone wifi orange : ça marche ?
Connexion wifi avec livebox orange pour windows 7
Plus de sujets relatifs à La Wifi Partagée d''''Orange
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux