Petit astucien
| Bonjour,
Depuis que j'ai réinstallé windows xp sp2, j'ai un petit soucis. Le voilà : je démarre mon pc, je me connecte sur le net et là, je ne peux plus lancer un seul programme, en fait, je ne peux rien lancer du tout. Je ne peux pas me déconnecter non plus. Même la combinaison ctrl+alt+suppr n'y fait rien, au sens où la fenêtre Gestionnaire des tâches de Windows ne s'ouvre pas.
Bref, je suis obligé d'appuyer sur le bouton d'arrêt de mon portable et de redémarrer. Les mauvais jours, je dois redémarrer 3 ou 4 fois avant que tout ne fonctionne normalement. Le plus étrange, c'est que ce n'est pas systématique. J'ai regardé le par feu, il bloque des trucs mais c'est toujours les mêmes, c'est-à-dire que les mêmes programmes sont bloqués quand mon portable fonctionne normalement.
Bon, d'accord, en soi, ce n'est pas un problème trop gênant, mais c'est un peu relou quand même !
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.
|
Petit astucien
| Bon, beh, si personne n'a d'idÚe, je vais rester avec mon problÞme [triste2]
ce matin, il a fallu que je reboote mon portable 3 fois avant qu'il ne daigne fonctionner normalement [boom]
Ya des jours comme þa, on ferait mieux de ne pas se lever, ou d'allumer son pc [desapprouve]
Merci quand mÛme Ó ceux qui ont au moins lu mon message.
|