× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mobilité
 Laisser mini-card Sd dans Tablette Androïd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
riccat63
  Posté le 03/11/2012 @ 17:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Tablette tactile sous Android 2.3, MiniCard SD 2Go et probablement 32Go dans un futur proche.

J'aimerai savoir si le fait de laisser ma MiniCard SD "enficher" à temps complet peut nuire au bon fonctionnement de ma tablette (Démarrage, Arrêt propre et mise en veille) ?

Merci pour vos conseils. {#}

Publicité
DLUC
 Posté le 03/11/2012 à 20:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par riccat63

Bonjour

Tablette tactile sous Android 2.3, MiniCard SD 2Go et probablement 32Go dans un futur proche.

J'aimerai savoir si le fait de laisser ma MiniCard SD "enficher" à temps complet peut nuire au bon fonctionnement de ma tablette (Démarrage, Arrêt propre et mise en veille) ?

Merci pour vos conseils. {#}

Bonjour,

Ben non l'emplacement mini SD est fait pour être utilisé.

A+

riccat63
 Posté le 04/11/2012 à 10:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

DLUC a écrit :

Bonjour,

Ben non l'emplacement mini SD est fait pour être utilisé.

A+

Bonjour DLUC

Si ma carte est insérer l'emplacement est donc automiquement utilisé !

Cela ne me dit pas si c'est dangereux pour ma tablette où ma Carte SD ...

J'utilise surtout ma tablette pour montrer mes (nombreuses) photos aux proches sur plusieurs jours avant d'en ajouter des nouvelles etc...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
90 €Disque dur externe portable Seagate Basics 4 To USB 3.0 à 90 €
Valable jusqu'au 07 Juillet

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Basics d'une capacité de 4 To qui passe à 90 € livré gratuitement. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
32,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 32,99 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 32,90 € livrée gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
plus moyen effacer photo dans smart phone android gio
Pièces jointes dans Gmail sur mobile Android
tablette surface pro application android
Faut-il paramétrer carte SD d'une tablette android ?
Rooter sa tablette Android
360 sécurity pour tablette sous android samsung
Tablette Androïd
configuration d'une tablette android
Boîte intelligente pour ma tablette Android
Tablette - Comment créer dossier dans rubrique documents d'ES Explorateur
Plus de sujets relatifs à Laisser mini-card Sd dans Tablette Androïd
 > Tous les forums > Forum Mobilité