| ||||||||
Equipe PC Astuces | Laisser Windows mettre à jour l'image de l'écran de verrouillage - Windows 10Pour personnalisez l'écran de verrouillage de Windows, vous pouvez choisir d'afficher une image personnelle. Vous pouvez aussi laisser Windows appliquer l'image à la une tirée du moteur de recherche Bing. Lien vers l'article : http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4970.htm | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Sur mon PC de bureau, l'image Windows à la une change effectivement. Par contre, sur le PC portable de mon mari, l'image à la une est bloquée. Elle change seulement si j'appuie sur la touche "Windows" et la touche "l". Après recherche sur Internet, il semble que je ne sois pas la seule a avoir ce "problème" qui n'est pas -faut le reconnaître- très important. Avez-vous une solution, merci. | |||||||
Petit astucien | mamiblues a écrit : idem chez moi, l'image à la une reste bloquée, toujours la même.... | |||||||
Astucien |
Dans les Paramètre, il faut activer : Écran de verrouillage
| |||||||
Petite astucienne | Je vous remercie de votre réponse. Toutefois, j'ai vérifié les paramètres "Personnalisation" et, sauf erreur de ma part, il semble que tout soit correct. Ci-dessous la capture :
A vous lire, merci, Nicole. | |||||||
Astucien |
Il faut cliquer dans l'onglet " Ecran de vérouillage " Modifié par eliot3 le 07/04/2017 14:32 | |||||||
Petite astucienne | Je ne parle pas de l'écran d'accueil, je parle de l'image "écran de verrouillage Windows à la une" qui ne s'affiche pas automatiquement comme sur mon PC de bureau. | |||||||
Petit astucien | mamiblues a écrit : ça marche pas chez moi non plus | |||||||
Astucien |
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour, D'après ta capture, tu modifies ta réponse précédente en désactivant "Personnaliser l'écran de verrouillage ...." J'ai bien compris ? | |||||||
Astucien |
Si je l'active j'aurai de nouveau le choix de l'écran de verrouillage et donc celui-ci sera modifié et j'en avais marre donc je l'ai désactivé et je laisse sur Image au lieu de Windows à la une | |||||||
Petite astucienne | ah ok, mais justement, moi, j'aime avoir chaque jour une nouvelle image ... et sur le PC portable cette fonctionne ne fonctionne pas automatiquement, contrairement à mon PC de bureau. Je laisse encore quelques jours le sujet si quelqu'un à une réponse/solution. Bon week-end à tous, Nicole.
| |||||||
Astucien |
Parfois les nouvelles images à la une viennent avec une MAJ ou pas Bon week-end aussi | |||||||
Nouvel astucien | To begin customizing Windows 10, head over to your desktop, right-click on it and click on Personalize. Personalization Settings allows you to change thebackground colors and accent, lock screen image,wallpaper and themes on your PC tutuapp. | |||||||
Nouvel astucien | bonjour mon problème est identique . .Après avoir voulu enlevé Skipe entreprise qui venait sans arrêt sur l'écran alors que je ne m'en sert pas , j'ai chargé Ccleaner qui a effectivement tout effacé . j'étais forcé de cliquer sur la touche Windows pour avoir mon ordi portable en service . Heureusement un ami à réussi a me remettre tout ou presque sauf cette fameuse image . J'ai essayé en plusieurs fois les mêmes indications que citées plus haut mais rien a faire . Si quelques fois j'arrive par hasard à avoir l'image ( et ce n'est pas toujours le cas ) c'est une fixe . Impossible de retrouver cette image changeante avec le jour et l'heure Je pense que cela vient de microsoft qui a été grignoté ,mais pour l'instant c'est la déception surtout de voir non résolu affiché ! Bonne journée . | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||