> Tous les forums > Forum À côté
 lachez vous!! (plutôt que quitter le forum)
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]
did71
  Posté le 23/12/2004 @ 01:51 
Aller en bas de la page 
Astucien

bonsoir à tous, Mes messages sur "à côté" sont rares mais : Je vois que de plus en plus de personnes quittent ce forum que je trouve extra. Chacun a ses problèmes et je le comprends mais réfléchissez tous et au lieu de partir pour une personne qui vous gène, restez pour les personnes que vous aidez. Voilà, tout est dit. (sinon, je part aussi, non je déconne) Dites ici, ce que vous ressentez. a+
Publicité
JL2
 Posté le 23/12/2004 à 02:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Message original par did71
bonsoir à tous, Mes messages sur "à côté" sont rares mais : Je vois que de plus en plus de personnes quittent ce forum que je trouve extra. Chacun a ses problèmes et je le comprends mais réfléchissez tous et au lieu de partir pour une personne qui vous gène, restez pour les personnes que vous aidez. Voilà, tout est dit. (sinon, je part aussi, non je déconne) Dites ici, ce que vous ressentez. a+
Bonjour did71 Tu as bien dis, avec éloquence et conviction....alors j'endosse.

Modifié par JL2 le 23/12/2004 02:05
JL2
 Posté le 23/12/2004 à 02:02 
Astucien
JL2 a écrit :
Message original par did71
Bonjour did71 Tu as bien dis, avec éloquence et conviction....alors j'endosse.

Modifié par JL2 le 23/12/2004 02:04
did71
 Posté le 23/12/2004 à 02:05 
  Astucien

merci JL2, à force de voir partir les autres, on peut être découragé aussi quelque fois. a+
neri65
 Posté le 23/12/2004 à 02:23 
Astucien
[hello] did71 merci de ton intervention, ici et ailleurs [clindoeil] c'est vrai que ces départs en cascade sont impressionnants... [choc] allez [dormir] je pars[clindoeil] , bonne nuit
noel
 Posté le 23/12/2004 à 11:49 
Petit astucien

Bonjour, avis personnel peut-être que certains d'entre nous ne sont pas assez tolérents envers d'autres d'où ces départs. Le dialogue n'a jamais fait fuire personne, s'il est constructif et sans animosité. Bonne journée à tous
did71
 Posté le 24/12/2004 à 00:03 
  Astucien

bon, alors sujet sans intérêt, ok, je le fais remonter une fois et après dodo. a+
neri65
 Posté le 24/12/2004 à 00:17 
Astucien
pas sans intérêt, mais peut-être posté à une heure d'affluence moindre? [dormir][hello]

Modifié par neri65 le 24/12/2004 00:52
BipBip
 Posté le 24/12/2004 à 00:36 
  Astucien
Ben puisque c'est comme ça je pars aussi .......................................................... ................................................................ ................................................................ ................................................................ ................................................................ .... dormir [dormir][bigsmile]

Modifié par BipBip le 24/12/2004 00:37
Publicité
Ninounette
 Posté le 24/12/2004 à 00:39 
Astucienne

BipBip a écrit :
Ben puisque c'est comme ça je pars aussi .......................................................... ................................................................ ................................................................ ................................................................ ................................................................ .... dormir [dormir][bigsmile]
[approuve][bigsmile]moi aussi[dormir][hello]

Modifié par Ninounette le 24/12/2004 00:40
loutoine
 Posté le 24/12/2004 à 01:18 
Petit astucien
Bonsoir, Dormez bien gentils astuciens, le vieux thiérachien veille... (j'ai le temps, je suis en retraite, ah!!, j'aime pas trop ce mot..!!) Passez tous un joyeux Noël, loutoine
abou14
 Posté le 24/12/2004 à 01:24 
Petite astucienne
loutoine a écrit :
Bonsoir, Dormez bien gentils astuciens, le vieux thiérachien veille... (j'ai le temps, je suis en retraite, ah!!, j'aime pas trop ce mot..!!) Passez tous un joyeux Noël, loutoine
Salut Loutoine, bin pourquoi, c'est pas bien la retraite. Quand on a bien bossé, je pense que l'on est content, non ? C'est mérité. A+, Abou.
Ninounette
 Posté le 24/12/2004 à 01:31 
Astucienne

