| ||||||||
Petit astucien | Y'a quelques jours, je n'avais plus internet... apres avoir appelé le service client de bouygues (je suis en fibre), ils ont remis en marche ma ligne... mais j'ai des petits problemes intermitants... surtout génant depuis que je me suis remis a jouer a diablo3 ou a nerverwinter... des jeux qui ont besoin de communiquer en permanace. Un autre point, lors de surf normal sur internet toutes les 3-4pages il y a comme un temps d'arret (20secondes) sans raison puisque les pages, peuvent etre apperçu normalement. et enfin le graphique/statistique d'emule en upload (que je limite a 16) au lieu d'etre tout droit tout lisse; fait des arc inversés... bref j'ai pensé a un malware ou autre qui enverrais trop de paquet de données d'un coup et donc saturé la passante remontante, mais rien a été trouvé.
donc je viens vers vous pour recommencer toutes les procedures et essayer de resoudre ce probleme. j'ai 3 ordis (un pour jouer, un pour la mule et un 3eme ) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour The Retriever
Si tu penses que ton PC est infecté, fais ce qui est demandé dans cette procédure, publie les rapports demandés et attends qu'un membre du GroupeSécurité te prenne en charge.
| |||||||
Petit astucien | Ordi 1 Acer: navigation et emule Raport malware
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 Version de la base de données: v2013.09.19.04 Windows Vista Service Pack 2 x86 NTFS Protection: Désactivé 19/09/2013 16:43:55 Type d'examen: Examen rapide Processus mémoire détecté(s): 0 Module(s) mémoire détecté(s): 0 Clé(s) du Registre détectée(s): 0 Valeur(s) du Registre détectée(s): 0 Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0 Dossier(s) détecté(s): 0 Fichier(s) détecté(s): 0 (fin)
Rapport AdwCleaner
# AdwCleaner v3.002 - Rapport créé le 07/09/2013 à 13:26:38 ***** [ Services ] *****
Produit Supprimé : Google Update Helper ***** [ Navigateurs ] ***** -\\ Internet Explorer v9.0.8112.16502
[ Fichier : C:\Users\Retriever\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
AdwCleaner[R0].txt - [844 octets] - [07/09/2013 13:25:01] ########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [826 octets] ########## ***** [ Services ] *****
-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16506
[ Fichier : C:\Users\Retriever\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
AdwCleaner[R0].txt - [1707 octets] - [07/09/2013 13:25:01] ########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [1690 octets] ########## | |||||||
Petit astucien | Fichier joint : ZHPDiag.txt | |||||||
Petit astucien | up up? quelqu'un pense t'il a une infection? ou plutot d'avis que le probleme vienne de ma ligne internet | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | bonjour,
EMULE....... sans commentaire ensuite ras dans ton rapport
| |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite de ce message. A bient¶t. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|