| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Voila mon problème: je viens d'installer FS 2004 (version officielle) tout se passe très bien et lorsque je veux lancer le jeu,une fenëtre apparait qui me demande d'insérer le CD N°4 J'ai tout mes pilotes à jour,j'ai réinstallé le jeu en mode sans échec et y'a rien à faire ...me réclamme tjrs ce CD SVP aidez moi,je ne sais plus quoi faire Merci d'avance et | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,tu as installé le jeux sur ton pc à l'aide des 4 cd,mais pour jouer c'est le cd n 4 qu'il faut mettre c'est lui qui sert pour jouer.moi j'en ai fait une image cd et creé un lecteur virtuel comme cela je n'ai plus besoin de cd n 4 pour jouer. bonne journée. bobo90 | |||||||
Petit astucien | bonjour bobo90 C'est bien mon problème il accepte le CD N°4 à l'installation mais lorsque tout est installé et que je remet ce CD N°4 il ne le voit pas dans le lecteur,j'y comprend plus rien. Je viens de l'installer sur un autre ordi et tout marche correctement,c'est fou ce truc,je crois que je vais tel à la hot line mais ça va encore me couter la p... des f.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|