abou14 a écrit :
loutoine a écrit :
Salut Loutoine, bin pourquoi, c'est pas bien la retraite. Quand on a bien bossé, je pense que l'on est content, non ? C'est mérité. A+, Abou.
[clindoeil][approuve]
Al57
 Posté le 24/12/2004 à 03:33 
Nouvel astucien
juste de passage pour confirmer que la retraite c'est super
ssssseb
 Posté le 24/12/2004 à 05:06 
Astucien
Salut did71, Excellent topic qui fera sans doute réfléchir chacun d'entre nous sur les actes qu'ils ont commis ici ou ailleurs (après tout, le thème principal c'est l'entraide). Pour ma part, je faisais souvent exprès pour froisser les convictions des gens sur PCA, car j'aime les voir revenir plus tard plus joyeux encore que maintenant. Cependant, j'en oubliais toutes les fois que nous n'aimons pas tous les mêmes choses et j'en devenais rudement redondant. Je tiens donc à m'excuser envers tous ceux qui auraient mal pris les interventions qui auraient eues pour objectif de changer la perception des autres, ce n'était pas le but visé (enfin oui, mais je devrais reprendre une formulation qui plaise à tous à l'avenir [bigsmile]). Pour le reste, il est vrai que c'est dommage de partir à cause d'une personne et en priver des milliers par la suite. Prenons le temps de songer à tous ceux qui ont besoin de notre aide et comme il y en aura toujours, on sait que l'on a tous sa place ici. Si quelque chose en notre personnalité gêne qui que ce soit, il suffit de s'expliquer et la joie règnera de nouveau. On a tous sa pierre à ajouter à l'édifice et si l'on veut que ça tienne, il faudra partir d'une solide base [clindoeil]. Là-dessus, passez une superbe nuit et de très heureuses fêtes!

Modifié par ssssseb le 24/12/2004 06:06
Dreamer
 Posté le 24/12/2004 à 05:41 
  Maître astucien

Salut à tous. Je crois que ssssseb a tout dit et bien résumé le fond de ma pensée , alors [chinois] A +
Ninounette
 Posté le 24/12/2004 à 07:44 
Astucienne

loutoine a écrit :
[img]http://www.yelims.com/Inclassables/Inclassable48.gif[/img][clindoeil][bigsmile]
Publicité
neri65
 Posté le 25/12/2004 à 22:17 
Astucien
ssssseb a écrit :
(enfin oui, mais je devrais reprendre une formulation qui plaise à tous à l'avenir [bigsmile]).
hum! j'ai peur que tu rêves un peu [clindoeil] mais enfin, bon courage! et joyeuses fêtes à toi aussi!

Modifié par neri65 le 25/12/2004 22:19
ssssseb
 Posté le 25/12/2004 à 22:21 
Astucien
Salut neri65, On peut toujours rêver [langue]. Mais c'est pas bien important... Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à pas lire [bigsmile]. Joyeuses fêtes à vous également!!!
neri65
 Posté le 25/12/2004 à 22:30 
Astucien
ssssseb a écrit :
Salut neri65, Ceux qui n'aiment pas n'ont qu'à pas lire [bigsmile].
[clown] grrrave problème herméneutique: comment fait-on pour ne pas aimer si on n'a pas déjà lu, et alors [crazy][crazy][crazy][crazy][crazy][crazy]
Joyeuses fêtes à vous également!!!
[hello]
neri65
 Posté le 26/12/2004 à 00:29 
Astucien
toi, polo, il faut pas de trop, tu risques 1) de te retrouver avec du chocolat partout! 2) de ne plus pouvoir agir en gendarme virtuel dans l'exercice de ses fonctions [clindoeil] [hello]
loutoine
 Posté le 26/12/2004 à 00:51 
Petit astucien
Bonsoir abou14 et Ninounette, Ah!, je suis très heureux en retraite, (ça fait déja 7 ans!!!)j'ai commencé une nouvelle vie, je suis bien dans ma tête!,plus proche de mes deux enfants et de mes deux petits enfants, j'en profite un maximum!!! je voulais simplement dire que la retraite n'est pas un signe de jeunesse, mon dieu!!, que le temps passe vite!!, j'ai encore tellement de projets!!, j'ai intérêt à m'y mettre tout de suite!! Bonne soirée à vous, loutoine
jajaloic
 Posté le 26/12/2004 à 02:16 
Petit astucien
bah moi ce qui me manque ce sont surtout les débat interressants et que les sujets en général sur le forum a coté sont ennuyants... mais enfin bon les derniere exclusions ont montré que les personnes interessantes ne sont pas toujours assez intelligentes pour se poser des limites. enfin bon maintenant je m'ennuie de plus en plus sur PCA mais la faute a qui?
Ninounette
 Posté le 26/12/2004 à 08:58 
Astucienne

