> Tous les forums > Forum Windows XP
 lancement prog impossible après connexion internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
onyxi
  Posté le 26/10/2005 @ 19:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows xp sp2, j'ai un petit soucis. Le voilà : je démarre mon pc, je me connecte sur le net et là, je ne peux plus lancer un seul programme, en fait, je ne peux rien lancer du tout. Je ne peux pas me déconnecter non plus. Même la combinaison ctrl+alt+suppr n'y fait rien, au sens où la fenêtre Gestionnaire des tâches de Windows ne s'ouvre pas. Bref, je suis obligé d'appuyer sur le bouton d'arrêt de mon portable et de redémarrer. Les mauvais jours, je dois redémarrer 3 ou 4 fois avant que tout ne fonctionne normalement. Le plus étrange, c'est que ce n'est pas systématique. J'ai regardé le par feu, il bloque des trucs mais c'est toujours les mêmes, c'est-à-dire que les mêmes programmes sont bloqués quand mon portable fonctionne normalement. Bon, d'accord, en soi, ce n'est pas un problème trop gênant, mais c'est un peu relou quand même ! Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
Publicité
onyxi
 Posté le 27/10/2005 à 16:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bon, beh, si personne n'a d'idée, je vais rester avec mon problème [triste2] ce matin, il a fallu que je reboote mon portable 3 fois avant qu'il ne daigne fonctionner normalement [boom] Ya des jours comme ça, on ferait mieux de ne pas se lever, ou d'allumer son pc [desapprouve] Merci quand même à ceux qui ont au moins lu mon message.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Connexion internet impossible après Virus Lab2009
connexion internet impossible
connexion impossible a internet explorer 8.
internet impossible après réinstallation
connexion internet via pc portable impossible...
Connexion Internet quasi impossible
connexion internet impossible avec xp
Connexion internet impossible au demarrage du pc.
Perte connexion internet apres essai màj programme
Internet impossible apres reinstallation de XP pro
Plus de sujets relatifs à lancement prog impossible après connexion internet
 > Tous les forums > Forum Windows XP