× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Lancer automatiquement un logiciel au démarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
arso
  Posté le 16/03/2017 @ 12:40 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

je connais la procédure mais je voudrais que le programme soit opérationnel lorsque le bureau est ouvert.

je donne un exemple: Classic Shell est synchronisé à l'affichage du bureau alors que Windows Defender demande 1 ou 2 seconde de plus.

peut-être que quelqu'un connaît la solution? .

merci par avance.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 16/03/2017 à 12:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

en tant qu'av, Defender est opérationnel avant-même le "logon" (identification), pour tous les utilisateurs !

Ce n'est que son icône en tray (zone de notification), qui est pour l'utilisateur (et son affichage est facultatif, ça se configure).

Quant à Classic Shell, sous certaine configuration il m'arrive d'avoir à l'attendre.

Dis quel programme te pose quel problème.

arso
 Posté le 16/03/2017 à 13:48 
Petit astucien

En fait je me sert de Classic Shell pour avoir la barre de tache translucide. Je voudrais remplacer ce programme avec

TranslucentTB.exe (il utilise aussi trayIcon) d'où peut-être le temps de retard sur l'affichage du bureau. ça n'a aucun impact dans l'utilisation, c'est juste parce que je suis perfectionniste (certains diraient chiant).

je pensais que créer une tache service peut-être?.

yves.vaissiere
 Posté le 16/03/2017 à 14:15 
  Grand Maître astucien

Peut-être ... sinon, Startup Delayer permet de différer/arranger l'ordre des softs au démarrage ; mais je ne sais pas s'il pourrait permettre d'avancer le lancement de l'un d'eux, par rapport à celui du Bureau.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
6,86 €Switch HDMI Techole 4K, 3 entrée vers 1 sortie à 6,86 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur le Switch HDMI Techole 4K, 3 entrée vers 1 sortie à 6,86 € au lieu de 12,99 €. Ce switch vous permettra de brancher 3 sources HDMI sur un seul écran. Un bouton vous pemettra d'activer la source de votre choix. Compatible UHD/3D/4K@30Hz/1080P@60Hz.

> Voir l'offre
89,99 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 89,99 €
Valable jusqu'au 05 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 89,99 €. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

> Voir l'offre
12,90 €Adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus à 12,90 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une vente flash sur l'adaptateur WiFi USB TP-Link Archer T3U Plus qui passe à 12,90 €. Cette clé USB vous permettra du profiter du WiFi double Bande AC 1300 Mbps sur votre ordinateur. De quoi diffuser des vidéos HD sans problème et copier rapidement des fichiers volumineux.  Son antenne externe à gain élevé augmente la portée de réception et fournit une connexion WiFi stable dans toute votre maison. On la trouve ailleurs à partir de 20 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
comment emecher les dossiers de se lancer au démarrage
Windows defender ne démarre pas automatiquement au démarrage
Désactiver logiciels lancer au démarrage ?
Compte au démarrage
Comment obtenir les éléments envoyés das le logiciel "COURRIER" ?
Windows 10 en panne au démarrage
Logiciel Lenovo d'installé
Logiciel "bonjour"
DEMARRAGE WINDOWS 10
Retirer page outlook au démarrage
Plus de sujets relatifs à Lancer automatiquement un logiciel au démarrage
 > Tous les forums > Forum Windows 10