loutoine a écrit :
Bonsoir abou14 et Ninounette, Ah!, je suis très heureux en retraite, (ça fait déja 7 ans!!!)j'ai commencé une nouvelle vie, je suis bien dans ma tête!,plus proche de mes deux enfants et de mes deux petits enfants, j'en profite un maximum!!! je voulais simplement dire que la retraite n'est pas un signe de jeunesse, mon dieu!!, que le temps passe vite!!, j'ai encore tellement de projets!!, j'ai intérêt à m'y mettre tout de suite!! Bonne soirée à vous, loutoine
Bonjour loutoine, Ok, vu comme çà, oui...[approuve]. J'ai des anciens collègues de travail qui résonnent comme toi.Et qui n'ont même pas le temps de tout faire ce qu'ils voudraient faire.[clindoeil]
noel
 Posté le 26/12/2004 à 10:19 
Petit astucien

Bonjour à tous, il est bien reconnu que les gens à la retraite sont débordés, ils sont encore plus pressés que les actifs. Très bon topic ou chacun peut dire ce qu'il pense ou éventuellement s'excuser pour ses maladresse envers d'autres internautes, il mérite de rester en première ligne. Bonne journée à tous
did71
 Posté le 26/12/2004 à 10:23 
  Astucien

bonjour à tous, merci de répondre à ce topic, je trouvais essentiel de dire un peu ce que l'on pense par rapport à ce forum et les gens qui le fréquentent. Peut être que cetaines personnes réfléchiront un peu plus avant de s'énever et de se quereller avec telle ou telle personne. a+
Publicité
Pages : [1] 2 3 ... Fin
Page 1 sur 3 [Fin]

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Mothergunship gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Mothergunship . MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell où vous concevez vos propres guns, affrontez des boss gigantesques, et terrassez une armada de robot-aliens. Surmontez l'insurmontable dans du combat non-stop brutal où réfléchir vite sera votre seul moyen de survie. Texte en français.

> Voir l'offre
6,60 €Oxymètre numérique HOMIEE (fréquence cardiaque et SpO2) à 6,60 € avec le code LK2L4IIX
Valable jusqu'au 01 Août

Amazon fait une promotion sur l'oxymètre numérique HOMIEE qui passe à 6,60 € avec le code LK2L4IIX au lieu de 22 €. Pincez votre doigt et mesurez facilement votre fréquence cardiaque et le SpO2 (taux de saturation en oxygène).

> Voir l'offre
299,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 31 Juillet

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 299,99 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
blondes du forum pcastuces.com, signalez-vous ici
si vous avez envie de râler ou de hurler sur un forum
n'ayez pas peur , lâchez vous........
Un bon forum ASUS ,vous connaissez ????
À part quitter ceux que vous aimez...
a qu'elle age avez vous quitter l'école
Etes-vous plutôt chiffres ou lettres ?
Vous aimez la nouvelle version du forum
Bonjour connaisez vous un forum d'astuce pc ?
vous avez quitter votre region??,
Plus de sujets relatifs à lachez vous!! (plutôt que quitter le forum)
 > Tous les forums > Forum À côté